Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Beth Hart, voix puissante, à découvrir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Beth Hart, voix puissante, à découvrir.

n°20568707
zutencorlu​i
Posté le 16-11-2009 à 11:44:35  profilanswer
 

Si vous êtes amateurs de voix type Janis Joplin, Alanis Morissette, etc... sortant de l'ordinaire, de rock puissant et de bon blues trés lourd et puissant... que vous aimez Led Zep, Springsteen.... alors cette découverte est susceptible de vous intéresser...  
 
Attention, ses morceaux montent progressivement en puissance, donc ils sont à écouter jusqu'à la fin et ça s'écoute assez fort....   et... dès la deuxième écoute... je crois qu'on est accrochés.... à vie!!!!!  
 
J'ai découvert Beth Hart Band il y a dix ans, elle fait sa deuxième grosse tournée nord européenne (GB,PB,Dk,S,N,D,A), que des salles combles, et elle va terminer par dix dates aux pays bas jusqu'à fin décembre 09. J'ai vécu un concert mémorable à Berlin le 10 nov 09 et suis retourné le 22 à Nuremberg....  
 
Beth Hart chante avec toutes ses tripes, ça vient de trés loin, de tout son corps et ses textes sont excellents... (difficiles à traduire car bcp de jeux de mots et d'expressions typiquement américaines, mais superbes!!) Pour vous donner une idée de la puissance de la voix de Beth Hart et de la qualité de ses musiciens... allez visionner les liens:  
 
une reprise trés célèbre pour commencer.... surprise...    http://www.youtube.com/watch?v=esOkqXGymMA
Beth Hart chante trés peu de reprises... car elle écrit toutes ses chansons... mais celle-ci valait la peine d'être vue et entendue.... il y en a une autre mais impossible d'en trouver un lien... (avis à celui qui le trouverait, je suis preneur, merci de me le poster, c'est sa reprise de "I don't need no Doctor"
 
Bon, passons à SES morceaux.......
 
rock progressif puissant:    http://www.youtube.com/watch?v=ETxu996WfbE
 
rock lourd et puissant:      http://www.youtube.com/watch?v=QLamb__Kf-M  
 
anthologique blues:          http://www.youtube.com/watch?v=BpYGC8gGqkg  
 
mélodie douce au piano:   http://www.youtube.com/watch?v=nu0ag3GcwMc
 
rock lourd et puissant:      http://www.youtube.com/watch?v=4C8U8yDPj4k
 
un slow magnifique:    http://www.youtube.com/watch?v=crAB1B2aFY4    
 
 
Il y a plein d'autres titres trés trés variés comme "face forward"  et surtout "missing you".... je vous fais confiance, vous saurez la découvrir.... et svp... donnez moi votre avis.... dîtes moi si vous trouvez qu'elle a..... quelquechose!!!! moi, je ne m'en lasse pas, mais mon avis n'est peut être plus impartial.... On est quelques français à l'avoir découverte... mais sommes trés trés surpris qu'elle ne soit pas encore connue en France (mais sa musique ne passant pas par les circuits commerciaux ni promos, ça explique peut être en partie) ... Voilà, bonne découverte... je vous remercie pour vos réponses....
 
ses albums: Immortal (1996), Screamin'for my supper (1999), leave the light on (2003), live at paradisio (2005) et 37 days (2007)
il y a deux vidéos: live at paradisio (2006 je crois) et le making of de 37 days (2008)
 
vous trouverez des trésors dans les deux plus anciens.... mais il y en avait déjà assez dans ma petite liste de liens à copier....
à bientôt pour vos réponses et avis, bonne découverte...
 
étant assez novice en forum, j'améliorerai au fur et à mesure ce message, les liens, etc... pour facilité votre découverte...
encore merci de me répondre et de faire vivre ce topic aprés avoir fait un tour sur quelques titres cités.... à ciao....
 
Et pour ceux qui veulent directement aller au morceau le plus puissant de l'album..37days.. "sick"    
à écouter trés fort!!!!!!!! attention la fin, à fond, c'est sublime............. idéal pour rouler à fond sur l'autoroute.... (en allemagne!!!)
                  http://www.youtube.com/watch?v=4C8U8yDPj4k
Ce morceau a été écrit suite à un énorme dégout concernant Georges W B  (et mes mots restent corrects...... en comparaison des siens!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par zutencorlui le 05-12-2009 à 10:55:15
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:44:35  profilanswer
 

n°20571610
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-11-2009 à 15:26:19  profilanswer
 

tu laches pas le morçal toi


---------------
antithéiste
n°20573767
Borabora
Dilettante
Posté le 16-11-2009 à 17:48:51  profilanswer
 

Tant d'insistance... j'ai fini par céder à la curiosité et suis allé voir pas mal de clips sur Ioutioube. Verdict : bof. Des clichés à la pelle, des balades stéréotypées, quelques spinalteparies ("je chante/beugle couchée en me tortillant sur le plancher, quel gimmick !" ), une voix assez limitée et peu expressive. Ses reprises de "A Change is Gonna Come" sont sans aucun intérêt (mais à sa décharge, de bien meilleurs qu'elle n'ont pas fait beaucoup mieux sur cette chanson quasi-inreprenable).
 
Ca doit être très sympa en groupe de bar dans le contexte qui va bien, mais je vois pas trop ce qui la différencie des hordes de gueulard(e)s blanc(he)s qui font dans le blues-rock bourrin et sans âme.
 
Désolé. [:spamafoote]


Message édité par Borabora le 16-11-2009 à 17:49:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20573845
fatah
Posté le 16-11-2009 à 17:53:58  profilanswer
 

C'est nul à chier :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20573864
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-11-2009 à 17:54:58  profilanswer
 

j done pas de sous à l oncle sam :o

n°20577224
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-11-2009 à 22:06:07  profilanswer
 

Ça me fait penser aux Beatles.  [:le crevetier volant]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°20578141
Lhooq
Posté le 16-11-2009 à 22:58:24  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

Si vous êtes amateurs de voix type Janis Joplin, Alanis Morissette, etc...


 
ouais voilà ça me fait penser à Alanis Morisette  :sweat:  [:airforceone] c'est affreusement laid...

n°20580020
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 01:47:06  profilanswer
 

que chacun se fasse son idée, j'avais prévenu que c'était du style Alanis Morissette... et que c'était du rock californien.... et dans ce style de groupe, il y a toujours des ballades... rappelez vous Eagles et Hotel California.... ou New kid in town.... oui, il y a des ballades magnifiques dans ce type de musique... mais évidemment ça ne peut plaire à tout le monde, d'ailleurs c'est pas le but, vous avez donné votre avis et je vous en remercie.... merci aux autres de continuer à me donner leur avis...


Message édité par zutencorlui le 21-11-2009 à 11:40:17
n°20582063
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 11:22:36  profilanswer
 

Evidemment que cela ne peut pas plaire à tous.... j'avais bien écrit que c'est du rock californien, donc il faut déjà être amateur de ce type de musique.... Bin oui!!!!! et puis moi j'aime bien Alanis Morissette, et ne trouve pas ça laid!!! c'est ça un forum......... et sur ce forum... il en faut pour tous........

n°20582693
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2009 à 12:19:54  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

Evidemment que cela ne peut pas plaire à tous.... j'avais bien écrit que c'est du rock californien, donc il faut déjà être amateur de ce type de musique.... Bin oui!!!!!


Bjen justement, je vois pas bien ce que ça a de "rock californien". Ce que j'ai écouté (une douzaine de morceaux en diagonale), ça m'évoque un blues-rock tout ce qu'il y a de plus standard, tel qu'il est joué dans tous les beuglants des USA, spécialement dans le sud. S'il fallait à tout prix coller une étiquette géographique là-dessus, ce serait plutôt du blues-rock texan : loud et bourrin. A Austin, des chanteuses comme elle, t'en croises dans tous les bars. [:spamafoote] En fait, elle m'évoque des chanteuses comme Marcia Ball, Angela Strehli, Lou-Ann Barton etc. Même Joan Osborne chantait ce genre de truc à ses débuts (mais avec plus de classe et d'originalité), quand elle écumait encore les bars blues de New York.
 
'fin, je sais pas... dans son genre, je la trouve très limitée et limite caricaturale.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 12:19:54  profilanswer
 

n°20582886
bidibulle
houg !
Posté le 17-11-2009 à 12:40:43  profilanswer
 

C'est pas trop mauvais, y'a pire.
par contre sa voix...
vibrato insupportable et tout dans le nez.
mais bon, c'est malheureusement pas la seule. C'est devenue à la mode de chanter comme donald duck :/

n°20583519
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 13:42:44  profilanswer
 

Je reconnais qu'en live, en concert, c'est beaucoup plus prenant que là... beaucoup de ses textes expriment des textes de colères, ça explique beaucoup la rage de sa voix... et quand on comprend ses textes on comprend totalement cette rage ... moi j'aime ça, évidemment!!! donc je ne suis pas impartial... il y a un petit morceau de choix qui vous changera, c'est : you tubes beth hart at the bottom 37 days     pour vous montrer à quel point elle peut être "délicat"... parfois... et ça s'écoute bien....   en tout cas, grand merci d'avoir laisser vos avis....

n°20583548
Yohreck
One shot, one out !
Posté le 17-11-2009 à 13:46:28  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Bjen justement, je vois pas bien ce que ça a de "rock californien".


 
Effectivement, le rock (ou punk-rock) Californien se rapproche plutôt pour moi de groupes comme Blink 182, Sum 41 etc ... qui n'ont pas toujours des compos très recherchées, mais qui foutent une sacrée patate !  :pt1cable:  
Et pour résumer encore une fois BoraBora (qui devrait me demander des droits d'auteur  :lol: ), ce groupe ne sort pas de l'ordinaire. Ca se laisse écouter, mais de là à écouter ça souvent bon ... C'est du réchauffé à mon humble avis.
 
 [:luxy]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Yohreck le 17-11-2009 à 13:50:05

---------------
Ace's of spade adict
n°20583691
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2009 à 13:59:03  profilanswer
 

Yohreck a écrit :

Effectivement, le rock (ou punk-rock) Californien se rapproche plutôt pour moi de groupes comme Blink 182, Sum 41 etc


J'ai plutôt l'impression que zutencorlui pense aux 70's quand il qualifie ça de "rock californien". Mais justement, je vois pas le rapport. :o Le rock californien touchait très peu au blues et était plutôt mâtiné de folk et de country, et surtout il n'avait rien de lourdingue. Et puis Hart semble vouloir se la jouer soul sur certains morceaux (ne fût-ce qu'à travers ses reprises raplaplas et sans âme de "A Change..." ), ce qui n'est pas non plus une caractéristique du rock californien. Enfin à part les pitreries de la courte carrière de Joplin, qui d'ailleurs venait du Texas. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20585282
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 15:57:30  profilanswer
 

méa culpa, elle est californienne et comme vous êtes bcp plus compétents que moi, oui, son rock se rapproche plus du rock texan... il ne suffit pas en effet d'être de californie pour faire du rock californien... désolé pour cette grosse bavure... dommage que je n'ai pas de smileys... sinon j'en aurais mis un bien gros baveux!!!!   ;-)    et oui aussi, vu mon age... je pense souvent aux seventies......  en tout cas merci pour tous vos commentaires... instructifs et précis...

n°20587499
Yohreck
One shot, one out !
Posté le 17-11-2009 à 18:57:10  profilanswer
 

Ah d'accord autant pour moi BoraBora, je pensais que tu parlais du rock Californien actuel  :p .


---------------
Ace's of spade adict
n°20587693
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 19:13:53  profilanswer
 

au risque de paraître insistant... mais bon, ça je le savais déjà!!! il y a une superbe vidéo d'un trés beau slow rappelant les beatles.... avec des photos réalisées par jeannette... ça je pense que ça plaira, c'est beau et je pense, trés bien chanté.... (et ça s'écoute jusqu'à la fin... sans difficultés...)  
you tubes beth hart lay your hands on me   (choisir la version avec photos plutôt que la version concert)... c'était le p'tit dernier pour la route!!

n°20587945
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2009 à 19:37:48  profilanswer
 

Non, rien à faire, ça ne passe pas. :o Là, pour le coup, ça me rappelle les grosses power-ballads de soupe rock FM à la Joe Cocker ou Bryan Adams, bourrées d'effets éculés. On a l'impression d'avoir entendu ça 10 000 fois, et c'était déjà chiant la première.  :ange:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20588143
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 19:59:04  profilanswer
 

soit romantique un peu....    :-)      reconnait que ça peut plaire à certains...   même s'il est vrai que ce style a déjà été fait.... et que c'est pas mal fait... (je commence à adorer le forum.... ) ça me rappelle quand on s'acharnait avant le vote pour la constitution européenne!!!! les pour, les contre...

n°20588168
zutencorlu​i
Posté le 17-11-2009 à 20:02:23  profilanswer
 

en tout cas BoraBora je te remercie... car toi tu t'acharnes aussi à découvrir et je dois reconnaître que tu n'as pas hésité à aller voir à plusieurs reprises car tu sais qu'il est tjrs difficile de se faire une idée sur deux ou trois morceaux.... parmi un répertoire de 50 environ... merci

n°20590354
Borabora
Dilettante
Posté le 17-11-2009 à 23:29:31  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

soit romantique un peu....    :-)


Ah mais j'adore les balades. :o Mais pas les power ballads formatées stations classic rock US. :sweat:

Citation :

 reconnait que ça peut plaire à certains...


Je n'en doute pas une seconde. Il y a bien des gens qui aiment le prog-rock, la polka ou le symphonic metal... :sweat: Il faut de tout pour faire un monde, même si l'on se passerait parfois volontiers de certaines parties du tout. :whistle:

Citation :

(je commence à adorer le forum.... ) ça me rappelle quand on s'acharnait avant le vote pour la constitution européenne!!!! les pour, les contre...


Si tu restes un peu, tu vas vite réaliser que c'est comme ça sur tous les sujets, sur l'ensemble du forum. En fait, c'était déjà comme ça sur les newsgroups, bien avant que les forums web ou le projet de constitution européenne existent. ;)  

zutencorlui a écrit :

en tout cas BoraBora je te remercie... car toi tu t'acharnes aussi à découvrir et je dois reconnaître que tu n'as pas hésité à aller voir à plusieurs reprises car tu sais qu'il est tjrs difficile de se faire une idée sur deux ou trois morceaux.... parmi un répertoire de 50 environ... merci


Ne me remercie pas trop vite : c'était exceptionnel et je suis habituellement une teigne. [:aras qui rit]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20598157
zutencorlu​i
Posté le 18-11-2009 à 16:11:42  profilanswer
 

concert de Beth Hart Band, le 22 novembre 2009 à Nuremberg (D) à 20h

n°20600434
zutencorlu​i
Posté le 18-11-2009 à 19:12:22  profilanswer
 

hier je me suis fait flasher deux fois sur l'autoroute, le même jour, le matin en allant bosser et le soir au retour.... radars fixes en plus!!!! 90 euros, deux points.... évidemment je suis toujours à fond dedans... ça m'a même pas calmé!!! mais faut avouer que le morceau sick ça donne envie d'appuyer... "you tubes beth hart sick 37 days" Bon, c'est vrai, j'adore les Stones, Led Zep, alors bon.... sick me rappelle ce bon vieux temps.... où l'on voulait d'abord que tout pête!!! et je trouve que dans le genre déménageur, c'est pas mal du tout!!! avec une voix qui arrache!! le plus fort possible!!

n°20607382
zutencorlu​i
Posté le 19-11-2009 à 01:19:20  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=J5_G6A28uYs
 
ce morceau je ne m'en remet toujours pas et me le repasse en boucle......

n°20607427
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:28:48  answer
 
n°20610378
zutencorlu​i
Posté le 19-11-2009 à 12:07:58  profilanswer
 

Mimil, peux tu me dire ce que tu as pensé du morceau pour lequel tu as écrit "bon taggle"???
J'avoue que j'ai plus de 45 ans et que ce style est dans ma culture des années 70 et nous rappelle à nous les quarantenaires et plus, cette sacrée et regrettée Janis Joplin..... D'ailleurs dans la vidéo on voit bien que les spectateurs ont tous... ou en majorité, plus de quarante ans... oui, c'est vrai, pour nous c'est de la bombe!!! qu'on se repasse en boucle...

n°20610504
fatah
Posté le 19-11-2009 à 12:18:30  profilanswer
 

Avoue que tu as des actions sur ce groupe :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20610569
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 12:23:56  answer
 

Dites moi que ce type est un fake bordel [:prozac]

n°20610574
fatah
Posté le 19-11-2009 à 12:24:43  profilanswer
 



---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20610595
zutencorlu​i
Posté le 19-11-2009 à 12:28:13  profilanswer
 

aucune, juste que ça fait 13 ans que j'ai écouté mon premier cd de beth hart... que ça m'a plus, et qu'elle plait à beaucoup beaucoup de mon de mon entourage, qui ont comme moi acheté tous ses cd et dvd... et je me dis simplement qu'elle mérite à mon avis d'être connue en France, car moi j'en ai marre des Nora Jones, Diana Krall... etc... j'ai toujours préféré le style Alanis Morissette des débuts... plus violent, alors pour une fois qu'il y a une chanteuse qui s'arrache lorsqu'elle chante, c'est assez rare....    (tu m'as tjrs pas dit, ce que tu en penses!!!  de ce morceau... )

n°20610609
fatah
Posté le 19-11-2009 à 12:29:40  profilanswer
 

J'ai dit que je trouvais ça nul à chier. Mais ça n'engage que moi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20616115
Borabora
Dilettante
Posté le 19-11-2009 à 20:02:15  profilanswer
 

zutencorlui a écrit :

J'avoue que j'ai plus de 45 ans et que ce style est dans ma culture des années 70 et nous rappelle à nous les quarantenaires et plus, cette sacrée et regrettée Janis Joplin.....


Janis Joplin, c'était les 60's, pas les 70's. :o

Citation :

D'ailleurs dans la vidéo on voit bien que les spectateurs ont tous... ou en majorité, plus de quarante ans... oui, c'est vrai, pour nous c'est de la bombe!!! qu'on se repasse en boucle...


J'ai plus de 45 ans aussi et je trouve ça médiocre. :o En même temps, tu la compares à Joplin et je n'ai jamais trouvé que celle-ci méritait un culte particulier. Si elle n'avait pas été blanche, au bon endroit au bon moment, et morte très vite, elle serait oubliée depuis belle lurette. Je peux citer 30 chanteuses noires qui à la même époque pulvérisaient ses séances de hurlements hystériques accompagnées par des groupes tellement minables qu'ils ont été incapables de faire carrière sans elle.  :sweat:


Message édité par Borabora le 19-11-2009 à 20:02:57

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°20616477
Lhooq
Posté le 19-11-2009 à 20:47:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que plus ça critique, plus ça l'excite  :whistle:  
 

Spoiler :

il n'y a pas quelqu'un qui veut se dévouer pour dire qu'il trouve cette infame soupe FM extraordinaire ???

n°20629718
zutencorlu​i
Posté le 21-11-2009 à 01:07:07  profilanswer
 

Cette chanteuse ne plait qu'aux personnes appréciant Janis Joplin ou encore Alanis Morissette (dans ses premiers albums).... et c'est pas votre cas apparemment, alors ça ne m'étonne pas que cela vous déplaise... c'est normal... moi si on me dit: à découvrir groupe de rab ou rnb je n'irai pas, car j'aime pas.... mais c'est pas pour ça que je pense que c'est nul à chier... et ceci était déjà écrit dans mon tout premier message... "Si vous êtes amateurs de voix type Janis Joplin, Alanis Morissette, etc..... "
et oui, moi j'aime ça et je ne suis pas le seul... et le débat aussi j'aime!! et il n'y a pas tant de critiques que ça.... car quand je vais sur you tubes, visionner des vidéos, il y a pas mal de français qui commencent à mettre des commentaires plus que sympas à son sujet...


Message édité par zutencorlui le 21-11-2009 à 14:06:44
n°20632323
zutencorlu​i
Posté le 21-11-2009 à 14:08:09  profilanswer
 

avis à amateurs; j'ai deux places dispo pour le concert de Beth Hart dimanche 22.11.09  20h à Nuremberg

n°20632384
fatah
Posté le 21-11-2009 à 14:17:36  profilanswer
 

En fait j'ai dit que je trouvais ça nul à chier mais j'ai jamais cliqué sur les liens :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20632821
zutencorlu​i
Posté le 21-11-2009 à 15:31:32  profilanswer
 

c'est dommage... un bon "you tubes beth hart sick 37 days"  juste pour voir ce que je proposais de découvrir... tu sais, à fond dans la voiture, c'est pas mal du tout!!  je te promet que tu vas pas t'abimer les oreilles...

n°20680949
zutencorlu​i
Posté le 25-11-2009 à 21:44:21  profilanswer
 

un petit bijou à découvrir pour ceux qui aiment le rock lourd et puissant, de Beth Hart, attention, ça déménage!!!!!  
 http://www.youtube.com/watch?v=QLamb__Kf-M

n°20686950
zutencorlu​i
Posté le 26-11-2009 à 13:58:56  profilanswer
 

je ne désespère pas de recevoir des avis de personnes qui aiment Janis Joplin ou encore Alanis Morissette... Led Zeppelin, Bruce Springsteen... car pour l'instant je n'ai eu que des avis de personnes qui n'apprécient pas ces deux chanteuses... hors c'était bien mis en première ligne de mon sujet... merci donc aux amateurs de ce type de musique... de me dire ce que vous en pensez.... et merci de m'avoir lu....

n°20686965
fatah
Posté le 26-11-2009 à 14:00:13  profilanswer
 


 
+1 :o
 


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Beth Hart, voix puissante, à découvrir.

 

Sujets relatifs
Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs...Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!!
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert!Recherche personne pour voix Dj
Aide à la traduction d'une voix americainetop ten rock ( avec préférence voix féminine)
aimez vous les chanteuses a voix casséeArt à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR