|
Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 10:21:07 |
ezzz 23 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
ezzz 23 | bah justement je me renseigne avant pq le magazin ou je passe cet aprem, bah niveau conseils ils sont vraiment pas doués
|
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 26-04-2003 à 11:42:35 |
ezzz 23 |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 11:46:54 |
ezzz 23 |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
|
FRACTAL |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
|
FRACTAL |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
FRACTAL |
|
Marvel Vivement les vacances... | tenez g retrouvé un truc que j'avais enregistré il y a 5 ou 6 ans sur un 4 pistes à K7 : une reprise de Satriani "The Mystical Potatoe Head Groove Thing" :
|
balou Peu importe |
Message édité par balou le 26-04-2003 à 17:08:11 |
FRACTAL |
|
balou Peu importe |
|
FRACTAL |
|
balou Peu importe | Si ça t'intéresse quand même, je l'avais uploadé sur isuisse (problème avec les downloads sur mon serveur principal).
|
FRACTAL | merci, je vais pas prendre ça au bac, mais ça peut etre sympa d'essayer de jouer ça. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je suis tout débutant en guitare mais j'ai pas le temps de prendre des cours de musique pour l'instant...
|
balou Peu importe |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! | pkoi on a fermé mon topic? |
pourquoi ce topic a été fermé ---> | Allez Shilik !! |
[Fear Castor] Vous allez regarder ce soir sur TF1 ? | suite du topic bg 44 sur la 2400+ fermé par le modo |
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé. | sur quel forum allez vous quand le forum hardware.fr déconne ? |
:D "Jean-Pascal ferme ses portes" | Pourkoi on a fermé mon topic essai??? |
Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |