| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 10-08-2012 à 15:07:19 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:07:02 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Babouchka You're no fun anymore | Bah ils ont bien été jusqu'à se prostituer sur Twilight pour vendre sur le territoire américain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Tain mais c'est quoi cette track de dubstep --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nivacrin Wat ? | J'adore moi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 16:26:54 ![]() |
Constellation06 | Un bon article dont je partage l'avis
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djobidjoba | En prévision de l'album et un peu grâce à vous, il y a quelques semaines je me suis mis au dubstep du coup car je ne connaissais ni de nom ni de son ! C'est pas un troll mais je suis déjà dehors car je suis le 1er post >0 depuis 3-4 pages Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 10-08-2012 à 17:01:48 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
preem |
Tellement vrai. Moi ce morceau je l'aurais bien vu durer dix minutes avec de grands solos, des parties de dubstep puisqu'il en faut ( Edit : je maintiens tout de même que ce n'est pas si mauvais Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-08-2012 à 19:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 19:27:04 ![]() Pour la peine je me réécoute Showbiz |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Constellation06 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Fort possible en effet.
Oura_ Chien de haine |
|
preem |
Ouais, avec Exogenesis en quatre mouvements sur 1h J'exagère évidemment et je ne fais pas spécialement de fixation sur les longs morceaux progressifs mais je suis sur que c'est un genre qui leur irait très bien. Message édité par preem le 10-08-2012 à 21:22:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 10:00:07 ![]()
|
Constellation06 | Oui j'y ai pensé aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'empêche qu'il est vrai que cette scène en imposait.
sq- | The Who ont annoncé qu'ils seront obligés de jouer en playback ce soir à la cérémonie de cloture... j'a hâte de voir muse faire de même --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Constellation06 | source? ^^ |
sq- | http://www.wcsx.com/news/story.aspx?ID=1754038
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
GiLaN |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dom au chant, matt à la batterie et chris à la gratte... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
sq- | La set list de la cérémonie Message édité par sq- le 12-08-2012 à 23:00:23 --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre vu le son... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |