|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:19:44 |
korner | C'est bon il a sa PRS avec des micros Bare Knuckle dans un ampli NOS, il fait assez de bruit comme ça
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Je rejouerais bien dans un groupe, juste histoire de faire des répêts, boire des bières, et insulter le batteur qui tape trop fort . Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2008 à 15:30:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Chépa tu fais quoi demain soir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 05-02-2008 à 16:21:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aux légos, ouais.
Exactement. ²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question pour les basseux: je cherche un son assez rond pour ma JB, et je me demandai quel (type de) corde vous me conseilleriez? Je voudrai éviter les filets plats à cause du toucher, sinon j'suis au top de l'open-mind. Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:26:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner | tu peux essayer les filets semi-plat (ou semi-rond c'est comme tu veux )
Message cité 2 fois Message édité par korner le 05-02-2008 à 17:33:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire, c'est ce que j'adorais.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-02-2008 à 17:40:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-02-2008 à 17:47:47 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | Faut faire de la musique typée dans ce cas la. Ca se joue comme ca, pas autrement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2008 à 18:35:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-02-2008 à 19:20:07 --------------- we are the dollars and cents |
hoowwl |
|
korner | pedal board actuel (apres réception de mes deux jouets aujourd'hui ) :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:22:53 ayé jai mon matos tres belle gratte, par contre jouer avec le jack yamaha dorigine ça craint rien ? |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:37:15 Ouai voila jai des ptits gresillement degeu, vous me conseillez quoi comme bon jack ? (bon rapport qualité prix)
|
Leg9 Fire walk with me | N'importe quel jack à partir de 6/7€ du m à mon avis ; une 20aine d'€ pour un 3 mètres.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2008 à 11:50:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:50:35 |
Leg9 Fire walk with me | j'ai édité avec 2/3 précisions.
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:53:56
|
tenchi-sensei Brütal | Tu remarqueras surement que la position 1 (micro double bobinage seul) du selecteur est beaucoup moins bruyante que les autres positions. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ze_neosushi | Bon allé !
|
FRACTAL | ça va tranquille ! bon set quand meme tout ça |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas la crise pour tout le monde.
Leg9 Fire walk with me | Les pédales Diamond, je les ai découvertes alors que je furetais sur eBay pour un compresseur.
Message édité par Leg9 le 06-02-2008 à 18:53:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Quand aux Les Paul, perso, j'aime bien le coté simple, moderne et dépouillé des... Studio.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2008 à 18:52:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |