|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:42:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:44:17
|
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non j'crois qu'on peut aussi sur le UX1....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:45:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
DANS TA FACE, FENDER§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi encore cette merde, les alims fantôme ?
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 12-05-2006 à 15:49:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:49:42
|
korner |
Message cité 2 fois Message édité par korner le 12-05-2006 à 15:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:51:13
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais mais En_Sabah_Nur il est pas digne de confiance --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korner | j'eviterais quand meme ...
Message édité par korner le 12-05-2006 à 15:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 15:55:47
|
tenchi-sensei Brütal | C'est vendredi |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 16:04:59
|
korner | oula ca bug par chez moi ^^ mario est dans les numéro de pages
Message cité 1 fois Message édité par korner le 12-05-2006 à 16:05:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-05-2006 à 16:07:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | oké oké. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
Message édité par korner le 12-05-2006 à 16:10:57 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il suffit de prendre une basse accoustique et le tour est joué.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 16:09:15
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |