| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:56:35 ![]() ![]() |
leyee1603 | Apres quelques écoutes (merci à amazon qui a glissé le CD dans une aure commande quelque jour avant la date prévue!), si j'ai un peu de mal avec les quatre dernières pistes de l'album j'accroche enormement aux autres ! Si les influences d'autres groupes (U2, Queen et RHCP notamment) sont bien présentes, ça sonne super bien et il suffit de voir les premières prestations live pour voir que ça va être un régal ! Bref j'avais un peu peur en suivant ce thread mais c'est du coup une agréable surprise qui s'offre à moi --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | arf je dois avouer, j'aime bien sa voix mais save me est trop monotone... --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:13:58 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 18:41:32 |
black cat white cat Pitbull | Strasbourg blindé |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:59:03 ![]() ![]() |
starduck |
pablo el picaso Born a lover.. |
StefSamy VC FTW | Et faut aimer prince --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 19:57:38 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Ceux qu'ont pris plusieurs places :
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:12:10 ![]() Muse à la BBC : http://www.youtube.com/watch?v=_5Ts16DRKYk |
kimono81 | Il est prévu un petit passage sur Canal + ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 21:46:58 ![]() Bordel celle la je l'avais jamais vu:
|
kimono81 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-09-2012 à 22:14:55 |
StefSamy VC FTW | Voilà celle là elle passait bien encore dans le dernier. Maman noel Je viens d'écouter animals, on retrouve du vrai muse. Dommage que ce soit pas terrible/accrocheur comme du bon muse.
Ils ont un bon esprit quand même, ça reste des grands gamins, j'aime Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-09-2012 à 22:36:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rien à faire, du Muse reste du Muse ... je commence à kiffer cet album comme tout les albums Muse depuis showbiz --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gouge away |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours aussi drôle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cust be back |
On peut l'excuser quand on voit comment Chris est à la ramasse en chant ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nivacrin Wat ? | Quand il montre la caméra avec sa baguette c'est quand même énorme --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cust be back |
Je parle sur l'album live |
Sangokai You put blood on my suit | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas si c’est passé mais en plus de Madness il y a aussi SUPREMACY et PANIC STATION sur le live de la BBC Two : http://www.bbc.co.uk/programmes/p00z4dyt
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |