|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:38:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Sinon j'ai pas rêvé il a bien joué sur PRS aussi à une époque non ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-10-2017 à 18:43:16 |
panchopa le lama de Lima | Mais oui il y a une prs se santana --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo take a deep breath |
yacelulo Wish you were here |
gzii court-circuit | Et Soul Sacrifice sa SG alors.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-10-2017 à 19:15:39 |
Grumms Aimé de tous | Ha bah elle est dispo en Angleterre pas trop loin de là où je bosse : https://www.gumtree.com/p/guitar-in [...] 1268649968 et moins chère. Tentation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 19:17:20 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous | Ha ok, je croyais que tu parlais de la réparation d'un pèt sur une guitare. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | Alors le vert à paillettes je ne peux pas.
Message édité par Leg9 le 25-10-2017 à 20:39:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hein_pipo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Vous pensez que ça peut intéresser du monde si je fabrique des petits machins passifs qui remplacent la capa du potard de tone pour faire un "overdrive passif" (en fait, un clipping produisant un effet équivalent sur un canal clair, et qui bien entendu varie avec l'usage du potard)? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
LesPaulPi Taulier éphémère | Un truc genre Black Ice ? Au pire l'investissement en composants n'est pas énorme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 |
LesPaulPi Taulier éphémère |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | IWH 7000
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | IWH 7k
|
(et ça y est, je ne touche plus la ltd, je n'avais pas ressorti la sg de son case depuis le déménagement, pendant mon arrêt maladie, j'ai joué dessus, ma SG, le son et le confort que je veux Donc, je risque fortement de mettre la ltd en vente, la 7, le lil' (putain, qu'est-ce qu'il sonne le KV6...) Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 26-10-2017 à 09:53:15 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Belle de loin mais loin d'être belle...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | la peinture, c'est une faded, donc c'est "normal", et les trous, ça fait vivant! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Elle est chère pour une faded, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | La même que yace ! http://www.leboncoin.fr/vi/1325834381.htm Je crois que tous ceux qui l'ont essayée sont unanimes, c'est une strat qui joue strat et sonne strat. Bonne affaire, donc --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 10:25:52 |
gzii court-circuit | Hihi oui. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Pancho, tu devrais prendre la 339 de Drax, c'est une putain de bonne gratte ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais il ne te choppe pas la faiseuse de mélodie? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Je m'en souviens plus trop --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Elle est chouette la 339 oui |
panchopa le lama de Lima | Avec une tête Gibson ça serait mieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |