|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : La table est en ébène --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:07:42 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bon, qui qui vient ce week-end, alors ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | C'était prévu depuis des mois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | 3 personnes ici C'est samedi midi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:29:07 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi ça me branche, mais c'est un peu tendu du string. j'essaye de m'arranger. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
panchopa le lama de Lima |
We need you Message édité par panchopa le 14-05-2018 à 13:49:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fred_div91 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sodiumna+ | Sympa le jour où tu veux changer les micros |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut quoi comme outillage pour découper du pickguard proprement (en suivant une forme, biseauté) ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une lame de rasoir, un bout de bois, et quelques vis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Le jamman stéréo tu ne peux pas sortir séparément la basse et la guitare je crois. |
Grumms Aimé de tous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le boss RC30XL tu peux il me semble (en mettant un instrument en L et un en R et en sortant chacun dans son ampli) --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
gzii court-circuit | Les garder synchros ça sera un gros problème. |
gysmo_15 | J'ai trouvé un Ditto X2 à me faire prêter. Du coup d'ici ce soir je devrais être fixé. |
Grumms Aimé de tous | Sinon tu joues tout à la guitare, en mettant un octaver qui va la transformer en basse quand tu veux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai proposé un A/B box mais il en voulait pas --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Sinon tu bricoles un instrument double manche guitare/basse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |