|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:36:12 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Je parlais pour jouer en groupe. A la maison le THR me va très bien.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 15-07-2014 à 22:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 22:13:02
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:21:04 |
Message édité par deg-tcd le 15-07-2014 à 23:48:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Depuis que j'ai la blackbird avec les SP Custom, les autres micros me paraissent fades.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo take a deep breath | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
nasdak | Un site pour commander des potars et un jack et des mecas pour ma copie d airline ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ebay ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est nul, mais j'ai un peu rigolé quand même ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Lemmy gnon... |
klemo take a deep breath | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath |
nasdak | pitin le gratteux de portishead il a des belles pelles |
Leg9 Fire walk with me |
pas si vilaine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Tain il déchire, PILOU §§§§
pilou92 |
Si ça se trouve le pépé en vert à coté c'est MK. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |