Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jean Louis Aubert - Idéal Standard (pb :/)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jean Louis Aubert - Idéal Standard (pb :/)

n°7023242
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-11-2005 à 21:56:34  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
C'est avec une grande joie que je m'apprêtais à écouter le cd sur mon ordinateur (oué j'ai investie dans des enceintes de pc au lieu de prendre une chaîne hi fi :/ ) et alors là vraiment pas de bol.
 
Monsieur Jean Louis Aubert qui disait récemment que le fait qu'on pirate sa musique ne le dérangeait pas plus que ça et qu'au contraire il comprenait le mouvement a dans son dernier album un système très mal foutu :s
 
Hop je démarre Windows Media Player, je sélectionne le cd. Déjà premier truck louche il y a 2 catégorie avec un "+" à côté dans la liste des musiques (une remplie de .asf et l'autre avec les tracks audio) et en dessous apparaisse à nouveau les tracks audio.
 
Bon je me dis que ça doit être des bonus ou autres sans me renseigner. Je double clic sur la première chanson de la liste normale.
 
Je vois un popup qui s'ouvre avec écrit "Acquisition de Licence" comme titre de la fenêtre.. bon jusque là ça me parait un peu chiant mais logique.. puis au bout d'1 minute paf la page ne marche pas (vous savez la belle page blanche avec écrit qu'on devrait vérifié nos paramètres réseaux etc..).
 
Je me dis vraiment pas de bol moi !! Et quel système énervant, je paye un album pour me retrouver à attendre qu'un site web contenant la licence veuille bien un jour se mettre en ligne.. quelque chose me dit d'ailleurs que ce même album dois déjà être disponible sur les réseaux peer to peer et que moi avec mon album comme un con j'ai même pas la possibilité de l'écouter..
 
Encore une fois une belle preuve de "l'intelligence humaine"..
Pas si "Idéal que ça le standard"

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 21:56:34  profilanswer
 

n°7023280
Nicodonald
Posté le 18-11-2005 à 22:03:13  profilanswer
 

ideal standard c'est une marque de wc :o

n°7023285
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-11-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

Loooooooooooool

n°7023301
bibinouz
Posté le 18-11-2005 à 22:05:59  profilanswer
 

Déjà ton lecteur reconnait bien le cd ce qui n'est pas si mal (le dernier album de Depeche Mode, mon graveur double couche n'a pas voulu le reconnaitre en cd , heureusement que j'avais acheté le "maxi "album qui contenait aussi les chansons sur un DVD .
 Pour ton problème , essaie carrément de sopier les fichiers audio sur ton ordi avec le logiciel Cdex .
 gl     :p

n°7023324
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-11-2005 à 22:09:15  profilanswer
 

Je vais essayer.
 
Sinon lol, j'ai trouver un moyen d'entendre les musiques (je sais pas du tout si on peut toutes les entendres, si y a une protection sur ça).
 
Genre je met un cd différent dedans (du bol c'était le dernier u2 avec 11 pistes également). Une fois que media player a vu que c'était u2 hop changement de galette. Chargement du track1 de u2 et paf idéal standard qui passe ^^
 
M'enfin vraiment pas pratique pour l'utilisation "normale".
 
Je vais voir pour cd-ex j'ai pas encore testé.. je reviens sous peu

n°7023331
bibinouz
Posté le 18-11-2005 à 22:09:40  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

ideal standard c'est une marque de wc :o


TIN ! Tu t'y connais en chiottes !   [:a_bon]

n°7023349
bibinouz
Posté le 18-11-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Je vais essayer.
 
Sinon lol, j'ai trouver un moyen d'entendre les musiques (je sais pas du tout si on peut toutes les entendres, si y a une protection sur ça).
 
Genre je met un cd différent dedans (du bol c'était le dernier u2 avec 11 pistes également). Une fois que media player a vu que c'était u2 hop changement de galette. Chargement du track1 de u2 et paf idéal standard qui passe ^^
 
M'enfin vraiment pas pratique pour l'utilisation "normale".
 
Je vais voir pour cd-ex j'ai pas encore testé.. je reviens sous peu

[:and garfunkel]

n°7023377
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-11-2005 à 22:14:45  profilanswer
 

Ouais comme ça c'est bon ça passe.
(tout de même je vois pas l'utilité d'un tel système .. :s surtout que je suppose que ça peut faire merdouiller des chaînes hifi ou des chargeurs cd de voiture :/)

n°7023437
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 18-11-2005 à 22:23:00  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai remarqué étrangement qu'il y avait 2 pistes audio de plus que indiqués sur l'album.

n°7023450
Nicodonald
Posté le 18-11-2005 à 22:24:12  profilanswer
 

bibinouz a écrit :

TIN ! Tu t'y connais en chiottes !   [:a_bon]


Ouai j'y vas tous les jours [:petrus75]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jean Louis Aubert - Idéal Standard (pb :/)

 

Sujets relatifs
Pour vous, le rendez vous idéal c'est ...Le forum ideal, pour vous ce serait quoi?
Elargir un jeanrecherche Jean petit qui danse Techno
le juge Jean pierre est mort ![Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours
MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37Jean-Paul II est mort
Plus de sujets relatifs à : Jean Louis Aubert - Idéal Standard (pb :/)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR