| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:30:16 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:39:16 ![]()
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 13:27:38 ![]() Oui c'est exactement cela.
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Juste pour le plaisir, si jamais propaganda vous reste en tête: --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je lui ferait passer. Perso c'est le "Thiiiiis meeeaaaans waaaaar ..." d'Algorythm qui me colle au cerveau Message édité par sh_kyra le 21-11-2018 à 16:51:52 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
alain haque-barre écochienniste | mdr, je viens de voir la pub à la télé pour ce nouvel album
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Il faut y voir quelque chose de positif. Normalement au prochain album ils atteignent leur période grunge, puis nu metal ou néo punk et ils boucleront sur showbiz 2:0. Je vois que ça --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:38:26 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | J'ai écouté le titre en question, bordel de merde
|
alain haque-barre écochienniste |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yoli | de Lu ? --------------- Ω Quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 07:46:28 ![]() Moi au bout de plusieurs écoutes je trouve cet album très bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 07:46:40 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 20:49:19 ![]() |
-rOmanO- |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non y a juste Jack White qui en plus d'une carrière solo, trempe dans trois groupes dont un des meilleurs des années 2000 (White stripes, raconteurs, dead weather). Le mec a collaboré avec tout le monde, d'elton John à Beyoncé, en passant par les Stones, Jimmy page... Message édité par Ash1 le 19-12-2018 à 22:21:18 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
saturator Born to be relou |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tryo --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alain haque-barre écochienniste |
|
SenorPollo |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ash1 En vacances pour le boulot | Cadeau de noël de Muse, easily au SBE:
Message édité par Ash1 le 24-12-2018 à 17:11:55 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
remjam evadauslio | https://www.youtube.com/watch?v=S1qlC-wqxBg
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Constellation06 |
|
black cat white cat Pitbull |
Excellent |
bouchara_bis | Tous les making of sont intéressants. Dommage qu'on ne voie jamais Matt chanter. Il serait timide. ( !! ) |
leyee1603 | ça serait pourtant interessant de le voir travailler dans ces phases amont avant que tout ne soit préparé et rodé en live --------------- Mon FEEDBACK |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ash1 En vacances pour le boulot | pour les fans de vinyles, ST est à 8,99€ sur amazon (coupon 10€ et -1€pour les prime), Drones à 12,9€.. D'autres réductions sur 2nd Law et Black Holes. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
The Panda ... | Bonsoir tout le monde Si quelqu'un est intéressé, j'ai une place "carré or" (Ouest, tribune basse, bloc S12) à vendre pour le concert au Stade de France de vendredi prochain ! Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 30-06-2019 à 20:26:15 |
glouf | Je viens de voir que le samedi n'est pas complet. Ça me redonne un peu foi en l'humanité... La setlist de cette tournée (100% identique tous les soirs) |
perchut Deal with it ! | Le samedi était la première des deux date mise en vente.
--------------- One play at a time. |
Aerie |
|
strepsil | hello, question bete..c'est facile de se garer pas loin du stade de france ? Message édité par strepsil le 03-07-2019 à 19:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |