| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 15:21:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 15:22:31 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 15:53:58 ![]() Bref le résultat est le même: ça envoit pas assez le pâté |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 16:20:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Vu ton budget tu peux aussi chercher d'autres marques qui ont un bon rapport q/p dans cette gamme de prix genre Cort ou Ibanez. Et si t'es pas à 100 balles près tu peux chercher chez Epiphone. Squier CV c'est pas mal du tout ceci dit. Après c'est tes goûts et ton rapport à l'instru qui doivent te guider Perso j'ai (re)commencé avec une Ibanez (RGA42FM TGF pour la ref), et je la trouve très bien, très polyvalente et contrairement à ma Les Paul et à ma strat, elle a pas bougé d'un poil. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tarpan66 | Pile dans le budget y a la HB Fusion en HSH dont Biloute avait dit du bien : https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] _maple.htm
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 22-01-2021 à 17:13:45 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
optifree Full Metal Jacket |
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 22-01-2021 à 18:09:53 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Il te faudrait plutôt un truc comme ça : Helix, Mooer GE 250, Nux MG-300, etc. Un multi avec preamp et cabsim intégrés. Et généralement ces trucs embarquent des simus guitare et basse. |
klemo Kirkenstock | https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 325936.htm
--------------- I usually only break the G-string |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le sujet était clos, concernant le groove, Toto, Jeff Porcaro shuffle et tout
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2021 à 00:33:33 |
hobbes14 |
|
Je vois aucune simu de cab bass https://v1.cecdn.yun300.cn/fsite_18 [...] ual_FR.pdf Il y a bien un équ paramétric 5 bande pour basse, mais c'est la seule mention de basse que j'ai vu dans tout le manuel. Le Cab M a 6 ou 7 simus de cab basse de base, et simu amp et préamp basse. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2021 à 02:28:09 |
tarpan66 |
nasdak |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
tarpan66 |
jean paul gothique JPG |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quelle notion d'après ? Le cercle autour du beat metronomique c'est juste la notion de jouer devant, sur, ou derrière le temps. Quand il parle de jouer où on veut dedans, c'est pas jouer au hasard a un endroit différent à chaque temps. Donc ça implique malgré tout d'être très régulier dans l'irrégularité en fait. C'est ce qui rend le fait de groover très difficile, car on va soit lettre l'emphase sur la régularité, ce qui va donner un jeu propre mais plat, ce qui est un peu de la limite de porcaro je trouve, mais certains notamment les producteurs, les même qui passent tout au quantize, préfèrent ça, que un mec qui tend à lettre l'emphase sur l'irrégularité, par exemple je trouve que c'est le problème de Lars Ulrich. Et finalement a l'heure actuelle avec les machines tu peux obtenir facilement cette irrégularité régulière, mais tu perds quand même de l'humanité due à l'imprécision humaine avec la fluctuation légère de tempo, et la possibilité de flexibiliser les choses à la demande. Un beat de questlove de the roots c'est de l'art, et une machine ne fait pas d'art encore je pense Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2021 à 12:49:52 |
panchopa le lama de Lima | La beauté laide du rendu sombre et clair d'un tel cercle carré rend l'articulation inarticulée à la fois humaine et animale de l'inhumanité musicale et désenchantée de nos amours destituéééées. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 13:56:12 ![]() Bon.... J'étais parti m'acheter une squier jaguar HH, je suis reparti avec une jazzmaster US performer. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2021 à 14:31:01 |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 15:46:58 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
burbleee | Saloperies de boutiques, si seulement ils nous vendaient que ce dont on a besoin avant d'y rentrer, ça éviterait d'avoir de nouveaux besoins à portée de carte bleue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |