| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:00:28 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | De toute ils se ressemblent un peu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eyeshield212 yop! |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
J'en ai fait des concerts et pourtant je trouve que c'est pour Muse que j'ai ressenti le plus d'énergie... Sûr je suis un peu fanboy mais quand même, je peux pas concevoir que ça se limite à écouter de belles chansons. Par contre pour les faux solo de Matthew je t'invite à apprendre la guitare et les apprendre, c'est pas du steve vai mais franchement ils sont loin d'être simplistes. Je peux accepter à peu près tout niveau critiques sur Muse, mais niveau technique, c'est très haut dessus de la moyenne de ce qui se fait. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-07-2011 à 10:50:23 |
Klivan Ach... Encore raté... | Pitié pas de débat feeling vs technique --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 11:01:52 ![]() Bellamy fait ce qu'il veut avec sa gratte, la dessus personne peut dire le contraire |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 11:24:38 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | EN STUDIO
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
|
cust be back |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est Matt qui explique que la basse c'est toujours la même ligne, il refait la même et "si tu veux plus groovy c'est ça" ?
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Donc... on peut se le foutre au cul le DVD du resistance tour? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cust be back |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui oui mais bon toujours pas annoncé a la fin aout, je commence serieusement à douter --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cust be back | http://laurenmagda.blogspot.com/20 [...] -done.html Message édité par cust be back le 20-08-2011 à 20:57:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Constellation06 | Clair. très beau. |
cust be back |
|
Constellation06 |
|
cust be back |
Constellation06 | not available in your area |
cust be back | il te reste 1jour pour te trouver un bon proxy alors |
Constellation06 | Je serai en camping |
cust be back | en attendant le dvd officiel.
|
leyee1603 |
sq- | J'espère |
leyee1603 |
sq- | Dans 2 minutes sur Oui FM le concert de Reading. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sq- | a priori ça va commencer un peu plus tard... sans doute que le concert ne sera pas en intégralité |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 25-09-2011 à 20:22:32 --------------- Topicon ! |
cust be back | 1h14 le live sans les cut off, donc ca aura du retard of course. |
sq- | bon je passe mon chemin...c'est un live encore plus charcuté que celui de la BBC.
|
cust be back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |