| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:27:58 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Un concept EP --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Alors qu'avec le gros riff de Globalist il y avait tellement moyen de faire quelque chose d'énorme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Muse live at Glastonbury 2004 : https://www.youtube.com/watch?v=9boYhBkPX5k Toujours aussi bon (et quel public de dingue). Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 27-06-2015 à 13:57:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Tomswweks In doubt, flat out! | Je trouve toujours l'effet sur la voix aussi dérangeant sur ce live |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mercy est donc la musique choisie pour la pub du dernier batman --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 21:44:37 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Constellation06 | c'est un bon compromis pour un festival mainstream |
baron lichteinberg | 4 titres à jeter sur 18, ça va
|
Nivacrin Wat ? | Vla la concert pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=MB7 [...] e=youtu.be Message édité par Nivacrin le 29-06-2015 à 14:09:10 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SenorPollo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WRC80 | hello les fans, |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 21:46:08 ![]()
|
baron lichteinberg |
perchut Deal with it ! |
baron lichteinberg |
|
perchut Deal with it ! |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
|
SenorPollo | J'ai dit le contraire quelque part ? |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:51:35 ![]()
|
SenorPollo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bon j'ai fini par écouter cet album comême, vu que je voulais savoir à quoi j'aurais affaire à Arras samedi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-06-2015 à 09:32:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? | Ben il chante, c'est lui qui fait les "DRONES !" dans Reapers --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | Oui enfin, en chanteur principal quoi, pas en seconde voix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SenorPollo | Il chantait en voix principale dans 2nd law ? J'ai pas souvenir de ça. Message édité par SenorPollo le 30-06-2015 à 11:56:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Réécoute Save Me et Liquid State --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |