|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:09:06 |
Kierk | Ah c'est peut-être l'inverse, je sais plus moi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | wilshire et bigmuff reçues (12€ de fdp, 17€ de douane, le tout sans la tva, je m'en sors pas mal ) Message édité par the real moins moins le 21-02-2008 à 12:52:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-02-2008 à 13:06:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | pour pas que ça bouffe le delai en effet
--------------- galerie photo | thingiverse |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:29:21 |
panchopa le lama de Lima | Les micros splités, ça donne un vrai son de double et un vrai son de simple ou alors c'est un truc moyen qui fait mal les deux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Ca donne un vrai son de double en pas splitté, et un son "qui ressemble" à un son de simple en splitté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Sympa ! tous les doubles devraient être splités alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
osannha afrosamba |
|
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après, y a pas que le micro qui va jouer sur le son... avec une gratte type les paul, même en splittant les micros je trouve qu'on n'arrive pas à un son très "sec" (c'est ptet pas le bon terme) d'une guitare prévue pour des simples. --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Des "joignables" plus que des "splitables" en fait?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | C'est donc quand même beaucoup plus rare que les palanquées de doubles splittables... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2008 à 15:47:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il existe un effet EHX comme cela, non? (Gordon?)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, faut qu'je bosse si j'ai bien compris?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2008 à 16:02:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xjoker en observation |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
korner | http://www.thomann.de/fr/electro_h [...] ck_out.htm 68 € fdp out Message cité 1 fois Message édité par korner le 21-02-2008 à 16:48:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
Tu peux toujours partager tes idées ou ton schéma --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nono non, pas le petit robot |
napalmito no brain, no pain |
Intéressant ton montage série/parallèle
Avec un Superswitch (style strat') à 5 positions tu dois pouvoir donner n'importe quel câblage à n'importe quelle position, j'avais fait un truc de oufzor avec un sélecteur rotatif (à 6 positions) sur ma guitare Cort... Donc tu peux avoir : neck, bridge, neck+bridge, N+B invert phase, N+B series...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Plaque '62, deux potards + jack. Actuellement j'ai une plaque 3 potards, mais je trouve ça surchargé, c'est pour ça que j'en change.
Si mes deux options sont des mini-switches et un switch de Mustang, c'est pas pour rien: va falloir que je creuse mon corps, et je n'ai pas les outils pour creuser trop profond (et ni l'envie de le faire, à vrai dire). Ce serait trop simple, sinon. (sinon, mon tout premier choix était un sélecteur rotatif, effectivement) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mais je pense que c'est faisable: ça fonctionne sur le cablâge de la LP de Jimmy Page (même si le sélecteur est différent, il fonctionne de façon similaire), suffit de trouver comment l'adapter à mon cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 19:58:47 Ca intéresserait quelqu'un une Jackson PS-2 Performer customisée ? http://img173.imageshack.us/img173/3047/ps22bw.jpg
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |