|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:52:18 |
korner | en basse electro acoustique vous conseillez quoi ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et si je la testais sur mon lampes avant de chercher à la modifier --------------- we are the dollars and cents |
x-ben | salut à vous.
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
the real moins moins | qu'il te faisait quand t'avais 10 ans, et tu enrageais parce que tu ne comprenais pas ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Je viens dcomprendre.
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Message édité par KoRni le 26-10-2005 à 00:17:07 --------------- Signature Loading... |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 00:17:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | tres jolie en effet, mais je me demande comment ça peut sonner en acoustique.. la caisse à pas l'air plus grosse qu'une guitare folk ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-10-2005 à 01:51:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
x-ben |
|
--------------- Signature Loading... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Nyarla fnord |
|
Nicodonald |
|
Nyarla fnord | C'est un ampli |
Nicodonald | Ah ok et pas de line out |
Nyarla fnord | En parlant d'ampli, un ampli basse 100W Peavey TKO 115 ça intéresse personne par hasard? |
Nicodonald | Un pote bassiste avait ça, avec une jazzbass, ça faisait tache
Message édité par Nicodonald le 26-10-2005 à 06:42:08 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, un essai de la Über Metal... ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose à mon avis, le son est pas génial, y a un grésillement que j'ai pas sur l'ampli, et c'est la première fois que j'enregistre comme ça donc voilà...
Message cité 3 fois Message édité par Mikl le 26-10-2005 à 10:05:33 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 26-10-2005 à 11:06:08 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 26-10-2005 à 12:24:12 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | ouais nan mais j'ai pas 2500
Message édité par korner le 26-10-2005 à 12:33:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tenchi-sensei Brütal | qu'est ce que vous pensez de ça ? http://www.amplialampes.com/pages/ [...] d-810.html |
Neo_XP Dawa'z addict |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
-Link- | Une petite dernière relance sur mon fichu choix entre classique et folk, je suis vraiment à l'ouest, j'ai pas envie de choisir à pile ou face^^
|
tenchi-sensei Brütal | Tu as essayé les deux ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |