Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming

n°6128872
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2005 à 14:55:01  profilanswer
 

Reprise du topic en topikunik, en espérant que la first page puisse s’étoffer par la suite...
 
23/08/2019 : Discographie complète enfin disponible sur les plateforme de streaming
 
http://www.parler-de-sa-vie.net/accueil/images/cours.gif

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 23-08-2019 à 15:41:52
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:55:01  profilanswer
 

n°6131179
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-07-2005 à 19:53:26  profilanswer
 

pas moi :o


---------------
I will never stop exploring.
n°6131183
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 19-07-2005 à 19:53:55  profilanswer
 

Moi j'aime plusieurs de ses chansons :d

n°6131258
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 19-07-2005 à 20:05:10  profilanswer
 

Il a du talent mais c'est un gros connard qui se prend pour Dieu en décidant qui passe à la radio, qui n'y passe pas...

n°6131586
The Crows
Posté le 19-07-2005 à 20:46:18  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Il a du talent mais c'est un gros connard qui se prend pour Dieu en décidant qui passe à la radio, qui n'y passe pas...


 
 
plus un.

n°6131641
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

moi :O
mais j'aime moins bien ce qu'il fait maintenant.
Mais y'a beaucoup de ses chansons que je trouve excellentissimes :love:


Message édité par french_Kiss le 19-07-2005 à 20:53:54
n°6131899
x-ben
Posté le 19-07-2005 à 21:29:52  profilanswer
 

avant, j'aimais pas.
je trouvais que c'était un chanteur pour les gonzesses.
et puis j'ai appris à jouer de la gratte, et donc forcément j'ai joué du janjak.
et là j'ai découvert des paroles parfois tres touchantes, des trucs qui me corespondaient bien.
j'irai pas jusqu'a dire que je suis fan, mais j'ai la plupart des albums et j'ai vu un concert.
j'aime vraiment certaines chansons, voir juste certaine phrases.
sans doute que chaqun interprete des paroles selon son propre vécu. voici qq exemples de ce que j'aime bien:
 
-c'est ta chance  
(C'est ta chance, ton appétit, ton essence
La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence
Qui t'avance un peu plus loin)
 
-bonne idée
(Y avait du soleil, des parfums, de la pluie
Chaque jour un nouveau réveil, chaque jour une autre nuit
Des routes et des motards et des matches de rugby
Des spaghetti, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi
On m'a dit c'est qu'une étincelle avant l'obscurité
Juste un passage, un arc-en-ciel, une étrange absurdité
Des frères, des tendres, des trésors à chercher
Des vertiges à prendre, à comprendre et des filles à caresser
J'me suis dit
Bonne idée)
 
-confidentiel
 
-elle a fait un bb toute seule
 
-peur de rien blues
(Quand les rumeurs "vipèrent"
Quand l'image déteint
Il m'reste ce vrai mystère
Et ça, ça m'appartient
(...)Quand j'frôle la lumière
Qu'un instant je la tiens(...)
 
-filles faciles
(Celles qui comprennent sans qu'on leur dise
Pour qui ne suffit qu'un regard
Pour que tout s'allume en un soir)
 
et plein d'autres.
 

n°6131954
polatouche
Posté le 19-07-2005 à 21:39:40  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Il a du talent mais c'est un gros connard qui se prend pour Dieu en décidant qui passe à la radio, qui n'y passe pas...


 
? tu confonds pas avec pascal negre ou max guazzini ? :D

n°6132212
rau man
I want to believe...
Posté le 19-07-2005 à 22:08:15  profilanswer
 

moi on peut presque dire que je suis fan ! j'aime presque toutes ses chansons et j'adore certaines... comme toi, je te donne, je ne vous parlerais pas d'elle, la-bas, elle vit sa vie par procuration, il changeait la vie, pas l'indifférence, pas toi...  :love:  :love:  :wahoo:  :(  beau et triste. J-J Goldman a vraiment un talent pour faire passer des sensations, des sentiments, des situations dans ses chansons... :)  
 
en plus il m'a l'air bien timide, comme dans le bus des enfoirés où c'est le seul a rester dans son coin avec sa gratte... :jap:  :ange:  :)

n°6132541
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 19-07-2005 à 22:39:58  profilanswer
 

polatouche a écrit :

? tu confonds pas avec pascal negre ou max guazzini ? :D


 
Nan pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 22:39:58  profilanswer
 

n°6132586
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 19-07-2005 à 22:44:23  profilanswer
 

J'aime beaucoup aussi :jap:
 
Avant je détestais :d  
 
C'est un chanteur de variété qui ne prétend pas être autre chose, et je pense qu'il relève un peu le niveau. Il dit des choses très juste, de façon très belle, et a su imposer un style singulier. :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6132771
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

... avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien! :D
(jadore^^)

n°6148597
PiM12
la vida es bella
Posté le 21-07-2005 à 22:02:38  profilanswer
 

moi je ne suis pas fan de goldman, j'aime pas trop sa voix, mais il a des chansons magnifiques.  
 
une que j'aime bien jouer au piano c'est 'née en 17 a leindestad
 
une autre que j'aime bien c'est : il changeait la vie , j'aime beaucoup les paroles car la mélodie me stresse un peu quand meme  :ange:  
 
"C'était un cordonnier, sans rien d'particulier dans un village dont le nom m'a échappé
Qui faisait des souliers si jolis, si légers que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter
 
Il y mettait du temps, du talent et du cœur ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours, des grandes théories à sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui
Il changeait la vie .. "
 
ma preferée c'est : nos mains
 
"Sur une arme les doigts noués pour agresser, serrer les poings
Mais nos paumes sont pour aimer y a pas de caresse en fermant les mains"
celle ci je l'adore c'est une de mes chanson preferés tout chanteur confondu.
 
Mais honnetement JJG n'est pas trop un chanteur, c'est plus un compositeur, nan ??
en tout cas les chansons qu'il a ecrit pour johny, pour celine dion et autre sont tres belles (enfin pas toutes qd meme ) mais l'avantage c'est que il ne chante pas dessus et donc vu que ces autres chanteurs ne sont pas limité en voix comme lui, et bien ca donne tout de suite quelque chose de plus. qu'en pensez vous ??

n°6148607
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 21-07-2005 à 22:04:08  profilanswer
 

Je préfère 1000 fois la voix de JJ à celle de Johnny pour ma part... :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6148651
PiM12
la vida es bella
Posté le 21-07-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

ca depend, quand johny ne "geule" pas, il a une musicalitée dans la voix et un timbre tres agréable.
goldman n'a pas vraiment de voix, c'est trop souvent aigue, et donc toute les chansons qu'il interprete lui meme sont aigue, en gros j'ai l'impression de m'entendre chanter (ce qui est peux flateur :)  mais bon j'ose le dire ... (mais lui il a réussit quand meme a faire un max de disque -> faut peu etre que je m'y mette lol :) ))

n°6148654
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-07-2005 à 22:13:31  profilanswer
 

J'aime bcp JJG, j'ai retrouvé un album de frederick-goldman-jones dans ma cdthèque, celui avec la chanson "nuit" (ma préférée), a nos actes manqués,...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6165486
simsim
Posté le 24-07-2005 à 08:18:17  profilanswer
 

Je trouve que janjak a du talent mais ce que je lui reproche, et il n'y est pour rien, c'est comme Obispo dans une moindre mesure ou Céline Dion ou Lara Fabian pour les filles...ce sont des artistes qui ont " plombé " la créativité des jeunes qui veulentt faire " comme..." et ce pendant 20 ans ! Contrairement aux années 60 et 70 où on a eu la chance d'assister à une explosion de styles où les artistes ( et il y en a eu beaucoup...)perçaient parcequ'ils ne voulaient surtout pas "faire" comme le "voisin"...

n°6165494
souliane
Posté le 24-07-2005 à 08:35:12  profilanswer
 

C'est qui ??! :??:

n°6165507
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 08:50:27  answer
 

Un lieutenant de Jean-Marie Le Pen, responsable de la section "chants de guerre" au sein du FN... et dire que ses fans ne se cachent même plus... c'est honteux... :pfff:

n°6165509
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 08:52:15  answer
 

Accessoirement, moi aussi j'aime beaucoup JJG :love:
 
Une de mes chansons préférées, c'est une ancienne : "Quelque chose de bizarre", pas très connue mais :love:

n°6165618
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-07-2005 à 10:19:19  profilanswer
 

Je suis fan. J'ai tout les albums, j'aime moins les récents que les anciens. Le dernier étant le pire. Sur la liste de discussion qui y est dédiée (la-bas), ce sentiment est partagé par la plupart. JJG fait actuellement une pause de plusieurs années pour s'occuper de sa petite fille, qu'il a eu avec sa nouvelle femme.  
On le sent un peu plus heureux que juste après sa séparation, du coup, les chansons sont moins bien ! Ben oui, pour faire une bonne chanson, faut avoir le blues et être mal dans sa peau... Enfin, ce n'est que mon avis.

n°6165655
simsim
Posté le 24-07-2005 à 10:44:07  profilanswer
 

A Michounette...Je ne vois pas en quoi mon avis pouvait faire penser à JM Le Pen...par contre ton intolérance...certainement !
Excusez moi je ne savais pas que ce forum était réservé à des initiés et à des idées bien pensantes qu'il ne faut pas déranger...continue à " penser unique " !

n°6165700
cumstorm
Posté le 24-07-2005 à 11:02:24  profilanswer
 

second degré pawaa :o

n°6165705
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-07-2005 à 11:03:36  profilanswer
 

j'adore Jean Jacque mais pas fan ....

n°6165724
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 11:09:52  answer
 

simsim a écrit :

A Michounette...Je ne vois pas en quoi mon avis pouvait faire penser à JM Le Pen...par contre ton intolérance...certainement !
Excusez moi je ne savais pas que ce forum était réservé à des initiés et à des idées bien pensantes qu'il ne faut pas déranger...continue à " penser unique " !


Houla [:boidleau]

n°6169952
x-ben
Posté le 24-07-2005 à 23:30:58  profilanswer
 

simsim a écrit :

ce sont des artistes qui ont " plombé " la créativité des jeunes qui veulentt faire " comme..." et ce pendant 20 ans ! Contrairement aux années 60 et 70 où on a eu la chance d'assister à une explosion de styles où les artistes ( et il y en a eu beaucoup...)perçaient parcequ'ils ne voulaient surtout pas "faire" comme le "voisin"...


je ne comprend pas en quoi il a plombé la créativité  :??:

n°6170316
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 00:27:09  answer
 

x-ben a écrit :

je ne comprend pas en quoi il a plombé la créativité  :??:

Moi non plus [:paysan]

n°6170397
hugh99
Posté le 25-07-2005 à 00:40:34  profilanswer
 

obiwan considère goldman comme un sith [:azylum]

n°6170435
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-07-2005 à 00:45:56  profilanswer
 

Peut être en imposant ses compositions à des artistes.  
 
Vas-y michounnette, défoule toi, c'est gratos :jap: !

n°6170481
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 00:54:48  answer
 

Distovei a écrit :

Vas-y michounnette, défoule toi, c'est gratos :jap: !

:??:

n°6170645
x-ben
Posté le 25-07-2005 à 01:24:12  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Peut être en imposant ses compositions à des artistes.  


il a imposé quoi a qui  :??:

n°6170711
hugh99
Posté le 25-07-2005 à 01:32:06  profilanswer
 

x-ben a écrit :

il a imposé quoi a qui  :??:


 
il nous a imposé céline dion, et ça c'est déjà beaucoup  :o  

n°6170839
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-07-2005 à 01:55:14  profilanswer
 

goldman j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais il abuse un peu sur le prix de ses cds :o surtout que c'est pas le plus pauvre à mon avis :o
 
(j'avais fait une version plus argumentée qui s'est perdue dans une déconnexion, flemme de tout retaper :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6170980
souliane
Posté le 25-07-2005 à 02:29:08  profilanswer
 

Ah oui !!! Je me rappelle de lui maintenant, c'est celui qui a composé "Aicha" pour Kaled ! C'est vrai qu'il est pas mal du tout, mais bon je ne suis pas fan.

n°6171256
simsim
Posté le 25-07-2005 à 08:24:49  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas compris ou mal interprété mon message je précise que je n'ai pas dit que Janjak avait imposé sa musique mais il semble qu'elle se soit imposée d'elle même ( par facilité )... Il suffit d'écouter la radio ou de regarder les émissions sensées découvrir de jeunes talents, on leur demande trop souvent d'interpréter des morceaux des artistes que j'ai cités qui deviennent une sorte de références au détriment d'autres artistes qu'il aurait fallu aider et surtout de la création...Je propose à ceux qui ne sont pas convaincus de me citer les auteurs, compositeurs ou interprètes de talent depuis ces dix dernières années...

n°6171293
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-07-2005 à 08:51:29  profilanswer
 

simsim a écrit :

Il suffit d'écouter la radio ou de regarder les émissions sensées découvrir de jeunes talents, on leur demande trop souvent d'interpréter des morceaux des artistes que j'ai citésqui deviennent une sorte de références au détriment d'autres artistes qu'il aurait fallu aider et surtout de la création


Peut-être que c'est parce que ces émissions de merde n'ont pas la moindre créatvité ? Leur but n'est pas de faire évoluer la musique mais d'écouler le maximum de cd en surfant sur la vague du moment...

n°6171404
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

moi j ai ete fan a ses debut, depuis je trouve qu il a beaucoup baisse en qualite

n°6171426
freaxinthe​night
Posté le 25-07-2005 à 09:42:22  profilanswer
 

Jean-Jacques ? Il est sympa mais il fait toujours un peu trop la même chanson, il est trop dans l'univocité quoi tu vois quoi. [:petrus75]

n°6171429
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-07-2005 à 09:43:09  profilanswer
 

J'ai le droit de dire "pas moi" ? [:noxauror]
 
Pas moi :D
 
Je dirais même que j'ai haï (faudra que je sorte le becherel) cette musique que je trouve imblairable pendant longtemps.
J'ai rien contre lui, il a l'air gentil, c'est pas Michel Sardou non plu, mais j'aime vraiment pas, au point que je change de radio direct en entendant sa voix :D
 
Désolé c'est la premiere fois que je descend golman sur le net, voilà c fait.
 
Veuillez m'excuser  :whistle:


Message édité par basketor63 le 25-07-2005 à 09:50:29
n°6171504
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-07-2005 à 10:03:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai le droit de dire "pas moi" ? [:noxauror]
 
Pas moi :D
 
Je dirais même que j'ai haï (faudra que je sorte le becherel) cette musique que je trouve imblairable pendant longtemps.
J'ai rien contre lui, il a l'air gentil, c'est pas Michel Sardou non plu, mais j'aime vraiment pas, au point que je change de radio direct en entendant sa voix :D
 
Désolé c'est la premiere fois que je descend golman sur le net, voilà c fait.
 
Veuillez m'excuser  :whistle:


que dire... osef  [:french_kiss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)L'anniversaire de Jacques.
Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours
MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37Jean-Paul II est mort
Jean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ?Jean-Paul II dans un état "très critique", a reçu l'extrême onction
Infos sur la chanson "Comme toi" de Goldmanemission jean louis aubert
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR