|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:44:12 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Fous y du plastidip, les combinaisons de couleurs sont nombreuses et l'application ultra simple. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 26-11-2014 à 18:56:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 19:10:47 |
merlin le chanteur Passe-moi le celte. |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 19:31:58 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bossajojo Sappy |
modjo76 |
|
fred_div91 |
bn sors de ce corps ! Superbe ce bleu Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-11-2014 à 19:48:51 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2014 à 19:48:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca veut dire que tu peux avoir les 3 micros activés à la fois ? C'est chouette d'avoir autant de possibilités (32, c'est bien ça ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 20:09:29 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Profil supprimé | "Ouais et puis j'ai mis un push-pull qui bypass toute l'électronique, et en fait je joue que comme ça." |
Profil supprimé |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 20:29:11 |
Profil supprimé |
fred_div91 | P'tin vous me donnez mal à la tête Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 26-11-2014 à 20:23:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par deg-tcd le 26-11-2014 à 20:34:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-11-2014 à 20:42:40 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
fred_div91 |
nasdak | encore un peu étouffé à mon sens, je vais investiguer |
fred_div91 | cool |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-11-2014 à 21:00:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
UNE FUUUUUUUUUZZZZZZ§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak | sinon comme un con j'ai viré la feuille plastique blanche sous le pikgard en me disant que c'était juste une protection. il est transparent maintenant c'est moche |
Profil supprimé |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | http://www.floydrose.com/catalog/e [...] x-preorder
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
Ils sont où les switchs pour passer en phase/hors phase et série/parallèle ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Je viens de remarquer un truc sur ma CP60. Lorsque je veux faire une harmonique simple en 5eme case, hein bien je n'arrive qu'avec un très haut gain si j'ai le micro manche, alors qu'avec le chevalet, j'y suis arrive quelque soit le réglage de mon PB. Vous avez déjà remarqué ça ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |