|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
ce raccourcis de merde.
en fait, tu ne traine pas ici depuis assez longtemps pour me cerner de la sorte Message cité 1 fois Message édité par san marco le 05-11-2015 à 18:28:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2015 à 18:25:08 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | sinon y'a la 60th anniversaire ! Goldfinger j'aime bien en fait Message cité 3 fois Message édité par san marco le 05-11-2015 à 18:36:38 |
gzii court-circuit | Tu vas quand même pas reprendre une gratte que tu devras revendre ? |
louyseiz |
|
fred_div91 MEGA |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
louyseiz | Le mieux c'est d'essayer avec une lumiere proche de celle que t'auras chez toi.
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:04:19 ![]() ![]() |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | elle me plait bien la gold aztec, mais un peu chere je trouve |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
modjo76 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-11-2015 à 00:16:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 06-11-2015 à 00:24:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
je trouve pas ça spécialement plastoc mais c'est vrai que le shoreline est sympa aussi ... mais y'a pas en SQ classic vibe Message édité par san marco le 06-11-2015 à 00:40:05 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz |
À part que j'ai pas de penderie |
panchopa le lama de Lima | Je me suis bien habitué à ma shoreline gold, ça tire un peu sur le gris/argent en même temps que le doré, dur à decrire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable | Pas mal ça, jolis sons --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Ah oui ça sonne bien.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Je vais modder la BDI21 : http://www.pedalcheck.com/video/l8MbcoSsc14/
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Tiens sinon, test de mon préamp :
fred_div91 MEGA |
LaPointe Roule toujours | Tu as de drôles de fantasmes --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 06-11-2015 à 15:17:48 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] 352056.htm
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
charask8 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |