| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:46:17 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | t'es fan de quoi toi ? |
maestun | Je dirais de "The Attention Whores", un groupe de Fuck Metal |
cd5 / g r e w t | Relancer ce topic à moitié mort un dredÿ, ça marchera jamais Message édité par cd5 le 18-03-2011 à 11:45:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:37:14 ![]() C'est complétement faux |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Klivan Ach... Encore raté... | Muse: 'This Will Be The Last Time We Play Origin Of Symmetry Songs' Message cité 4 fois Message édité par Klivan le 22-03-2011 à 18:39:04 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:38:52 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cust be back |
Constellation06 | Je ne verrai donc probablement jamais les chansons de Muse en live qui me font le plus tripper |
fenrir1 Done | Impossible de ne plus jouer Feeling good ou Plug in baby. |
Constellation06 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Citizen Erased --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
fenrir1 Done |
|
Constellation06 |
|
duc-leto aka Duke | De toute ils peuvent arrêter, osef --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cara45 | arg , plus de new born |
Venividivicious Psn: vulvor | Le mieux serait qu'ils se mettent à la poterie ou qu'ils ouvrent une baraque à frites parce que vu la tournure que ça prend... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Oura_ Chien de haine | Allons, allons. Tous les groupes ont leur mauvaise passe. Ça va s'arranger. J'espère... |
ludo2604 kitsch' me if u can | déja que les groopies 2.0 twilight m'ont frener à aller voir leurs concerts, alors si en plus ils ne jouent plus les zik de leur meilleur album (avec showbiz ok --------------- Make Portraits, Not War! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oura_ Chien de haine |
|
cust be back |
cust be back |
Message édité par cust be back le 23-03-2011 à 21:47:13 |
Constellation06 | Espérons! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:29:43 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Constellation06 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ash1 En vacances pour le boulot | et sur le blog de zegut:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Babouchka You're no fun anymore |
/pour aller plus loin Message édité par Babouchka le 30-03-2011 à 10:33:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Si c'est l'intégralité qui va être jouée je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire qu'ils joueront certaines chansons pour la dernière fois. |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui, voilà, je crois que le mot-clé est "certaines"... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:59:25 ![]() Oui car il y en a de toute facon certaines qu'ils ne jouaient déja quasi plus de cet album. Donc au final c'est plutôt une bonne news en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |