|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les "perles" Rock/Pop, des morceaux proches de la perfection |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Chers amis "enfants du rock" bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 16-05-2010 à 16:57:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:06:59 |
Monica Sex | wow ça c'est de la musique Message édité par Monica Sex le 11-05-2010 à 23:04:55 |
The Hebrew Hammer | Très bon début pour ce topic qui promet ! J'y trouve des morceaux que j'avais oubliés et j'en découvre même quelques uns, c'est que du bon !
|
Kede | La chanson parfaite :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Quelles merveilles ces chansons ! J'adore Ugly Casanova et Elliot Smith !
Message édité par Tommy-the-Cat le 12-05-2010 à 01:02:03 |
andhar Vieillir ou mourir | Bon, je tente celle-ci. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Cake - "The Distance"
Message édité par Tommy-the-Cat le 12-05-2010 à 01:43:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Queen toutes epic Scotte McKenzie Cock Robin Elton John Joan Paladin Bee Gees Tarmac Billy Idol The Shadows (évidement on pourrait toutes les citer )
Message édité par Timoonn le 12-05-2010 à 02:37:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-05-2010 à 08:05:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:48:28 |
rouliano34 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca fait rêver, hein?
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-05-2010 à 11:07:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
SoulVicky | David Bowie - Five Years
--------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
crushedtoapoulpe SWAG | Toi tu aimes Pitchfork. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
SoulVicky | Non je trouve les groupes avant Pitchfork c'est Pitchfork qui m'aime. --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
lordtomaso | Ça va devenir un peu chiant si tout le monde se contente de faire une liste avec liens youtube --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Jim Croce - "Operator" (OMG pourquoi c'est toujours les meilleurs qui meurent jeunes )
|
SoulVicky | Wire - "The 15th" Message édité par SoulVicky le 12-05-2010 à 13:46:24 --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
zero is enough | C'est le topic de nos chansons préférées ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Filip J Fry Second degré | Hendrix - 1983 (A Merman I should turn to be) http://www.youtube.com/results?sea [...] 1983*&aq=f Message édité par Filip J Fry le 12-05-2010 à 18:15:25 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-05-2010 à 18:22:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Filip J Fry Second degré | Frank zappa - Peaches en regalia
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | dEUS - Instant Street
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Et ça, si c'est pas des pépites, c'est quoi :
Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 12-05-2010 à 19:25:41 |
Filip J Fry Second degré |
C'est surtout hyper subjectif, mais sinon je suis assez d'accord avec toi Tool - Schism http://www.youtube.com/watch?v=UhjG47gtMCo The shins - New slang http://www.youtube.com/watch?v=M11Kr1-q-pA http://www.youtube.com/watch?v=Lqq [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=wOgQv9NWlds Message édité par Filip J Fry le 12-05-2010 à 19:40:00 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Ce morceau-là de Deus est mythique:
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 13-05-2010 à 01:25:05 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
kiwi6 | Drapal - merci a ceux qui postent des oldies dont j'oublie souvent les noms... certains choix sont loins de ceux que j'aurais pris m'enfin bon un peu d'ouverture d'esprit fait pas de mal (meme si c'est muse ) evitez de pourrir avec du chat (je suggere que le modal vire ceux qui font plus de deux postes sans lien) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 13-05-2010 à 11:14:47 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
leyee1603 |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
leyee1603 | Muse
--------------- Mon FEEDBACK |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ceci dit, le top du morceau tendre incompris de dEUS, c'est Nothing Really Ends EDIT: ou la version acoustique de Magdalena, comme sur le CD promo Humo Message édité par Pykchnetz le 15-05-2010 à 00:20:42 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pink Floyd - Time |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-05-2010 à 12:01:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |