|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:08:40 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
drouide | Salut J'ai besoin d'un petit conseil pour un cadeau, vous pensez quoi d'une ESP LTD M50 pour un débutant plutôt orienté métal? Est-ce adapté? Qu'est-ce que vous conseilleriez dans cette gamme de prix? (max 230e). (J'ai bien pensé à une squier hello kitty mais j'ai pas envie de me faire lyncher ) Question subsidiaire : acheter sur le net ou en magasin?
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 04-05-2007 à 17:49:30 |
Dr House It's NOT lupus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus | J'ai juste cru que t'avais oublié Tu me tiens au parfum --------------- En attente d'anonymat. |
theredled ● REC | Ptin j'ai acheté la LesPaul '59 originale de Jimmy Page (il l'avait revendue), comment elle sonne. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:29:01 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y en a qu'on peur de rien...
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2007 à 14:30:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tg94 |
|
tg94 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais mais hendrix prenait la gratte à l'envers
--------------- topic guitare |
Cachouguinteur Yippie ki yay | il joue en droitier cà d guitare droitier et cordes traditionnelles? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah exactement comme un droitier, meme guitare, meme position. ca lui permet d'avoir une main gauche assez forte, assez caractéristique de son jeu. --------------- topic guitare |
P@nTh3R O_o | |
stupidduck | pas trop dur les bend |
napalmito no brain, no pain | Il t'a pas dit qu'il jouait en BEADGB ? alors les bends --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous avez 200$ (fdp out), et que vous cherchez un étui souple... Voilà probablement ce qu'il y a de mieux sur le marché:
Leg9 Fire walk with me | Il y a un intérêt par rapport à un hard case? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Gordon Shumway le 09-05-2007 à 12:05:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, je crois qu'il y a un magasin qui a fermé dans le coin, on trouve des trucs aux enchères
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ouais, sté pour balancer par rapport au hard case qui a aussi son utilité, quoi |
Meowin83 | Bonjour, que pensez-vous de la YAMAHA F310 PTBS pour débuter ? (balades et pop rock)
Message édité par Meowin83 le 09-05-2007 à 18:20:45 |
suprememaxpayne Testing spirit | pour un voyage de 2 jours en voiture, on fait quoi aux cordes d'une strat? les laisser telles quelles, les détendre, les enlever? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tu les détends un peu; mets du scotch pour peinture (le truc jaune qui se décolle facilement) autour du manche au niveau du sillet pour éviter que les cordes s'emmêlent. Et surtout, tu mets la guitare dans un étui à l'abri du soleil, et tu aères la voiture. Une fois arrivé, tu déponse la guitare dans un coin, et tu n'y touche pas avant plusieurs heures. Après seulement, tu la réaccordes (et tu la re-règles). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
suprememaxpayne Testing spirit | d'accord merci bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cotorep | salut a tous
|
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me | Qui ne se fait plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |