|
Auteur | Sujet : Les meilleurs morceaux de ColdPlay |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:38:35 |
Louxxx | Horreur ! Coldplay vient de voler en éclats à mes yeux en 30 secondes.
|
Elhan So Electric. |
Lomba | Oui 3 albums "seulement"... Plus le CD Live 2003. Mais la discographie est largement plus complexe
|
cassius8 |
|
rockeurman88 | Speed of sound |
amytarga | Pour moi c'est In my PLace et Yellow |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 22:54:32 (tout ça dans le live de 2003... putain, en public ça doit bien claquer Coldplay quand même !!) |
olivierau |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Master_Jul | En ce moment je suis sur "Swallowed in the sea" mais sinon je suis fan. J'ai acheté "A Rush of Blood to the Head". J'adore les deux premiers albums, ma chanson la plus écoutée : "Green eyes". La je suis encore en phase de découverte de X&Y mais je l'ai déjà écouté plein de fois. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 31-01-2006 à 23:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:15:47
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:16:31
|
Lomba |
|
olivierau |
|
Lomba |
|
-Clarence- Won't get fooled again ! |
|
deepack | sur France 4, concert intimiste
|
Lomba | Quelqu'un peut enregistrer ce concert ??? |
Lomba | Non... Ca m'intéresse aussi...
|
Mercusio | Et faut cliquer où pour la télécharger la chanson s'il vous plait? Parce que je clic sur Song et après les deux seuls liens sont "Back" et NME7 |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai laissé deux mails, j'ai toujours pas reçu le lien de telchargement... vous l'avez reçu vous ?: |
Lomba | Moi j'attends toujours le mail aussi... mais bon c'est indiqué que ça risque d'être un peu long... |
fabmass | reçu le mail, mais quand je clique on me demande un mot de pase et j'en ai pas ?????
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, finalement, c une initiative pas terrible, toujours pas reçu de mail.
|
Winpoks | Je viens d'essayer et j'ai reçu le lien immédiatement. (gmail) Edit: Après une écoute, comme l'avis précédent, bien mais sans plus. Message édité par Winpoks le 30-04-2008 à 12:13:45 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le |