|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sheriff fais moi peur, tu trouves que c'est bien ? Alors affirme toi |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Voilà, je viens de voir une pub sur Yahoo! et la sortie d'un nouveau film issu du comté de Hazzard est imminente. J'aimerais avoir vos avis, appréhensions sur ce film, ce que vous en attendez, etc.
Message édité par maximew le 17-08-2005 à 14:35:36 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:06:41 |
Souther6600 Souther6600 | C'est nul, je pars et ne reviens plus jamais sur ce topic. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
DeathMask Pourrie ta colle! | Vu le casting je n'en attends absolument rien, j'ai vu la BA, j'en attends encore moins. --------------- Last.fm |
imation | Rosco P Coltrane : quelle tarte celui la alors?
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vivement "Marie Pervenche the movie" |
thurfin la clarté dans la confusion | hum ca sent le nanar, celà amorcera t'il le renouveau du style general lee chez les jacky ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
imation | par contre Daisy était tres bien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 14:32:32 Au vu des critiques sur rottentomatoes, ça m'a l'air d'être un bon gros navet... Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 14:33:00 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 14:32:32 |
thurfin la clarté dans la confusion | tu t'attendais à quoi --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ploop | une bonne grosse betterave |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 14:43:28 |
everfrost Amused | Ça m'a l'air d'une bonne grosse daube bien grasse, à voir absolument donc |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois que ce film aura un jour les honneurs des bac à solde "tout à 1" --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
el muchacho Comfortably Numb |
amandine75011 | Sean William Scott |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Jessica Simpson va sauver le film |
t-w HDBNG club | Britney Spears devait y tenir son role |
mrbebert | L'important, c'est qu'il y ait General Lee |
mrbebert |
c'est pas très grave, tu n'en as certainement pas besoin pour aller voir le film |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
pinprick Bark At The Moon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
meriadeck arme de distractions massives |
mrbebert |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Merci, je me sentais quand même un peu seul là...
--------------- Mon Flickr |
cguignol c'est toi, satan? | Je sens que le nombre de lectures de ce topic va être fonction du nombre de photos de jessica simpson --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par ShadowKnight le 29-08-2005 à 17:21:08 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja ke la serie raciste etait limite..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bien faire un hamburger surgelé au micro-onde | Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | Peur de rien ! |
Plus de sujets relatifs à : Sheriff fais moi peur, tu trouves que c'est bien ? Alors affirme toi |