| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent : Message édité par flagg175 le 15-09-2012 à 10:03:33 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 18:37:01 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Des ptits links pour ceux qui auraient raté:
|
sq- | Une surprise demain matin sur Oui Fm
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sq- | non mais la surprise c'est que Oui FM offre des places pour un concert à Londres le 30 sept.
glouf | Je vous ai déjà dit que le concert "promo-privé" c'était cette semaine à Taratata. Vont pas en faire deux à Paris... |
gouge away | Ils avaient pas profité la dernière fois de faire Châtelet + Taratata ? edit: grilladed Message édité par gouge away le 17-09-2012 à 11:20:12 |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça serait pas si étonnant que ça. Enregistrement de taratata dans l'aprem, concert privé le soir. Non ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:23:49 ![]() ![]() |
Tototibere | Effectivement il y a d'autres salles à Paris
source : http://muse.mu/news,muse-to-play-p [...] htm?f=home Message édité par Tototibere le 18-09-2012 à 15:26:30 --------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'en étais sûr pour l'Olympia --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pareil --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vont-ils nous faire un showcase de 45' Madonna-style? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Possible, je crois que le show privé de Berlin pour Resistance était pas très très long. Si je gagne ma place, je m'en foutrai, moins si je dois payer 55€ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
monsieurorange Optimisation Team Member | Repayer 55 eurals pour un album très probablement merdique, est-ce vraiment indispensable --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pablo el picaso Born a lover.. | Même 45 min, c'est pas le même tarif que Madonna.
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 18-09-2012 à 17:22:25 --------------- Topic Depeche Mode |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 18-09-2012 à 17:40:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Link ?
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Nivacrin Wat ? | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2879_1.htm --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
braise86 | les places pour l'olympia sont nominatives donc pas revendable je crois aussi... --------------- no deal true red story with it face |
Aerie |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ash1 En vacances pour le boulot | D'ailleurs en parlant de bercy, j'ai reçu un mail à l'instant:
sq- |
Constellation06 | Follow Me ressemblerait à un mélange de Take A Bow (du synthé) et Survival (du gros rock), avec Chris chantant en chœur (comme dans Dead Star).
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
leyee1603 | au contraire, dans les quelques versions lives il est bien plus présent que sur la version studio! --------------- Mon FEEDBACK |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
leyee1603 | C'est pas faux pour les performances vocales en live. Après j'avoue que les prises de souffle apportaient comme une émotion supplémentaire, ils sont d'ailleurs très présent même sur les versions studio de showbiz et oos --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'aimais bien sa voix toujours à la limite à l'époque justement, parfois un peu chevrotante, quelle émotion putain !! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nivacrin Wat ? | Je plussoie. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | Bordel de merde, quand j'entend Matt gueulait sur les chansons où il se pousse à bout pour chanter comme un fou dans le micro tout en jouant des merveilles de OOS/Showbiz sur sa guitare, sa voix à la limite de partir exploser dans tous les sens |
sq- | Follow me en preview (qualité crade)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |