|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
El-Zboubo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:27:13 |
gysmo_15 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... en lisant ton post, je me demande si tu as bien lu les mêmes échanges que moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
El-Zboubo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:12:53 |
El-Zboubo |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:30:53 |
El-Zboubo |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
El-Zboubo |
|
gzii court-circuit | yeurgh |
fred_div91 |
Articles Message édité par fred_div91 le 26-06-2017 à 15:54:09 |
El-Zboubo |
Grumms Aimé de tous | Faut juste accepter que la musique tourne moins autour des guitares qu'avant. Et ça joue moins sur les mélodies et solo, mais + sur les sons, les ambiances. Aujourd'hui, les groupes "indé" qui sont bons, c'est Arcade Fire, Grizzly Bear, etc... Et y a beaucoup plus de musique électro rock aussi. Ceux qui ont le vent en poupe sont les groupes comme Metronomy. L'évolution des musiques fait qu'on s'éloigne de ce qui a déjà été fait. Pour être original, novateur et intéressant, on peut pas sonner comme les précédents. Et ça fait déjà qq décennies que la guitare a été le centre de tout. Après, les groupes cités par Deg, ça n'a rien de novateur, et du coup, des groupes d'aujourd'hui qui font comme ceux d'avant, il y en a plein, ça se trouve facilement sur Spotify en utilisant les radio liées aux artistes. Edit : je critique pas les groupes cités par Deg hein, j'aime bien et j'écoute des trucs récents qui sonne vieillot (genre Calibro 35), c'est pas un soucis. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-06-2017 à 16:10:56 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh ouais... soit exactement ce que l'on disait quoi Message édité par Leg9 le 26-06-2017 à 15:59:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Faire pour un instrument ou pour un autre, c'est comme faire dans la continuité ou innover, simple ou technique... Ce sont des notions étrangères à ce que je veux faire, qui est juste de la musique qui me touche.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-06-2017 à 16:07:56 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
El-Zboubo |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
sodiumna+ | Cette chasse aux sorcières |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
panchopa le lama de Lima | Quand tu suces t'en as plein la barbe ?
j'ai un pote il a acheté un pack sur leboncoin fender strat mex et un line 6 spider 15w, il me demande conseil pour une pédale crunchy/bluesy, j'hésite à lui dire de changer d'ampli mais sinon en pédale pour ça, un conseil ? Je sais vraiment pas si ça vaut le coup avec un ampli full transo franchement mais bon, peut-être... Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-06-2017 à 19:34:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Le spider il a sans doute plusieurs sons dont un crunch.
Message édité par gzii le 26-06-2017 à 19:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 20:08:20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 20:09:09 |
gzii court-circuit | J'ai testé hier une Cort dans un Kustom, pas terrible non plus (pas réussi à obtenir un son extra) mais ça doit bien suffire aussi pour débuter. |
panchopa le lama de Lima | Ca doit être kif kif vyper/spider, finalement ça doit pouvour servir à passer sur un son lead au pied, mais si ça va pas "améliorer" quoi que ce soit, n'importe quelle pédale fera l'affaire... Bon bah je sais pas si je lui dis la triste vérité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ok je note, j'avais pas lu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wizord | Crazy Guitar Hoarder YARD SALE
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |