|
Auteur | Sujet : Mes lyrics de rap: la rue sa fait peur!! |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:16:48 |
-- Kizer -- Boum | j'espere que le gun c'est juste un paintball |
el tihaho 1mposteur |
-- Kizer -- Boum |
|
rammstein |
|
-- Kizer -- Boum |
|
fils_de_la_lumiere | pourquoi t'as pas mis un lien http que jme poile un peu aussi, ça part pas |
angellus2 |
rammstein |
|
beecher | c'est du rap de la rive nord ca ? tu es l'ennemi du roi heenok ? |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:24:55 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
angellus2 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
fils_de_la_lumiere | bon quelqu'un qui se dévoue pour faire un link http?
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 07-04-2006 à 23:27:32 |
rammstein |
|
-- Kizer -- Boum |
bossik le nouveau pelé |
|
-- Kizer -- Boum |
bossik le nouveau pelé |
fils_de_la_lumiere |
-- Kizer -- Boum |
theloix | Le rap, c'est le Lamartine de la cité ( ) --------------- Le train c'est surpuissant |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
fils_de_la_lumiere |
mirtouf Light is right ! | moi, j'avoue j'ai craqué. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 07-04-2006 à 23:33:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
rammstein |
|
mirtouf Light is right ! | Saint-Etienne quoi... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 07-04-2006 à 23:36:13 |
-- Kizer -- Boum |
beecher | lalime style 59 en force |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
mirtouf Light is right ! | Je soutiens des artistes en devenir ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Beni soit le vendredi |
ToYonos Ready to code |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
angellus2 |
Publicité | Posté le |