Salut,
Je reconnais avoir mal choisi mes mots dans l'intitulé du topic.
En effet, le terme "pépites" peut porter à confusion, et ça a été le cas, car il fait penser à un morceau méconnu, sous-estimé. Je l'ai donc remplacé par "perles"
.
Mais ce n'est pas le but du topic, le but est, comme je l'ai écrit dans le premier post, de profiter de ce forum pour faire partager des morceaux d'une beauté exceptionnelle, connus ou pas, qu'on a beau écouter en boucle depuis des années, ils nous donnent des frissons. (je suis passionné de musique qui me procure beaucoup de plaisirs depuis tout petit, que ceux qui en sont "choqués" me pardonnent de décrire ma passion avaec tant de naiveté
).
Voilà. Sinon je rappelle la mise en garde du premier post:
- Attention: Ce n'est pas un topic fait pour des discussions interminables sur la valeur d'une chanson ou d'un artiste , les goûts musicaux sont subjectifs comme vous le savez si bien. Postez les morceaux qui vont droit dans votre coeur, c'est tout
Je propose également une petit règle: ce topic n'est pas qu'une liste de morceaux (liens YouTube ou autre), ce serait ennuyant à la longue, et certaines discussions peuvent être intéressantes, mais pour pouvoir rester toujours dans le thème, chaque post doit désormais inclure au moins un morceau !
Merci
Perle du jour:
Hint - "Eyes in Axis"
http://www.youtube.com/watch?v=TTTPbhemCdA
(en + le clip est très réussi)
Message édité par Tommy-the-Cat le 16-05-2010 à 16:57:08