| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - No Ostéo - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:39:33 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’en a pas souvent en vente de celui là mais il m’excite un peu à chaque fois --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | belle réduc --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Modèle signature, ils l’ont fait revenir signer apparemment. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 15:39:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Même réflexion, la guitare probablement made in china qui porte une fake signature de Jimi derrière la tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AuldPuck | De toute façon le mec ne serait pas allé à l'usine les signer une par une. |
gzii court-circuit | Oui c’est la différence entre nous et les artistes, nous on les copie. |
Leg9 Fire walk with me | Une Epiphone un peu sympa à 1200 balles... ils ont vu la vierge. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 16:57:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Au début elle était à 1700 --------------- we are the dollars and cents |
Alors qu'ils ont une V bien plus belle et moins chère: https://www.thomann.fr/epiphone_fly [...] a_quis.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien Ça va pas bien non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça existe en bleu. https://www.thomann.fr/epiphone_fly [...] i_blue.htm
burbleee |
|
pilou92 | Alors déjà la forme, bon... Mais la couleur, c'est pas possib' --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes tellement conventionnels...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2026 à 13:07:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Paillettes et iridescence à 1000 balles! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, mais un bleu moche. Et la tête 70s, c'est non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’Hendrix a un case cela dit ça compte Message édité par Fender le 21-05-2026 à 13:21:27 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sympa le boitier de contrôle dans le style du chassis /faceplate d'origine Message édité par Fender le 21-05-2026 à 15:11:08 --------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça sert à quoi? --------------- FOOL |
nasdak | Contrôle numérique du moteur et donc ça permet de régler le delay et d'ajouter des imperfections rigolotes |
panchopa le lama de Lima | Et la mini bouteille de vodka pour la soif ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Moi aussi je te signale, sale français. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster | coucou les gens,un peu ma vie mùais bon, Message cité 3 fois Message édité par spellcaster le 21-05-2026 à 20:00:04 |
AuldPuck | Bonne suite de rétablissement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |