|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Quiz....devinez de qui sont ces morceaux ? |
graffy Al Pacino | Salut,
Message édité par graffy le 02-02-2003 à 19:26:36 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:32:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pour l'artiste : Alan Parson Project? (au hasard total... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
graffy Al Pacino |
|
abavi | le 1er c est pas david hasselhof? |
graffy Al Pacino |
fondbleu naïf hart | Ils sont bien longts tes "extraits musiquaux" pour etre honnete.
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
graffy Al Pacino |
|
Al zheimeR ! | --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
potemkin Optimisateur relativiste. | je dl le 1er... |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:21:53 ![]() ![]() |
graffy Al Pacino |
graffy Al Pacino |
|
graffy Al Pacino |
|
Al zheimeR ! | j'arrive même pas à trouver sur google en tapant les paroles --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
graffy Al Pacino |
|
Al zheimeR ! | ah si g trouve
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
graffy Al Pacino |
|
graffy Al Pacino |
|
graffy Al Pacino | |
kaseke Mon précieux | |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 02-02-2003 à 00:27:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
Claude barzotti !!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
graffy Al Pacino |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
graffy Al Pacino |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos meilleur morceaux de reggae | [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer |
Plus de sujets relatifs à : Un Quiz....devinez de qui sont ces morceaux ? |