|
Auteur | Sujet : Mort de Ray Charles |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:23:33 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merde : c'était un grand lui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kfman Credo quia absurdum | Paix à son âme...
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 22:26:07 |
b-let Mon dieu!! Appelez moi Smith | Adieu monsieur
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "complications du foie" j'imagine qu'il buvait pas mal... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:30:47 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouhais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Message édité par kfman le 10-06-2004 à 22:35:58 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas Ray Charles qui avait un manager français? --------------- Acceuil |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 10-06-2004 à 22:37:33 |
Dk59 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
|
vrobaina Hecho a Mano | Nous perdons un Grand Artiste.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
billy boy billy boy =>petit cow boy | En plus de son immense talent il etait trés souriant !
|
gentle |
meriadeck arme de distractions massives | quand j'ai lu la news surle forum de ppc j'ai cru a un troll du vendredi précoce. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 23:23:06 ![]() Y a une chanson de lui que j'aime bien est qui est moins connue que hit the road jack ou georgia c'est "let's go get stoned" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y en a encore : Manu Dibango par exemple. (c'est le genre de mec à pouvoir chauffer une salle dans la pire ville de conservateurs et déclencher des réactions enthousiames parmi les dits conservateurs) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
barnabe | Une légende de la musique est morte.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ronald Reagan est mort | Ronald Reagan est mort |
La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
la mort voulue est-elle un acte égoiste ? | Encore un footballer mort d'une crise cardiaque ! |
Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans... | Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans... |
Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo | A mort les plantes de la véranda! |
Plus de sujets relatifs à : Mort de Ray Charles |