Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°17078948
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 13:46:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


ce genre d'engin, enfin si c'est pas trop éloigné de mon gnx4, ça peut pas être satisfaisant si tu passes pas un bout de temps à faire toi-même tes propres sons, les presets d'origine ne sont jamais satisfaisants pour autre chose que démontrer ce que peut faire l'engin. Faut vraiment accepter de se faire chier un bon moment et avoir une idée de départ de ce que tu veux, sinon, on arrive jamais clairement à faire sonner ça correctement...
mais bon, si t'abandonnes, je veux bien te le racheter moitié prix :D


 
 
ben disons que j'ai pas besoin de 78 sons....
et je trouve que malheureusement les sons clairs y'en a pas bcp.
 
la plupart des amplis simulés saturent trop vite. :/
 
y'en a pas un qui offre une belle rondeur.
 
bref je cherche je cherche mais apres avoir passé 3h un soir pour trouver un son correct, quand je le rallume le lendemain, ca me parrait completement pourrave.
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 13:46:58  profilanswer
 

n°17078949
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 13:47:00  answer
 

Leg9 a écrit :

Un vieux machin dont il faut changer les mécaniques pour 30€ ? :D


Hmmm j'avais oublié la carte DV247 [:lanimal2]  , putain http://www.dv247.fr/invt/8808/  :love: pour remplacer ma vieillllllllleeee classique devenue hélas injouable

n°17078967
kao98
...
Posté le 28-12-2008 à 13:51:48  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ben disons que j'ai pas besoin de 78 sons....
et je trouve que malheureusement les sons clairs y'en a pas bcp.
 
la plupart des amplis simulés saturent trop vite. :/
 
y'en a pas un qui offre une belle rondeur.
 
bref je cherche je cherche mais apres avoir passé 3h un soir pour trouver un son correct, quand je le rallume le lendemain, ca me parrait completement pourrave.
 


J'ai offert un pod 2 à mon frangin. Et effectivement, ça semble manquer de sons clairs. Ca sature très très vite.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°17079087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 14:16:53  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
ben disons que j'ai pas besoin de 78 sons....
et je trouve que malheureusement les sons clairs y'en a pas bcp.
 
la plupart des amplis simulés saturent trop vite. :/
 
y'en a pas un qui offre une belle rondeur.
 
bref je cherche je cherche mais apres avoir passé 3h un soir pour trouver un son correct, quand je le rallume le lendemain, ca me parrait completement pourrave.
 


 
ben, t'as quand même au minimum le twin reverb et l'AC30 non-TB (fawn, je crois) : y'a même des videos sur youtube de réglages de clean par des essayeurs.


---------------
we are the dollars and cents
n°17079166
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 14:35:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


 
ben, t'as quand même au minimum le twin reverb et l'AC30 non-TB (fawn, je crois) : y'a même des videos sur youtube de réglages de clean par des essayeurs.


 
sincèrement, ils m'ont pas convaincus.
 
les sons 'ne respirent pas', comme limités.
pas de présence.
 
:D
 
je vais continuer à explorer les reglages ... mais ne pense pas m'acharner longtemps.

n°17079419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 15:36:16  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
sincèrement, ils m'ont pas convaincus.
 
les sons 'ne respirent pas', comme limités.
pas de présence.
 
:D
 
je vais continuer à explorer les reglages ... mais ne pense pas m'acharner longtemps.


je te le rachète 250€ :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17079456
FRACTAL
Posté le 28-12-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

a tout hasard : sur mon line6 il y avait 4 effets "cachés" (ct chiant a régler : laisser appuyé un bouton et tourner un autre en attendant que les leds A B C D clignotent) et ça permettait de changer pas mal les sons par rapport aux presets de base
 
c'était : boost (d'ou la disto meme en clean), noise gate et un truc de boost des aigus aussi (le 4° chai pu)
 
 
donc ptete que dans ton truc le noise gate est toujours activé par défaut, ptete ça ?

n°17079489
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 15:50:23  profilanswer
 

san marco> tu fais les réglages à la mano ou via gearbox ?
sur mon gnx4 j'ai presque jamais utilisé le réglage à la main sur l'engin direct parce que c'est vraiment trop chiant, j'utilisais que le logiciel qui va avec, bcp bcp plus simple de trouver ce qu'il faut et avoir de bons réglages.
sinon, sur des samples amateurs, je trouve le twin reverb vraiment ample, donc ça m'étonne quand même un peu que tu le trouve sans présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-12-2008 à 15:50:42

---------------
we are the dollars and cents
n°17079494
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 15:51:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


je te le rachète 250€ :o


t'es moard, donc tu connais la rengaine : dehors les pauvres :whistle:
 
 

n°17079523
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 15:57:49  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

a tout hasard : sur mon line6 il y avait 4 effets "cachés" (ct chiant a régler : laisser appuyé un bouton et tourner un autre en attendant que les leds A B C D clignotent) et ça permettait de changer pas mal les sons par rapport aux presets de base
 
c'était : boost (d'ou la disto meme en clean), noise gate et un truc de boost des aigus aussi (le 4° chai pu)
 
 
donc ptete que dans ton truc le noise gate est toujours activé par défaut, ptete ça ?


 
ah oui faudrait que je regarde ça...
à vrai dire j'utilise que l'ampli, le cab, et stomp parfois comp ...
le noise gate va falloir que je regarde ce merdier :D
 

Fender a écrit :

san marco> tu fais les réglages à la mano ou via gearbox ?
sur mon gnx4 j'ai presque jamais utilisé le réglage à la main sur l'engin direct parce que c'est vraiment trop chiant, j'utilisais que le logiciel qui va avec, bcp bcp plus simple de trouver ce qu'il faut et avoir de bons réglages.
sinon, sur des samples amateurs, je trouve le twin reverb vraiment ample, donc ça m'étonne quand même un peu que tu le trouve sans présence.


 
 
à la mano :whistle:
parce ce que je suis un vieux :D
 
j'ai grandi avec les reglages de mes pedales boss etc ....
 
 
pour les sons, je suis peut-etre trop exigeant.
apres avoir joué dans plusieurs groupes, et de la gratte prendant 7 ans... (bon ok derrière j'ai rien touché depuis 10 ans :lol: )
aujourd'hui ca ne m'interesse pas d'avoir le son de untel, ou untel.. et les simu du line 6 sont à mon avis calculés pour tel et tel cas.
 
Il semblerait qu'ils se soient calé sur des sons de reférence par ampli et que quand tu sort du reglage préconisé, ca sonne plus terrible :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 15:57:49  profilanswer
 

n°17079616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 16:13:58  profilanswer
 

allez, 280 pour te soulager de cette daube alors, c'est mon dernier prix, sinon, je le prends neuf :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17080048
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 17:36:13  profilanswer
 

Fender a écrit :

allez, 280 pour te soulager de cette daube alors, c'est mon dernier prix, sinon, je le prends neuf :o


bon apres 1h à recopier un preset trouvé sur le net ...
 
pas de remarque sur la qualité du jeu, j'ai 10 jours dans les pattes et là j'ai fait n'importe quoi ce qui me venait juste pour enregistrer le son.
je crois que j'ai un casque qui merde surtout. :D
 
c'est lui qui sature et crunch vite .. pas le pod.
 
y'a moyen d'avoir un peu de profondeur dans le son, mais faut tricher avec le double canal... :/
test metal.mp3 - 0.34MB

Message cité 2 fois
Message édité par san marco le 28-12-2008 à 17:36:49
n°17080206
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 18:03:18  profilanswer
 

ah merde, l'enc... il les a sorti d'ou ses presets là ??? (à par ou je pense)
http://fr.youtube.com/watch?v=vKgWrz97Vu8

n°17080247
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 28-12-2008 à 18:10:25  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

a tout hasard : sur mon line6 il y avait 4 effets "cachés" (ct chiant a régler : laisser appuyé un bouton et tourner un autre en attendant que les leds A B C D clignotent) et ça permettait de changer pas mal les sons par rapport aux presets de base
 
c'était : boost (d'ou la disto meme en clean), noise gate et un truc de boost des aigus aussi (le 4° chai pu)
 
 
donc ptete que dans ton truc le noise gate est toujours activé par défaut, ptete ça ?


 
sur le 2.0  il y'a :
 
disto : maintenir "tap" enfoncé, et régler le potard "drive"
présence : "Tap" enfoncé + potard trebble
 
le noise gate c'est carrément une touche sur le 2.0, a voir sur les autres modèles...
sinon sur le 2.0 il n'y a que 16 modelisations d'ampli visible sur le POD, mais une fois de plus en maitenant TAP, on a accès a 16 nouvelles modelisations, a voir aussi...
 
au pire va télécharger le mode d'emploi sur le site de line6, si tu ne l'as pas deja...

Message cité 1 fois
Message édité par TiPoussin le 28-12-2008 à 18:12:29
n°17080695
ximothov
Posté le 28-12-2008 à 19:44:49  profilanswer
 

san marco a écrit :


bon apres 1h à recopier un preset trouvé sur le net ...
 
pas de remarque sur la qualité du jeu, j'ai 10 jours dans les pattes et là j'ai fait n'importe quoi ce qui me venait juste pour enregistrer le son.
je crois que j'ai un casque qui merde surtout. :D
 
c'est lui qui sature et crunch vite .. pas le pod.
 
y'a moyen d'avoir un peu de profondeur dans le son, mais faut tricher avec le double canal... :/
test metal.mp3 - 0.34MB


T'arrives pas a avoir des bons sons sur un pod x3 live ? :o
Tu regles bien les cab models pour tes distos ?  
Ne te decourage pas c'est un peu galere mais tu peux obtenir des bons trucs quand meme au final :D enfin a un moment je voulais vendre mon xt live mais finalement quand je joue je trouve pas ca top, mais je fais jouer quelqu'un d'autre et je me rend compte qu'il y a un bon son :D mis a part la qualitée de jeu :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°17080702
ximothov
Posté le 28-12-2008 à 19:45:41  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :


 
sur le 2.0  il y'a :
 
disto : maintenir "tap" enfoncé, et régler le potard "drive"
présence : "Tap" enfoncé + potard trebble
 
le noise gate c'est carrément une touche sur le 2.0, a voir sur les autres modèles...
sinon sur le 2.0 il n'y a que 16 modelisations d'ampli visible sur le POD, mais une fois de plus en maitenant TAP, on a accès a 16 nouvelles modelisations, a voir aussi...
 
au pire va télécharger le mode d'emploi sur le site de line6, si tu ne l'as pas deja...


Si il parlait du x3 live , pas besoin de se faire chier y'as direct les boutons pour disto et presence :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°17080734
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 19:50:44  profilanswer
 

ximothov a écrit :


T'arrives pas a avoir des bons sons sur un pod x3 live ? :o
Tu regles bien les cab models pour tes distos ?  
Ne te decourage pas c'est un peu galere mais tu peux obtenir des bons trucs quand meme au final :D enfin a un moment je voulais vendre mon xt live mais finalement quand je joue je trouve pas ca top, mais je fais jouer quelqu'un d'autre et je me rend compte qu'il y a un bon son :D mis a part la qualitée de jeu :o


 
 
je crois que la grosse merde , c'est mon casque...
je me plaignais d'avoir vite un son crade.. pas de presence .. les sons clairs qui crunchent trop vite.
 
ca vient du casque, car rien que le morceau de merde que j'ai posté il est plutot propre, alors qu'au casque j'ai des 'Krshhh'
 
du coup je comprends mieux pourquoi j'etais pas trop content :)
je galerais avec le gain le tone et les EQ , les distortions pour arriver à avoir un son correct.
 :sweat:  
 
 
normalement j'ai un casque un peu meilleur et surtout neuf qui arrive avec mon H&K
 
 

n°17080751
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 19:52:22  profilanswer
 

m'enfin, ca me saoulait de chercher 3h un son chaque soir... c'est du temps perdu que je bosse pas sur mes exos :D

n°17080764
ximothov
Posté le 28-12-2008 à 19:53:51  profilanswer
 

san marco a écrit :

m'enfin, ca me saoulait de chercher 3h un son chaque soir... c'est du temps perdu que je bosse pas sur mes exos :D


Sauvegarde !


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°17080816
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 20:02:01  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Sauvegarde !


 
je sauvegarde .... mais le lendemain je retombe sur mon preset, et je le trouve tout moisi :D

n°17080835
ximothov
Posté le 28-12-2008 à 20:06:15  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
je sauvegarde .... mais le lendemain je retombe sur mon preset, et je le trouve tout moisi :D


Tu finiras pas trouver :sol:


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°17080882
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 20:14:36  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Tu finiras pas trouver :sol:


 
j'ai trouvé ... :sol: c'est un ampli hugues & kettner..
 
m'enfin le pod c'est pas mal pour bosser en silence .. mais sérieusement, je fais quelques tests en enregistrant, et le son est carrément meilleur que dans mon casque :D
quand je pense que je me galerai alors que j'avais peut-etre le reglage qui m'interessait :/

n°17081018
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 20:34:37  profilanswer
 

san marco a écrit :


bon apres 1h à recopier un preset trouvé sur le net ...
 
pas de remarque sur la qualité du jeu, j'ai 10 jours dans les pattes et là j'ai fait n'importe quoi ce qui me venait juste pour enregistrer le son.
je crois que j'ai un casque qui merde surtout. :D
 
c'est lui qui sature et crunch vite .. pas le pod.
 
y'a moyen d'avoir un peu de profondeur dans le son, mais faut tricher avec le double canal... :/
test metal.mp3 - 0.34MB


le casque joue forcément s'il est tout pourri :D
pas mal comme son, classique mais pas mal
essaie de trouver la video de présentation d'un bon clean (mélange de twin et d'ac30 en dual tone qui rend vraiment bien, je trouve)


---------------
we are the dollars and cents
n°17081020
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 20:35:33  profilanswer
 

san marco a écrit :

ah merde, l'enc... il les a sorti d'ou ses presets là ??? (à par ou je pense)
http://fr.youtube.com/watch?v=vKgWrz97Vu8


bien utilisé, ces trucs déchirent, j'te dis :o
 
(merde, maintenant, il va plus me le céder pour une bouchée de pain)


---------------
we are the dollars and cents
n°17081057
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 20:40:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


le casque joue forcément s'il est tout pourri :D
pas mal comme son, classique mais pas mal
essaie de trouver la video de présentation d'un bon clean (mélange de twin et d'ac30 en dual tone qui rend vraiment bien, je trouve)


 
jai fait ce reglage : http://fr.youtube.com/watch?v=8IVozhiT0tM

n°17081061
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 20:42:27  profilanswer
 


j'croyais que tu cherchais un son clean qui sature pas [:pingouino]


---------------
we are the dollars and cents
n°17081077
ximothov
Posté le 28-12-2008 à 20:45:09  profilanswer
 


Tin effectivement on peut faire des bons trucs avec le X3 :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°17081090
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 20:48:23  profilanswer
 

ah voilà, la video pour le clean en dual tone : http://line6.com/news/general/704/ (vérifier que c'est bien l'épisode 3)


---------------
we are the dollars and cents
n°17081124
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 20:55:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'croyais que tu cherchais un son clean qui sature pas [:pingouino]


 
oui aussi :jap:
 
mais bon metallica c'est un peu mes amours de jeunesse avec iron maiden entre autres :D
et là je suis sur que reprendre leurs morceaux ca va rentrer vite (histoire de pouvoir me refaire plaisir assez vite en rejouant des morceaux entiers)
 

n°17081130
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 20:56:06  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Tin effectivement on peut faire des bons trucs avec le X3 :D


 
oui mais t'as vu tous les reglages de la mort pour arriver à sortir du son ?  :pt1cable:  
alors imagine quand t'y va à tatons avec un casque bontempi :lol:

n°17081138
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 20:57:43  answer
 


Commandée, sur un coup de tête, c'est nowell  [:cereal_killer]

n°17081196
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 21:10:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

ah voilà, la video pour le clean en dual tone : http://line6.com/news/general/704/ (vérifier que c'est bien l'épisode 3)


 
merci..
 
y'a des démo de son mais pas les reglages sur le site :D  
je trouve pas les autres tips

n°17081425
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2008 à 22:08:07  profilanswer
 


Guitare classique, hum [:sir_knumskull]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°17081538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2008 à 22:33:54  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
merci..
 
y'a des démo de son mais pas les reglages sur le site :D  
je trouve pas les autres tips


Y'a plein de preset à dl sur le site (prendre les "only for" et pas les "compatible with" )
Y'a un preset appelé jeff buckley donc j'imagine que ça doit un bon clean cristallin


---------------
we are the dollars and cents
n°17081606
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 22:46:42  answer
 

panchopa a écrit :


Guitare classique, hum [:sir_knumskull]


 :??:

n°17081643
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2008 à 22:52:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


Y'a plein de preset à dl sur le site (prendre les "only for" et pas les "compatible with" )
Y'a un preset appelé jeff buckley donc j'imagine que ça doit un bon clean cristallin


 
de la merde les preset déposé .. :D
j'ai essayé, des fois je me demande si les mecs qui postent font pas un concours de ceux qui posteront le plsu de preset.
 
sinon essai du dual clean proposé dans la video du site.
 
désolé pour la frappe des cordes avec la paume (et ma noobitude).... vieille habitude prise sur une folk pour un effet de mesure et resonnance :/
Mon morceau 2.mp3 - 0.31MB

n°17086753
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-12-2008 à 17:21:29  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Tin effectivement on peut faire des bons trucs avec le X3 :D


Voui & non, c'est comme pour tous les PODs et ça s'entend très bien sur cette vidéo : C'est fait pour entrer dans un mixage et effectivement dans ce cas ça rend bien.
Niveau sensation/grain y'en aura toujours pour te dire que c'est moins bien qu'un vrai ampli/effets alors que l'utilisation n'est pas la même.
J'pense qu'une personne qui craque après avoir vu cette vidéo risque d'etre déçue si c'est pour remplacer un ptit ampli d'apoint.
Par contre si c'est pour coucher sur l'ordi des compos complètes, la personne sera très satisfaite (bon son sans se prendre la tete & sans déranger les voisins).

 

Et quand je vois les commentaires sur la vidéo sur youtube ca me fait cet effet : gros manque de recul, certains ont l'air d'etre épatés par le son de l'appareil, alors qu'ils sont épatés sur la façon dont le truc s'intègre bien à l'ensemble de la compo (ils n'écoutent plus le son de la guitare en particulier, mais le rendu global du morceau), sans se demander "est-ce que le son qui sort là c'est vraiment le son que j'ai envie d'avoir qui sort quand je joue sans accompagnement".  Ce qui est complètement différent :)

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 29-12-2008 à 17:22:34

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°17087205
HFR-woodoo​cry
Posté le 29-12-2008 à 18:24:33  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :


Voui & non, c'est com............................... complètement différent :)


 +10000 tu resumes tout a fait le bazar !!! ;)
 


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°17087572
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2008 à 19:21:20  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :


Voui & non, c'est comme pour tous les PODs et ça s'entend très bien sur cette vidéo : C'est fait pour entrer dans un mixage et effectivement dans ce cas ça rend bien.
Niveau sensation/grain y'en aura toujours pour te dire que c'est moins bien qu'un vrai ampli/effets alors que l'utilisation n'est pas la même.
J'pense qu'une personne qui craque après avoir vu cette vidéo risque d'etre déçue si c'est pour remplacer un ptit ampli d'apoint.
Par contre si c'est pour coucher sur l'ordi des compos complètes, la personne sera très satisfaite (bon son sans se prendre la tete & sans déranger les voisins).

 

Et quand je vois les commentaires sur la vidéo sur youtube ca me fait cet effet : gros manque de recul, certains ont l'air d'etre épatés par le son de l'appareil, alors qu'ils sont épatés sur la façon dont le truc s'intègre bien à l'ensemble de la compo (ils n'écoutent plus le son de la guitare en particulier, mais le rendu global du morceau), sans se demander "est-ce que le son qui sort là c'est vraiment le son que j'ai envie d'avoir qui sort quand je joue sans accompagnement".  Ce qui est complètement différent :)


+1000
ces trucs c'est fait soit juste pour s'amuser sans faire de bruit au casque, soit pour enregistrer et c'est d'ailleurs dans cette dernière utilisation que c'est vraiment excellentissime (énorme, je dirais même, c'est imbattable sauf bien sûr si t'as 18 amplis de légende dans ta maison et tous les meilleurs effets et encore, ça reste bcp moins pratique)
mais pour les sons avec des tripes, genre je veux que juste en grattant un pauvre powerchord ça me fasse des choses partout, y'a toujours rien de mieux que l'ampli à lampes et la chaine d'effets...


Message édité par Fender le 29-12-2008 à 19:22:46

---------------
we are the dollars and cents
n°17087573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-12-2008 à 19:22:02  profilanswer
 

Je me vois contraint de plussoyer :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17087587
ximothov
Posté le 29-12-2008 à 19:23:56  profilanswer
 

A ben par contre là je suis d'accord, mais il me semble que c'est quand meme pas mal surtout au niveau de la quantité d'effets disponibles, surtout quand on débute et qu'on sait pas trop ce qu'on veut ca permet de tester pas mal de trucs pour pouvoir investir ensuite, ca remplacera jamais un vrai ampli :D quand je vois le temps que je fous a regler une disto, je regarde quand j'ai essayé ma gratte le mec m'as branché sur un ampli a lampe, tu branches meme pas besoin de regler t'as un son de dingue :o
 
Donc ca peut etre pas mal mais ca depend pour quoi :sol:


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR