| |||||
| Auteur | Sujet : [Luke] Alors là, lui, je le comprends pas |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:18:59 ![]() ![]() |
asmomo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ils passent sur france 2 maintenant! |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | Je connais pas bien Noir Désir, mais je ne trouve pas que les paroles de Tostaky soient beaucoup plus limpides que celles de la sentinelle |
Stenz | Perso je trouve que Luke c'est une pâle copie, un ersatz de Noir Désir mais alors vraiment, je me demande comment y font pour pas avoir honte, aucune creativité, c'est vraiment des bouche-trous.
|
Stenz |
Message édité par Stenz le 06-03-2005 à 01:43:38 |
show | luke est pire qu'une caricature... à la place de cantat je crois que je souffrirais plus de voir "les victoires de la musique" avec cet "artiste" que d'être enfermé dans quelques m²...
Message édité par show le 06-03-2005 à 01:56:20 |
printf Baston ! | En fait, y'a les bons groupes dont on ne comprend pas les paroles, et les mauvais groupe dont on ne comprend pas les paroles. Le mauvais groupe, Luke, c'est clair, on comprend pas les paroles, mais rien de rien. Le bon groupe, Noir Désir... bon, on comprend pas non plus mais c'est un bon groupe quoi Message édité par printf le 06-03-2005 à 11:40:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Noir desir, c'est quand meme l'incarnation du rock français, ya pas a dire... |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 11:43:31 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Savez vous les conneries que vous ecoutez dans toutes les chansons en anglais?
Message édité par metalyogi le 06-03-2005 à 19:33:28 |
zurman Parti définitivement |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ne pas comprendre les textes n'est pas la seule chose qui ait eté dite dans ce topic |
zurman Parti définitivement | Certes, mais bon c'est quand même le titre du topic.
C'est vrai que : |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
brisssou 8-/ |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour des armes, je suis carrment pas d'accord là. Cette chanson est sublime et la voix emouvantes, dechirante, sincere. Dès que j'entends cette chanson j'ai la chair de poule |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Luke, sté mieux avant
--------------- www.novemberguitars.com |
takaa-2 |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hourman Elémentaire. |
|
brisssou 8-/ |
|
c2c | mais il faut pas lui en vouloir, ses producteurs lui ont filé une version anglaise des textes et lui voulait chanter en francais, il a donc fait une traduction google. |
zurman Parti définitivement | Au lieu de tourner en rond, personne ne pourrait proposer une interprétation de "La Sentinelle"? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum | Luke c't'un plagia de "vice et versa" des inconnus Message édité par The NBoc le 09-03-2005 à 12:49:03 |
takaa-2 | Moi, j'aime bien Luke. C'est sûr que ça vaut pas Noir déz, mais ils sont irremplaçables de toute façon |
Dost67 | C'est en écoutant Mille moi-même de Deportivo que je me suis dit ce qu'ils voulaient dire !! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pas | classement france, un truc que je ne comprends pas... |
| TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien... | Anglais : je ne comprends pas la structure de ces phrases |
| ma femme comprends pas ce que j'ecoute.... | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
| Je ne comprends pas pourquoi... | Comprends pas tout moi!!! |
| J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?! | [Forfait Orange PRO] Interessant, mais je ne comprends pas les tarifs! |
| Plus de sujets relatifs à : [Luke] Alors là, lui, je le comprends pas | |