|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:11:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dssinateur | Barré en 3 .. pas con |
dssinateur |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dssinateur | |
dssinateur | Je regarde jamais les tabs je pratique toujours à l'oreille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait j'avais pas capté vraiment le coup de dv247 mais le podX3live que j'allais bêtement payer 459€, il y est à 300€ Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-01-2009 à 17:36:43 --------------- we are the dollars and cents |
dssinateur | 300 euros ?!?
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:42:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.dv247.com/search/0/0/Pr [...] %20live/1/
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dssinateur |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-01-2009 à 18:25:23 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me | Musicologue othodoxe et averti forever Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 18:32:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
T'es passé pas loin du toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah genre y'avait pas d'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 18:29:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 03-01-2009 à 18:31:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud |
|
dssinateur |
panchopa le lama de Lima | Question sérieuse Suis-je condamné à devoir privilégier la simu logicielle pour l'enregistrement guitare ? Je trouve que je suis obligé de pousser hyper fort mon ampli (à me casser les oreilles) pour enregistrer avec mon micro quelque chose d'audible, c'est chiant et pas pratique. Et sinon, si j'essaye de brancher un jack entre ma carte son et mon ampli (j'ai 3 prises : les send/return de la boucle et une external cabinet) je risque de flinguer les lampes ou ne rien sortir du tout ? J'ose pas trop tenter, je le sens pas, ça doit pas être fait pour cet usage Saloperie Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-01-2009 à 19:13:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
A mon avis gros problème d'impédance, tu vas flinguer ton ampli.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 19:20:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu vas rien flinguer, mais ça va sonner comme une grosse merde. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud | non c'est pas fait pour cet usage tes sorties.
|
Maverick Child in time§§ | Il te faut un pod pancho...C'est compliqué avec des micros. Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 03-01-2009 à 19:18:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.. s'il branche son ampli directement sur un truc qui ne fait pas 8 ohms, il risque de fumer, non ?
Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 19:20:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en sortie speaker ouaip, peut etre bien, mais ça crame pas de suite qd^m. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud | de mon coté je vais prendre un atténuateur, faire un montage (car c'est un combo) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu vas perdre la partie "haut-parleur" du son.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
Leg9 Fire walk with me |
Réussir à capter sur un enregistrement le son et les sensations d'un ampli posé à 2 mètres de soi, ça tient du fuckin putain de génie .
ximothov |
Leg9 Fire walk with me |
Hu ?
Bah oui, il faut prendre un peu de temps pour trouver quelque chose d'approchant en simulation.
ximothov |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Franchement les trucs enregistrés à l'aide d'un Toneport moi je suis assez bluffé par le son que ça produit.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 19:35:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si, il me semble.
ximothov |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |