|
Auteur | Sujet : Les meilleurs morceaux de ColdPlay |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:22:30 |
olivierau | je suis tres mitigé
|
Mercusio |
olivierau |
Message édité par olivierau le 19-06-2008 à 12:12:19 |
Mercusio | Ok merci pour l'info. Parce qu'il n'y a pas de version acoustique sur l'album hélas, il est un peu léger, effectivement, uniquement 10 pistes |
Lomba |
devinette Sick Sad World |
Message édité par devinette le 02-09-2008 à 18:30:39 --------------- Welcome to my life |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:50:23 |
lordtomaso | Hmmmm http://zegut.blogspot.com/2008/09/ [...] -anne.html --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
sebfun | the scientist bien sur |
lordtomaso |
Rmouronval | +1 !
--------------- "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" |
EkPuZ | Death and all his Friends !
|
theidealcrash | Sur le nouvel album , je trouve que "42" est vraiment incroyable ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
olivierau |
|
Lomba | Je confirme.
|
phanest | pourquoi ils ne donnent jamais les paroles sur leurs albums....? |
Mercusio |
|
tendulkar Gunner Inside | Fix you pour ma part |
olivierau |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | L'album live gratuit :
|
lordtomaso |
Mercusio | Chez moi ça avance à 6ko/s alors j'en ai pour un moment aussi. |
jaromir | Ils ont bien pompé quand même : http://www.youtube.com/watch?v=wLCVJMNKLm8 |
Docteur G Momo Motus | Mouais bof, je vois pas trop le rapport... |
lordtomaso | Je comprend pas la vidéo en fait --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:48:00 |
Docteur G Momo Motus | J'espère que ça sera un peu plus que de la repompe un peu magnifiée/un pauvre resample de I Go To Rio |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 00:23:22 Première écoute ce soir : ça a l'air d'être très très bof...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 00:27:10 |
Publicité | Posté le |