Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Mort de Ray Charles

n°2930426
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 11-06-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après the voice, the genius . Et personne pour la relève. Bad news from the stars. [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

n°2930512
sobebra
Posté le 11-06-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

arf :(


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2930682
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le jour où Stevie Wonder nous quitte je vais pas bosser et je pleure dans mon canap :'(
 
Prodigy


 
moi ce sera christian vander ( bon ok il n'est pas noir :o )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2932328
clown69
Posté le 11-06-2004 à 13:50:01  profilanswer
 

kfman a écrit :

J'ose même pas envisager ça pour James Brown ou Quincy Jones...


C'est clair que là, ca sera encore pire. :(

n°2932467
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 11-06-2004 à 14:00:15  profilanswer
 

clown69 a écrit :

C'est clair que là, ca sera encore pire. :(


 
Pire ? Pourquoi ? Humainement c'est pareil et musicalement, bien que j'apprécie énormément les 2 que tu cites (surtout Quincy) je pense que le vieux Ray se place un cran au dessus, en fait je pense qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.

n°2932522
Rhum
Posté le 11-06-2004 à 14:04:20  profilanswer
 

Le problème est bien pire que ça :  
 
si vous voulez écouter une vrai voix d'homme, chaude et caverneuse qui vous prend aux trippes et vous arrache une larme......... vous allez ecouter qui maintenant.......... Garou :(
 
la musique qui me fait rever s'eteint à petit feu avec ces artistes.......... je suis inquiet pour mes enfants.......

n°2932945
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-06-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

T'inquietes, tes enfants écoutent Lorie :o :/ :( :cry:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°2933920
eatemup
Posté le 11-06-2004 à 15:55:45  profilanswer
 

J't'ai adoré dans ta pub pour la 306 cabrio.  
Bye-bye Ray, et, passes le bonjour a Jim Morrison maintenant que t'es la-haut...

n°2934976
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-06-2004 à 17:36:51  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

Pire ? Pourquoi ? Humainement c'est pareil et musicalement, bien que j'apprécie énormément les 2 que tu cites (surtout Quincy) je pense que le vieux Ray se place un cran au dessus, en fait je pense qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.


 
Ils sont tous, de toutes façons, les meilleurs... De leurs époques comme dans le futur...
 
Moi ça me fait peur, une fois partis, que restera-t-il de la musique, de leur mémoire, pour les générations actuelles et futures gavées à la soupe commerciale radio-télé et qui ignorent pour la plupart que les sons actuels sont de la grosse repompe de ceux de l'âge d'or...


Message édité par kfman le 11-06-2004 à 17:37:42

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2935074
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ils sont tous, de toutes façons, les meilleurs... De leurs époques comme dans le futur...
 
Moi ça me fait peur, une fois partis, que restera-t-il de la musique, de leur mémoire, pour les générations actuelles et futures gavées à la soupe commerciale radio-télé et qui ignorent pour la plupart que les sons actuels sont de la grosse repompe de ceux de l'âge d'or...


je pense qu'il faut pas s'inquiéter. Quand quelqu'un a du talent, ça reste. Même si aujourd'hui les ondes sont occupés par de la bouse, je pense qu'on aura une sorte de selection naturelle. Regardez les "spice girls" on en a bouffé pendant quelques années maintenant on ne les entends plus. donc pas d'inquiétude. de plus pas mal de jeunes qui ne se retrouvent pas dans la musique actuelle tende a se rattraper sur d'autres courants musicaux. il n'y a qu'a voir le succès d'un groupe comme Tryo - pas confondre avec Kyo - ou le renouveau du jazz manouche. Je ne suis pas inquiet pour une certaine partie de la jeunesse, Lorie n'a pas le monopole des oreillles.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

n°2935185
Gotchapy
Posté le 11-06-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

:(  
Un véritable artiste est parti  :sweat: ^10
 

n°2935203
Ren'
Posté le 11-06-2004 à 17:59:00  profilanswer
 

Un des rares artistes de Jazz que je connaissait est parti :(
 
Paix à son ame :)


Message édité par Ren' le 11-06-2004 à 18:00:58
n°2935606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-06-2004 à 18:50:34  profilanswer
 

Superbe émission sur Ray sur France-Musiques (91.7 MHz à Paname)en ce moment même.

n°2937953
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2004 à 23:06:03  profilanswer
 

:sweat:  
 
Qq1 se rappelle de l'exceeeellent reportage d'Envoyé Spécial consacré à Ray Charles? Il y a au moins 4 ans je dirais, c'était encore Naïm et ?? qui présentaient.
L'équipe du tournage avait pu tourner quand elle voulait, le suivre, ... alors qu'il était très méfiant de ce côté-là (normal). Ptêtre grâce à son manager (?) français. Face à une salle blindée de milliardaires des Etats du sud, il expliquait en coulisses à moitié rigolard, à moitié grave que se faire applaudir par eux, lui le noir, ça le faisait toujours  :D limite :p  
Ils montraient aussi ces trésors: tous les enregistrements passés qu'il a fait archiver, sacré système pour être fiable et surtout sacrée quantité vu sa carrière! (quant à la qualité  :love:)
Et comme l'équipe avait pu vraiment tourner ce qu'elle avait voulu -et qu'ils sont restés décents, sachant éteindre leur caméra en bons journalistes- on voyait que les qualités humaines de Ray Charles étaient pas que pour la caméra ou le public.
Me demande s'il y avait pas un passage sur une visite à une institution pour enfants aveugles ou bien sur des quantités de fric énormes versées à la recherche dans ce domaine (me rappelle plus là :??:)
 
 
(question déjà posée page 1: y avait un français dans son entourage proche :jap: secrétaire particulier ou manager?)
 
 
[:blues brothers] <-- quoi c'est le code?


Message édité par phosphorus68 le 11-06-2004 à 23:07:10
n°2939015
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:38:57  profilanswer
 

Ft arreter les gars.ray charles c'etait qd meme une simple soupe varietoche qui faisait croire qui jouait du blues ou du jazz.Et c'est qd meme un mec qui servait la soupe a Reagan et qu'a aidé a faire passer la pilule ultra liberale de ce meme enfoiré.
Au niveau de l'apport de Charles a la musique en general c'est prochez de l'insignifiant.
C'est une honte de faire autant de place a un type comme ca comparé a d'autres mille fois plus illustre, que la mort n'a pas engendré autant de barouf.

n°2939017
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:39:13  profilanswer
 

Ft arreter les gars.ray charles c'etait qd meme une simple soupe varietoche qui faisait croire qui jouait du blues ou du jazz.Et c'est qd meme un mec qui servait la soupe a Reagan et qu'a aidé a faire passer la pilule ultra liberale de ce meme enfoiré.
Au niveau de l'apport de Charles a la musique en general c'est prochez de l'insignifiant.
C'est une honte de faire autant de place a un type comme ca comparé a d'autres mille fois plus illustre, que la mort n'a pas engendré autant de barouf.

n°2939019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 01:39:56  profilanswer
 

boldum a écrit :

Ft arreter les gars.ray charles c'etait qd meme une simple soupe varietoche qui faisait croire qui jouait du blues ou du jazz.Et c'est qd meme un mec qui servait la soupe a Reagan et qu'a aidé a faire passer la pilule ultra liberale de ce meme enfoiré.
Au niveau de l'apport de Charles a la musique en general c'est prochez de l'insignifiant.
C'est une honte de faire autant de place a un type comme ca comparé a d'autres mille fois plus illustre, que la mort n'a pas engendré autant de barouf.


 
euh...comment dire...humhum...je ne sais pas...ta gueule...voilà...oui. ta gueule.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2939033
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:43:01  profilanswer
 

Pourquoi ma gueule ?

n°2939039
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 01:43:46  profilanswer
 
n°2939049
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2004 à 01:45:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

euh...comment dire...humhum...je ne sais pas...ta gueule...voilà...oui. ta gueule.


 
je suis d'accord sur le fond mais ton post manque singulierement de [:itm]
 
[:itm]
 
 
 
 
PS: [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2939056
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:46:32  profilanswer
 

Mais aussi pourquoi? Ft etayer man c'est un peu court?En tt cas ca me laisse sur ma fin.Pour un connaisseur ta defense de l'artiste me laisse songueur.
Si c'est tt ce que t'inspire Mr.Charles:"ta gueule".Je suis d'accord avec toi.

n°2939063
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:49:12  profilanswer
 

je m'excuse aussi.Mais ce que j'ai vu a la tele aujourd'hui me revulse. Ce miserabilisme de l'homme blanc devant l'homme noir bon chic bon genre me rend haineux.
Ft -il qu'un black soit estropié et proche de l'intellengestia blanche pr qu'il soit tant digne d'interet.
Profondement ecoeurant !!!!!

n°2939081
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 01:54:22  profilanswer
 

boldum a écrit :

je m'excuse aussi.Mais ce que j'ai vu a la tele aujourd'hui me revulse. Ce miserabilisme de l'homme blanc devant l'homme noir bon chic bon genre me rend haineux.
Ft -il qu'un black soit estropié et proche de l'intellengestia blanche pr qu'il soit tant digne d'interet.
Profondement ecoeurant !!!!!


ta gueule [:itm]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2939087
boldum
Posté le 12-06-2004 à 01:56:18  profilanswer
 

Tu progresse man.Gde ouverture d'esprit.Pas étriqué pr un sou. L'oeuvre de Charles a l'air à ce point dense et varié qu'elle déteint sur ses auditeurs.
Bravo continue comme ca, t'iras loin.

n°2939089
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 01:58:15  profilanswer
 

boldum a écrit :

Tu progresse man.Gde ouverture d'esprit.Pas étriqué pr un sou. L'oeuvre de Charles a l'air à ce point dense et varié qu'elle déteint sur ses auditeurs.
Bravo continue comme ca, t'iras loin.


chacun ses goûts. mais évite d'insulter ceux qui aiment et respecte la peine de ceux ci.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2939094
boldum
Posté le 12-06-2004 à 02:01:32  profilanswer
 

Désolé d'etre trop abrupte pr ton contexte ambiant.C'a t'empeche pas de rester polie.Je sais que l'imprevue peut stresser mais si on devait se taper sur la gueule parce que ce que dit l'autre cadre pas avec ses valeurs, et ben on irait pas loin.
Ft rester maitre man, pense y, ca pourrait t'aider ds ton existence.

n°2939095
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2004 à 02:01:40  profilanswer
 


 
voila qui est mieux, ne trouves-tu pas ? [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2939097
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2004 à 02:02:59  profilanswer
 

boldum a écrit :

Désolé d'etre trop abrupte pr ton contexte ambiant.C'a t'empeche pas de rester polie.Je sais que l'imprevue peut stresser mais si on devait se taper sur la gueule parce que ce que dit l'autre cadre pas avec ses valeurs, et ben on irait pas loin.
Ft rester maitre man, pense y, ca pourrait t'aider ds ton existence.


 
c bien, tu reste maitre, je reste maitre, il reste maitre, tout le monde est content, il a fait de la merde, c'est tres bien [:itm].
 
maintenant, c'est l'heure pour toi de retourner sur le topic lorie [:dawak] [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2939103
boldum
Posté le 12-06-2004 à 02:06:21  profilanswer
 

Ah parce que tu croyais etre superieur aux auditeurs de Lorie....je me marre
Les fans de lorie aujourd'hui c'est a dire 8 ou 9ans aimeront ray charles comme toi a ton age.Y auront comme toi une discotheque avec qques scud de Charles .Question de generations et non pas de valeurs.T'es un auditeur de Lorie qui s'ignore c'est tout.
Allez bye je vous laisse vs etes trop mignon.

n°2939117
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2004 à 02:09:28  profilanswer
 

boldum a écrit :

Ah parce que tu croyais etre superieur aux auditeurs de Lorie....je me marre
Les fans de lorie aujourd'hui c'est a dire 8 ou 9ans aimeront ray charles comme toi a ton age.Y auront comme toi une discotheque avec qques scud de Charles .Question de generations et non pas de valeurs.T'es un auditeur de Lorie qui s'ignore c'est tout.
Allez bye je vous laisse vs etes trop mignon.


 
attention, t'as des poils qui poussent deriere tes oreilles [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2939119
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 02:09:47  profilanswer
 

boldum a écrit :

Ah parce que tu croyais etre superieur aux auditeurs de Lorie....je me marre
Les fans de lorie aujourd'hui c'est a dire 8 ou 9ans aimeront ray charles comme toi a ton age.Y auront comme toi une discotheque avec qques scud de Charles .Question de generations et non pas de valeurs.T'es un auditeur de Lorie qui s'ignore c'est tout.
Allez bye je vous laisse vs etes trop mignon.


tain mais lol quoi. la démocratisation d'internet oui, mais si c'est pour se retrouver a discuter avec "ça", non.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2939121
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2004 à 02:10:06  profilanswer
 

boldum a écrit :

Pourquoi ma gueule ?


Parce que tu ne sais pas utiliser le subjonctif (fin de post: dont et pas que) [:itm]
 
Le fait qu'il soit noir et moi blanc ne rentre absolument pas en ligne de compte :pfff: (je m'en cogne²²²^10 perso)
Les noirs (américains) lui reproch(ai)ent d'être à la solde des blancs ou d'avoir abandonné ses frères de couleur ...  Pour une raison purement égoïste: ça conforte leur discours. Et les blancs diront que c'est un modèle d'intégration blabla bonjour les arrières-pensées d'un côté et de l'autre, tant qu'il y a quelque chose à récupérer. :sarcastic:
 
Ses chansons faisaient vibrer, il a rendu grand public des domaines musicaux "avec des milliers de musiciens inconnus" (EDIT: je cite mal: "d'autres mille fois plus illustre, que la mort n'a pas engendré autant de barouf." ) et ces derniers ont pu en profiter voilà tout le monde est content...


Message édité par phosphorus68 le 12-06-2004 à 02:12:00
n°2939123
boldum
Posté le 12-06-2004 à 02:10:50  profilanswer
 

Georgia etc........................
Et vive le bon vieux jazz popu et fourre tout de cette icone qu'est ce bon vieux ray.
Paix à son ame( et ca ss ironie).
Bye

n°2939135
boldum
Posté le 12-06-2004 à 02:13:44  profilanswer
 

Ah parce que tu envisage une dictature de l'internet, gere par tes soins peut etre.
Je te calcule trop toi.Et c'est pas chouette.

n°2939138
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2004 à 02:14:25  profilanswer
 

Un touche-à-tout de génie est un jazzman fourre-tout, c'est 2 manières opposées de décrire la même réalité, ouais c'est bien mais ça m'intéresse assez peu comme subtilité :sarcastic:

n°2939147
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2004 à 02:16:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tain mais lol quoi. la démocratisation d'internet oui, mais si c'est pour se retrouver a discuter avec "ça", non.


boldum a écrit :

Ah parce que tu envisage une dictature de l'internet, gere par tes soins peut etre.
Je te calcule trop toi.Et c'est pas chouette.


"la démocratisation mais" = la dictature  
 
Oh pitain ... bon allez je t'ai assez nourri :pfff:

n°2939187
boldum
Posté le 12-06-2004 à 02:24:33  profilanswer
 

T'apprendras qu'on ajoute tjs un "mais" qd on est pas d'accord.Mais les personnes peu vertueuses se convainquent du contraire.Politiquement correct oblige.
C'est dommage sinon que tu ne veuille continuer à nourrir mon esprit de ton erudisme.
Mais toutes les choses ont une fin............Faute de moyens.

n°2939229
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2004 à 02:31:19  profilanswer
 

boldum a écrit :

T'apprendras qu'on ajoute tjs un "mais" qd on est pas d'accord.Mais les personnes peu vertueuses se convainquent du contraire.Politiquement correct oblige.
C'est dommage sinon que tu ne veuille continuer à nourrir mon esprit de ton erudisme.
Mais toutes les choses ont une fin............Faute de moyens.


Quand c'est suivi de "mais en fait c'est l'inverse" oui. Quand c'est suivi de "mais pas à n'importe quelle condition" non.
EDIT: c'est pas parce qu'on ajoute un mais qu'on est pas d'accord; ça indique ici une précision.
 
Et oui dsl, ma culture générique ne servira plus à nourrir ton esprit trollesque


Message édité par phosphorus68 le 12-06-2004 à 02:32:53
n°2939307
bartholome​w
Posté le 12-06-2004 à 03:00:29  profilanswer
 

boldum a écrit :

T'apprendras qu'on ajoute tjs un "mais" qd on est pas d'accord.Mais les personnes peu vertueuses se convainquent du contraire.Politiquement correct oblige.
C'est dommage sinon que tu ne veuille continuer à nourrir mon esprit de ton erudisme.
Mais toutes les choses ont une fin............Faute de moyens.


 
ray charles c'est un grand de la musique,un geant, un mec comme armstrong ou parker,à sa façon, et dans son domaine,certes il n'a pas inventé la musique mais il en a ecrit des belles pages de son histoire,c'est sur si tu ne connais que "georgia " de ray charles t'iras pas loin.
 
toi qui te permets de dire que c'est de la soupe,quels sont pour toi alors les vrais artistes de génie?????? expliques nous,eclaires nous de ta lumiére ou tais toi à jamais,tu es deja assez ridicule comme ça.
 
 
http://www.evene.fr/celebre/fiche.php?id_auteur=6279
 
 
tu n'aimes pas le liberalisme ni la musique trop blanche pour toi,alors casses toi en corée du nord ecouter ton jimmy cliff, trop bon trop con le systéme libéral d'heberger autant de gens qui lui crachent dessus.
 
http://www.raycharles.com/godblessamerica.swf
 


---------------
http://www.idpz.net/bartholomew/sexy/sexeagogo.dtc
n°2939327
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2004 à 03:12:42  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Me demande s'il y avait pas un passage sur une visite à une institution pour enfants aveugles ou bien sur des quantités de fric énormes versées à la recherche dans ce domaine (me rappelle plus là :??:)


Aargh pas du tout!  
http://www.raycharles.com/rcf.htm
C'est de la recherche sur les difficultés auditives de tous ordres et la surdité ...
Me rappelle après ce lien que dans le reportage d'Envoyé Spécial, il expliquait que le plus terrible pour lui, humain devenu aveugle puis musicien, ça aurait été de perdre l'ouïe! (pas banal à entendre pour nous voyants [:ddr555]) La vue il faisait sans, mais l'ouïe  :non:


Message édité par phosphorus68 le 12-06-2004 à 03:13:32
n°2939346
fffred
don't steak
Posté le 12-06-2004 à 03:31:49  profilanswer
 

tu fais de l'auto discussion ?


---------------
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ronald Reagan est mortRonald Reagan est mort
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ?Menace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
la mort voulue est-elle un acte égoiste ?Encore un footballer mort d'une crise cardiaque !
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son véloA mort les plantes de la véranda!
Plus de sujets relatifs à : Mort de Ray Charles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR