| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 08:38:13 ![]() ![]() |
SenorPollo | Muse j'ai fait un live y a 4 ans, je m'étais déjà bien fait chier. Ca me donne pas envie d'y retourner ce que vous dites |
sq- | Si tu veux des anciens titres, il faudra clairement pas aller voir leur tournée post festival.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
baron lichteinberg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a jamais de tournée nationale, pour 2nd Law y'a eu les 2 stades en été, et un Bercy juste avant à l'automne Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 06-07-2015 à 14:35:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
baron lichteinberg | Ok donc la dernière vraie tournée c'était pour Resistance.
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:51:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
edit : Et ils étaient passé par Nantes aussi Message édité par perchut le 06-07-2015 à 15:09:46 --------------- One play at a time. |
cust be back |
|
Babouchka You're no fun anymore | Disons qu'elles maigrissent d'année en année, ce sera bientôt comme AC/DC, stade only --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sq- | Je crois avoir lu que la tournée de l'album commencerait en 2016.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Constellation06 | La tournée Muse pour Drones sera une tournée en salle only, et ils passeront vers Janvier/Février à Paris |
Constellation06 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mouswynn Souris des champs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:25:09 ![]()
|
glouf | Sont plutôt gâtés les bretons pour l'instant.... Message édité par glouf le 16-07-2015 à 22:56:21 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
baron lichteinberg | Faut que je clique sur le stream pour qu'ils entament starlight |
Constellation06 | The Groove et Citizen putain je rage moi qui suis allé à Arras je suis deg là
|
perchut Deal with it ! | Ce bon KoC avant d'aller pieuter --------------- One play at a time. |
leyee1603 | Une des premières fois que j'entends the groove en live, à se demander pourquoi ils la jouent pas plus souvent ! --------------- Mon FEEDBACK |
cust be back | https://www.youtube.com/watch?v=ws-kyZrmqLM au cas ou Message édité par cust be back le 17-07-2015 à 10:24:19 |
reynholm | J'y etais!
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 20-07-2015 à 11:17:34 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
reynholm | bah c'était marrant et c'était sur Mercy donc ça faisait patienter en attendant la fin de la chanson --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Babouchka You're no fun anymore | Et je suis sur qu'on tape plus dans les mains dans un concert de Muse que de Coldplay maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SenorPollo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
perchut Deal with it ! | https://www.youtube.com/watch?v=NUgcygzQAwM&t=738 Ce travelling Message édité par perchut le 20-07-2015 à 17:01:58 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |