Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  8183  8184  8185  8186  8187  8188
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°71239058
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :


 
J'ai aussi, la LP 59 burstbuckers  :D  
Bonne lutherie et franchement bons micros  


 
tu as laquelle, celle sortie en "limitée" (finalement pas si limitée) qui était dans les 800/900 balles ou la nouvelle de série qui coute plus de 1200 ?
 
parce que j'ai toujours du mal à trouver les différences dans le jeu des 7 différences :o


Message édité par Scrypt le 04-08-2024 à 15:27:46
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

n°71239121
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 15:33:36  profilanswer
 

adra a écrit :


Salut, ma critique n'était pas spécialement sur les finitions mais le rapport qualité prix qui n'était pas en adéquation avec la marque surtout sur certain model made in china. On retrouvait des corps avec des tasseaux en sandwich entre deux planches, la jonction tête manche qui se décollait toute seul, des micros assez moyens le tout pour un prix que je trouvais trop élevé comparé à la concurrence. Si on compare à prix égale avec une Vintage on sent tout de suite la différence avec comme pour la mienne un corps en 3 pièces un accastillage Wilkinson pas dégueu. Il y aussi du très bon chez épiphone je prendrais en exemple les japonaise et les tchèques et j'ai aussi noté le bon en avant niveau matériaux avec les nouveaux model "inspired by Gibson". Je conclurais sur le fait que tout est aussi un ensemble de ressentiment qu'une personne apporte à l'objet, là ou moi j'étais déçu d'autres étaient enthousiasmés et fort heureusement ma simple expérience ne reflète pas la marque et ainsi est la complexité  faire un choix en se référant à l'avis d'autrui.


 
tu parles des épi chinoises mais de quelles années ?
 
Je connais Vintage et j'aime bien ce qu'il font en "relic", mais j'en ai jamais achetées. Comme leurs strats sont dans les 400 balles, on est en concurrence avec pas mal de trucs, les classic vibes, les nouvelles HB modern plus, les pacificas, les Donners etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 04-08-2024 à 15:34:03
n°71239803
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-08-2024 à 16:44:27  profilanswer
 

J'ai "l'ancienne", et oui, mis à part la tête open book et les micros, à priori c'est la même.


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°71240275
adra
Posté le 04-08-2024 à 17:29:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu parles des épi chinoises mais de quelles années ?
 
Je connais Vintage et j'aime bien ce qu'il font en "relic", mais j'en ai jamais achetées. Comme leurs strats sont dans les 400 balles, on est en concurrence avec pas mal de trucs, les classic vibes, les nouvelles HB modern plus, les pacificas, les Donners etc.


Le problème d'épiphone est que c'est fabriqué dans plusieurs usines et la qualité de fabrication peut grandement varier selon le model ainsi que la qualité de contrôle en sortie de chaine, je n'ai pas de date de fabrication en tête. C'est quand des jeunes qui me passaient leurs guitares pour réglage ou changement de micros que je voyais certains critères de conception qui me faisait dire que c'était chère pour ce que c'est. Il faut aussi dire qu'en référence de comparaison je n'avais qu'une épiphone tchèque donc mon jugement était aussi faussé c'est comme comparer une fiat polski avec une audio quattro. Pour la marque Vintage j'ai acheté la mienne en 2010 après un passage en magasin j'ai eu un coup de cœur sur une Lespaul gold en p90, j'ai juste monté des Seymour Duncan p90 (sp90-3) et franchement pour le prix c'est vraiment très bon. La serie squier classic vib made in china étaient excellente. Enfin je pense que je n'aurais pas dut être si catégorique dans ma prose de départ, je sais que ça a pu heurter la rétine de certains utilisateurs et j'en suis navré, je suis assez sanguin dans mes propos.


Message édité par adra le 04-08-2024 à 17:31:10
n°71240307
spellcaste​r
Posté le 04-08-2024 à 17:32:36  profilanswer
 

adra a écrit :


Salut, ma critique n'était pas spécialement sur les finitions mais le rapport qualité prix qui n'était pas en adéquation avec la marque surtout sur certain model made in china. On retrouvait des corps avec des tasseaux en sandwich entre deux planches, la jonction tête manche qui se décollait toute seul, des micros assez moyens le tout pour un prix que je trouvais trop élevé comparé à la concurrence. Si on compare à prix égale avec une Vintage on sent tout de suite la différence avec comme pour la mienne un corps en 3 pièces un accastillage Wilkinson pas dégueu. Il y aussi du très bon chez épiphone je prendrais en exemple les japonaise et les tchèques et j'ai aussi noté le bon en avant niveau matériaux avec les nouveaux model "inspired by Gibson". Je conclurais sur le fait que tout est aussi un ensemble de ressentiment qu'une personne apporte à l'objet, là ou moi j'étais déçu d'autres étaient enthousiasmés et fort heureusement ma simple expérience ne reflète pas la marque et ainsi est la complexité  faire un choix en se référant à l'avis d'autrui.


 
moi j'ai vachement l'impression que tu dis de la merde. c'est dit sans offense.  
 
le rapport qualité prix epiphone vs le monde, oui mais non, qu'il y ait mieux à prix proche , surement, mais diablement perdant à la revente qu'on le veuille ou non. ta vintage, ça restera moins attirant pour le grateux ciblé que l'équivalent épi. A tort, peut être, mais c'est comme ça. je suis plutôt bien placé sur ce segment, j'ai plus d'épi, et en les paul j'ai une HB, une AZ, et une samick qui est de loin ma préférée. j'en ai eu des les paul epi, plusieurs sur mon parcours matos de 96 à aujourd'hui, d'une les paul epi à l'autre, j'ai jamais eu de grosse différence. Il y a hautement plus de différences en terme de setup d'une gratte à l'autre que de différence de "qualité" dans une gamme donnée. restant que sur des objets relevant de la production de masse, que ce soit fendair, quibson, ou épipomme, il y a une variation de controle quali, rarement plus.  
 
 
je suis le premier à prendre autre chose qu'épiphone, pour x raisons, mais de là à balancer du wtf sur la provenance le made in china ou autre... les tetes qui se decollent toute seules, bof. c'est souvent, au moins équivalent. très rarement moins bien.  
 
 
 
après on entre dans le débat corps en 3 ou 26 morceaux de bois et là, sincèrement, on est dans la croyance  :sweat:  
j'ai eu le temps de croiser pas mal de wtf, "roooh c'est de l'agtathis cé meme pas du vrai bois", "roooh c'est un corps en 4 morceaux la honte", "quoi? du tilleul? cé même pas un bois de lutherie", "le vernis des strats highway ça part avec la transpiration cé nulle", "le frene des marais cé mieux parce que cé le meilleur bois pour une télécaster"... "lé fendair mex c'est nul lé ouvriers mexico sont des paysans et le bois est de mauvaise qualité" ... il faut de tout pour faire un monde, mais force est de constater qu'on est de très bons pigeons dans la population de gratteux. C'est tout sauf rationel.
 
mais je suis daccord avec cette histoire de "faire ses choix en se référant à l'avis d'autrui".. sacrée connerie que celà  :D


Message édité par spellcaster le 04-08-2024 à 17:47:01
n°71240418
adra
Posté le 04-08-2024 à 17:48:32  profilanswer
 

Comme je l'ai dis ça reste un avis personnel, sur le rapport qualité prix. Si les épiphone étaient 100 à 200 balles moins chère je ne me poserais même pas la question. Moi aussi depuis le début des années 80 j'ai eu l'occasion d'avoir moulte basse et guitare en main et l'important était le plaisir de jouer l'instrument pas de savoir si c'était fait avec le cercueil de tante Mireille.
Maintenant avec l'âge j'ai plus d'affinité avec la lutherie, le contrôle qualité  mais surtout avec en tête de savoir si le prix est en adéquation avec l'instrument et ne pas me faire grossièrement avoir et ceci qu'importe le pays de fabrication ou le nature du bois( il y a des grattes en plywood qui sonnent diablement bien et l'agathis n'est pas une mauvaise essence de bois bien au contraire)  
J'ai aussi une samick que j'adore  et la guitare que je ne vendrais jamais est une epiphone tchèque.
Encore une fois si ma prose a exacerbée le diamètre de la rétine de certains  j'en suis désolé.


Message édité par adra le 04-08-2024 à 19:07:12
n°71240491
adra
Posté le 04-08-2024 à 17:57:15  profilanswer
 
n°71241857
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 20:11:15  profilanswer
 

Samick c'était pas censé être de l'entrée de gamme à l'époque ?

n°71241921
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2024 à 20:17:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu parles des épi chinoises mais de quelles années ?
 
Je connais Vintage et j'aime bien ce qu'il font en "relic", mais j'en ai jamais achetées. Comme leurs strats sont dans les 400 balles, on est en concurrence avec pas mal de trucs, les classic vibes, les nouvelles HB modern plus, les pacificas, les Donners etc.


 
Franchement, j'ai eu une Epiphone DR-100, à moins de 140 balles : https://www.woodbrass.com/folk-epip [...] gJCy_D_BwE
 
Elle avait un seul défaut à l'achat, le jeu de corde était nul, j'ai juste mis un bon jeu de corde, et c'etait une très bonne guitare...
 
Je ne l'ai plus car je l'ai donné à un ami..., mais c'était "une bonne guitare chinoise, et pas cher"...  ;)


Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2024 à 20:19:34
n°71242000
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2024 à 20:23:52  profilanswer
 


 
Il s'est passé quoi avec le pickguard ?  :??:
 
PS : je vois une partie de la peinture dont le vernis à du souffrir, et un trou de vis pour un pickguard absent...  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2024 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 20:23:52  profilanswer
 

n°71242041
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 20:26:44  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il s'est passé quoi avec le pickguard ?  :??:


 
il s'est dévissé tout seul en laissant un petit trou :o

n°71242087
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2024 à 20:29:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il s'est dévissé tout seul en laissant un petit trou :o


 
Et une trace sur le vernis ?  [:wildcopper:1]
 
Au vue de la photo, il existe trois solutions :  
 
1°) nettoyage avec un produit qui n'abime pas le vernis... (dans le cas, ou c'est juste de la saleté, colle, etc...)
 
2°) ponçage fin et revernissage (méthode la plus cher, si c'est fait par un pro...), ce qui risque de couter plus cher que la guitare neuve en magasin, donc pas intéressant...  :o  
 
3°) camouflage, avec un pickguard neuf... (beige, de la même couleur que les contours de micros) [:vulcain00]

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2024 à 20:43:59
n°71242402
spellcaste​r
Posté le 04-08-2024 à 20:54:39  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Et une trace sur le vernis ?  [:wildcopper:1]
 
Au vue de la photo, il existe trois solutions :  
 
1°) nettoyage avec un produit qui n'abime pas le vernis... (dans le cas, ou c'est juste de la saleté, colle, etc...)
 
2°) ponçage fin et revernissage (méthode la plus cher, si c'est fait par un pro...), ce qui risque de couter plus cher que la guitare neuve en magasin, donc pas intéressant...  :o  
 
3°) camouflage, avec un pickguard neuf... (beige, de la même couleur que les contours de micros) [:vulcain00]


 
ce n'est pas simplement un reflet?  :o

n°71242413
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 20:55:36  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Et une trace sur le vernis ?  [:wildcopper:1]
 
Au vue de la photo, il existe trois solutions :  
 
1°) nettoyage avec un produit qui n'abime pas le vernis... (dans le cas, ou c'est juste de la saleté, colle, etc...)
 
2°) ponçage fin et revernissage (méthode la plus cher, si c'est fait par un pro...), ce qui risque de couter plus cher que la guitare neuve en magasin, donc pas intéressant...  :o  
 
3°) camouflage, avec un pickguard neuf... (beige, de la même couleur que les contours de micros) [:vulcain00]


 
je dois être aveugle mais de quoi tu parles ?

n°71242416
pilou92
Posté le 04-08-2024 à 20:55:56  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Et une trace sur le vernis ?  [:wildcopper:1]
 
Au vue de la photo, il existe trois solutions :  
 
1°) nettoyage avec un produit qui n'abime pas le vernis... (dans le cas, ou c'est juste de la saleté, colle, etc...)
 
2°) ponçage fin et revernissage (méthode la plus cher, si c'est fait par un pro...), ce qui risque de couter plus cher que la guitare neuve en magasin, donc pas intéressant...  :o  
 
3°) camouflage, avec un pickguard neuf... (beige, de la même couleur que les contours de micros) [:vulcain00]


 
Mais de quoi tu parles ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71242493
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-08-2024 à 21:00:39  profilanswer
 

Mais de quoi parles-tu ?  [:zagobar:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71242494
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-08-2024 à 21:00:47  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

 

ce n'est pas simplement un reflet? :o


Pluzin, c'est juste un reflet


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°71242611
adra
Posté le 04-08-2024 à 21:08:18  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il s'est passé quoi avec le pickguard ?  :??:
 
PS : je vois une partie de la peinture dont le vernis à du souffrir, et un trou de vis pour un pickguard absent...  :??:


C'est une guitare qui a vécu, elle a pas mal de concert dans les pattes, elle a déjà fait des vols planés, le pickguard a explosé après une chute, c'est une warrior l'important c'est que le bois lui ne bouge pas.  
https://zupimages.net/up/24/31/8whb.jpg

n°71242731
spellcaste​r
Posté le 04-08-2024 à 21:18:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Samick c'était pas censé être de l'entrée de gamme à l'époque ?


 
si, enfin, c'etait surtout une grosse usine qui fabriquait tout pour tout le monde (fender, squier, epi...), comme cort l'a fait également etc.  
 
il y a eu des gammes différentes évidemment, du cheap (presque honteux) et du moins cheap (artist, valley art etc), quelques modèles très sympas (la blues saraceno)
une de mes strats préférée est une samick des années 90, dans son jus.
 
en plus récent (2000) il y a eu les greg bennet (signature edition machin) qui ont quelques modèles très sympas, si tant est qu'on aime les manches pas gibsoniens parce que très fins.  
j'ai une avion 3, qui souffre d'un photoflame moche, mais pour le reste tout me va :D
 
pour ce que ça vaut sur le marché de l'occasion, les Avion 7 et 5 sont vraiment top! la samick Linda aussi, charmante!

n°71243040
Scrypt
Posté le 04-08-2024 à 21:43:32  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
si, enfin, c'etait surtout une grosse usine qui fabriquait tout pour tout le monde (fender, squier, epi...), comme cort l'a fait également etc.  
 
il y a eu des gammes différentes évidemment, du cheap (presque honteux) et du moins cheap (artist, valley art etc), quelques modèles très sympas (la blues saraceno)
une de mes strats préférée est une samick des années 90, dans son jus.
 
en plus récent (2000) il y a eu les greg bennet (signature edition machin) qui ont quelques modèles très sympas, si tant est qu'on aime les manches pas gibsoniens parce que très fins.  
j'ai une avion 3, qui souffre d'un photoflame moche, mais pour le reste tout me va :D
 
pour ce que ça vaut sur le marché de l'occasion, les Avion 7 et 5 sont vraiment top! la samick Linda aussi, charmante!


 
ok intéressant, c'était pas trop ma génération ces guitares.
 
Test en français des nouvelles HB SC Custom 3 active (y a un autre test de la passive): https://www.youtube.com/watch?v=iIB [...] LL&index=1

n°71244248
adra
Posté le 05-08-2024 à 00:16:37  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
si, enfin, c'etait surtout une grosse usine qui fabriquait tout pour tout le monde (fender, squier, epi...), comme cort l'a fait également etc.  
 
il y a eu des gammes différentes évidemment, du cheap (presque honteux) et du moins cheap (artist, valley art etc), quelques modèles très sympas (la blues saraceno)
une de mes strats préférée est une samick des années 90, dans son jus.
 
en plus récent (2000) il y a eu les greg bennet (signature edition machin) qui ont quelques modèles très sympas, si tant est qu'on aime les manches pas gibsoniens parce que très fins.  
j'ai une avion 3, qui souffre d'un photoflame moche, mais pour le reste tout me va :D
 
pour ce que ça vaut sur le marché de l'occasion, les Avion 7 et 5 sont vraiment top! la samick Linda aussi, charmante!


C'est vrai que les samick greg bennett av7 sont top, j'en possède une.
https://zupimages.net/up/24/32/916a.jpg

n°71244262
adra
Posté le 05-08-2024 à 00:23:20  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Et une trace sur le vernis ?  [:wildcopper:1]
 
Au vue de la photo, il existe trois solutions :  
 
1°) nettoyage avec un produit qui n'abime pas le vernis... (dans le cas, ou c'est juste de la saleté, colle, etc...)
 
2°) ponçage fin et revernissage (méthode la plus cher, si c'est fait par un pro...), ce qui risque de couter plus cher que la guitare neuve en magasin, donc pas intéressant...  :o  
 
3°) camouflage, avec un pickguard neuf... (beige, de la même couleur que les contours de micros) [:vulcain00]


il n'y a pas de trace ou de manque de verni sur la face avant de la guitare c'est un reflet.
Pour un revernissage sur un model tchèque très rare ça vaut le coup surtout avec la qualité des bois et de fabrication.

n°71244265
adra
Posté le 05-08-2024 à 00:24:15  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ce n'est pas simplement un reflet?  :o


Oui c'est un horrible reflet, il n'y a aucun manque de verni sur la face avant de cette guitare.

n°71244284
adra
Posté le 05-08-2024 à 00:36:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il s'est passé quoi avec le pickguard ?  :??:
 
PS : je vois une partie de la peinture dont le vernis à du souffrir, et un trou de vis pour un pickguard absent...  :??:


c'est un reflet
https://zupimages.net/up/24/32/abos.jpg

n°71244455
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-08-2024 à 06:32:58  profilanswer
 

Fallait utiliser un téléphone tchèque pour prendre la photo [:yaisse4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71244489
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2024 à 07:14:34  profilanswer
 

adra a écrit :


C'est une guitare qui a vécu, elle a pas mal de concert dans les pattes, elle a déjà fait des vols planés, le pickguard a explosé après une chute, c'est une warrior l'important c'est que le bois lui ne bouge pas.  
https://zupimages.net/up/24/31/8whb.jpg

Tchèque en bois, donc.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71246852
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 12:27:54  profilanswer
 

Dites j'ai chopé d'occas une petite hb fusion 3 (avec surement un upgrade pickup)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305216
 
je crois que la touche c'est du "roasted maple", ça peut se huiler ce genre de touche ou ça va se tacher ?
 
J'ai jamais eu que des touches palissandres / pau ferro (que je nourrissais au dunlop 65) ou maple "vernis" qui ne se traite pas (je suppose)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-08-2024 à 12:28:33
n°71249720
spellcaste​r
Posté le 05-08-2024 à 16:30:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Dites j'ai chopé d'occas une petite hb fusion 3 (avec surement un upgrade pickup)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305216
 
je crois que la touche c'est du "roasted maple", ça peut se huiler ce genre de touche ou ça va se tacher ?
 
J'ai jamais eu que des touches palissandres / pau ferro (que je nourrissais au dunlop 65) ou maple "vernis" qui ne se traite pas (je suppose)


 
pas la moindre idée  
 
mais si je me base sur les manches erable classiques, je dirais que ça dépend de la finition initiale, si vernis satiné, ou huilé (comme certaines IBZ???,  dans ce cas, tu peux/dois, sinon nope)

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-08-2024 à 16:36:28
n°71250419
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 17:25:23  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
pas la moindre idée  
 
mais si je me base sur les manches erable classiques, je dirais que ça dépend de la finition initiale, si vernis satiné, ou huilé (comme certaines IBZ???,  dans ce cas, tu peux/dois, sinon nope)


 
voilà la touche de près
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305290

n°71250558
adra
Posté le 05-08-2024 à 17:36:03  profilanswer
 


La plupart des guitares de grandes séries/usine comme pour ton manche sont verni (PU satiné/mat) sauf indication du fabricant qui notera oil finish.

n°71250637
Scrypt
Posté le 05-08-2024 à 17:43:34  profilanswer
 

adra a écrit :


La plupart des guitares de grandes séries/usine comme pour ton manche sont verni (PU satiné/mat) sauf indication du fabricant qui notera oil finish.


 
bon dans le doute je mets rien :o
 
l'urgence est plutôt aux frettes inox "rape à fromage"

n°71251353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2024 à 18:50:03  profilanswer
 

La EHX POG 3... Si on t'emmerde sur scène, ça fait arme de lancer. [:tinostar]
 
https://i.ibb.co/ymCN45w/pog3.png
 
https://www.guitarworld.com/news/electro-harmonix-pog3
https://www.youtube.com/watch?v=b54ii53Roc8


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71251516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2024 à 19:03:35  profilanswer
 


Manque la 3rd pour en faire un hog


---------------
we are the dollars and cents
n°71262395
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2024 à 18:33:47  profilanswer
 

C'est tout à fait regrettable, car il me faut les EHX, toutes les EHX, oui toutes... [:grosmalin:4]  
 
Il va encore falloir que je vende un rein.


---------------
Eponyme
n°71264259
nasdak
Posté le 06-08-2024 à 20:42:30  profilanswer
 

Rip john mayall :(

Message cité 1 fois
Message édité par nasdak le 06-08-2024 à 20:42:58
n°71264348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2024 à 20:52:39  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Rip john mayall :(


Depuis 2 semaines, en fait, il doit déjà être bien reposé :o


---------------
Eponyme
n°71264557
boisse
Well...fuck
Posté le 06-08-2024 à 21:07:04  profilanswer
 

moi aussi j'ai un gros manche :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305590

n°71265343
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-08-2024 à 22:14:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est tout à fait regrettable, car il me faut les EHX, toutes les EHX, oui toutes... [:grosmalin:4]

 

Il va encore falloir que je vende un rein.


J'ai rentré une crayon y'a pas longtemps, bah, j'aile beaucoup


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71266539
Scrypt
Posté le 07-08-2024 à 09:23:10  profilanswer
 
n°71276152
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-08-2024 à 08:43:44  profilanswer
 

Leg, tu nous fais une photo potable de ta collec' de fuzz steuplé? [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71277122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-08-2024 à 10:42:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le RE-20 est aussi bon que SM7B sans ce pb de niveau
Je le recommande très chaudement, depuis que je l’ai, il est tellement bon et polyvalent que je sors très rarement mon SP à condensateur…


[:moonzoid:5]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8165  8166  8167  ..  8183  8184  8185  8186  8187  8188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR