|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:44:06 |
Leg9 Fire walk with me | Crétins... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Distovei Nez pas peur !!! | En effet. |
stupidduck |
prs |
Message édité par prs le 05-11-2006 à 19:06:55 |
Leg9 Fire walk with me | Pas essayé. La Yam a l'air assez jolie, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | C'est pour preparer les voisins (et les parents) au tout éléctrique Message édité par tenchi-sensei le 06-11-2006 à 12:55:31 |
osannha afrosamba |
|
Kede | Dites vous savez pas où je pourrais trouver un bracelet en cuir ? Ca a l'air bien pratique pour maintenant le poignet dans ce genre là :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:38:39 |
pinguin007 a npe error |
Message cité 1 fois Message édité par pinguin007 le 06-11-2006 à 22:41:13 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kede |
|
zed[pocketsworld] | Concernant Elliott Smith, il parait que c'est parce qu'il a perdu son bracelet qu'il s'est suicidé Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 06-11-2006 à 22:56:20 |
Kede |
|
zed[pocketsworld] |
Atigrou |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Yarok Maschinen Krieger | Un pote m'a envoyé ce lien... c'est bien, ce genre de truc?
Message édité par Yarok le 07-11-2006 à 09:37:18 |
Leg9 Fire walk with me | Bah ça me fait un peu penser à un UX1 de Line6.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | Je compte "tagger" ma gratte au marqueur. |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
|
requin15 | Bonjour à tous !
|
En tout cas, elles ne valent pas le prix que certains voudraient y mettre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
requin15 | Ok.. et pour un débutant, que conseillerais-tu ? Je sais cette question a du être posée 150 fois... Message cité 1 fois Message édité par requin15 le 08-11-2006 à 10:15:16 |
korner | ça dépend de ton budjet |
Leg9 Fire walk with me |
Ca :
Hum... je lis dans tes pensées... hum... tu veux jouer du jazz manouche, du punk new-yorkais et du doom goth bloody guts, mais version hip-hop.
Oh, non.... pas tout à fait. Message édité par Leg9 le 08-11-2006 à 10:22:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 08-11-2006 à 10:43:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-11-2006 à 10:50:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phantom62 |
|
balou182 |
|
requin15 | Super! Merci beaucoup pour vos conseils!! Je matte tt ça! |
korner | ou tu fous une couche de plastic (genre protection des livre autocollante) transparente, et apres tu fais ton picasso |
phantom62 |
|
requin15 | Et sinon, quel est votre avis là dessus ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |