|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peur du vide |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:14:22 pourquoi lorsque l'on a le vertige, on à l'impression d'être attiré par le vide? |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:14:22 |
autre_chose |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:46:56
|
autre_chose |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
odeu ou trois? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba si, le vertige nme se produit que si tu est en contact avec le sol. une personne qui a un vertige monstre n aurra pas forcement de probleme a 10 000 pied en avion et inversement.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:01:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
odeu ou trois? | vertige = contradiction des sens.
Message édité par odeu le 20-04-2005 à 13:12:47 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
odeu ou trois? | on a du voir la meme emission |
cumstorm | Les problemes de vertige chronique, style vertige en montant sur un tabouret ou en regardant le ciel, c'est du a un probleme d'oreille interne je crois... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
french_Kiss Universel | Moi j'ai toujours eu un peu le vertige ca m'a pas empeché de sauter en parachute |
el muchacho Comfortably Numb | En haut de la CN Tower de Toronto, il y a un sol en verre épais. Je peux vous dire que si on est sensible au vertige, on ne marche pas dessus.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |