| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:00:46 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Perso j'ai absolument rien contre la funk et Chris chantant déjà sur d'autre morceaux (même si c'est souvent en même temps que Matt) c'est loin d'être une casserole comme Dom! Je dis pas qu'il va forcément être merveilleux mais juger un album sans l'avoir écouté c'est quand même priceless! Enfin de toute façon je serai à Montpellier, ne serait que pour avoir un petit Knight of Cydonia ou autre Message édité par sh_kyra le 02-08-2012 à 11:12:22 |
GiLaN | ca me rappelle ca : http://www.youtube.com/watch?v=ipg-cIh1uxE |
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais lol @ tous ceux qui se figurent que Muse va faire autre chose que DU ROCK, c'est pas parce qu'on superpose 2 piou-piou synthétiques, une boîte à meuh, un accord de 7ème et un sample d'accordéon à une chanson rock qu'on se mue soudainement en prodiges de l'électro-meuh-jazz-musette hein --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Nivacrin Wat ? | Madness en premier single --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | Et l'album a l'air reporté au 1er octobre et le single au 20 août |
Oura_ Chien de haine |
|
Pour Unintended c'est discutable tant la chanson est simple musicalement (sûrement la plus faible instrumentalement parlant, si-lam-ré-sol-do voila kwa), mais Invincible NON quoi! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-08-2012 à 14:24:56 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais en "single" de lancement... une ballade calme... pour du MUSE... je vais dire que je demande à... entendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mr Orange s'étant dégonflé, je cherche toujours des places de concert. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ah bon c'est écrit où? Moi la seule chose vraiment négative que je lis c'est "Le pétard mouillé du disque" en parlant d'Animals... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 02-08-2012 à 15:15:08 |
Oura_ Chien de haine |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
preem |
Qui ne peut manquer de faire penser au thème d'Indiana Jones et le Temple Maudit, c'est assez hallucinant |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merde... je kiffe Survival à donf là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 09:52:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 13:26:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:14:14 ![]() Jamais.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au fait, aucun morceau "à rallonge" sur ce nouvel album.
preem |
|
leyee1603 | le decalage de la sortie de l'album au 01/10 semble se confirmer : mail reçu d'Amazon à ce sujet --------------- Mon FEEDBACK |
|
sq- | Muse confirmé pour le concert de cloture.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 19:12:53 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Que c'est nul les Arctic monkeys...
metalyogi Chevelu à poil court | Et les fans d'Arctic Monkeys sont vraiment les pires fans qui existent --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |