|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:02:19 |
P@nTh3R O_o |
Je sais que ls dfx son moin bien. J'en ai aussi essayé qq'uns en magasins et j'ai trouvé le son plutôt médiocre comparé a celui du VS2 (le mm que le tien ). Et c'est pourquoi j'en recherche un d'occasion( dans les 200 ou 300 euro) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouaip, visiblement c'est la série MGxxxDFX qui est le nouvel entrée de gamme, sans lampe.
Message édité par Leg9 le 30-04-2006 à 20:57:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
madkat |
|
FRACTAL | disons que c'est sympa pour chercher le son que tu veux et t'acheter un vrai truc par la suite (le temps d'économiser hihi) |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 01-05-2006 à 11:18:05 |
madkat |
|
P@nTh3R O_o |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:02:00 |
Leg9 Fire walk with me | Ah la vache... n'ayant pas suivi le prix du matos, c'est clair que je me rend compte que les amplis aussi ont pris une baffe (vers le haut ) :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-05-2006 à 13:31:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
acros |
|
P@nTh3R O_o |
|
madkat | Ouais pas de soucis en répèt avec, puis après quand t'en aura un plus gros ca te permettras de jouer chez toi avec un bon son.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour les maotistes cubasiens! si vous voulez filer un coup de patte, c'est par la:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | http://www.myrareguitars.com/byoc.html
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai croisé une Les Paul Classic ebony au détour d'une allée. Je crois que je suis amoureux . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce soir je fais péter la fly dans un gros 4*12, ça va crier. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
P@nTh3R O_o |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-05-2006 à 18:20:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
madkat |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Miam!
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 03-05-2006 à 20:09:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
john keats Vote for pedro !§ |
P@nTh3R O_o | Ahem ...
|
P@nTh3R O_o | OUuups !...
|
Distovei Nez pas peur !!! | Mouais. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
john keats Vote for pedro !§ | Bon, disons que c'est pas excessif comme prix . |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |