|
Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |
---|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Reprise du message précédent :
Message édité par tomlameche le 22-04-2003 à 11:58:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:57:35 |
bertronic | Yop, |
ezzz 23 | Je regarde ça ce soir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
ezzz 23 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:59:54 |
bertronic | Heuuu quelqu'un a ecoute ShunAirline ?
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bah y a personne à part balou qui a écouté mes ziques ?
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 | Merde j'avais raté le lien
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
J'ai donné mon avis un peu plus haut --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 24-04-2003 à 18:41:31 --------------- Super. |
posthuman Presto ma non troppo | Ce topic devient d'un chiant... je plaide coupable |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
Repet pour mon audition, mais en fait ca a ete annulé, la bonasse qui devait jouer avec moi vient pas, elle a oublié
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
ezzz 23 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
ezzz 23 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 25-04-2003 à 16:29:55 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ezzz 23 |
|
balou Peu importe |
|
ezzz 23 |
|
balou Peu importe | (même pas drôle...) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! | pkoi on a fermé mon topic? |
pourquoi ce topic a été fermé ---> | Allez Shilik !! |
[Fear Castor] Vous allez regarder ce soir sur TF1 ? | suite du topic bg 44 sur la 2400+ fermé par le modo |
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé. | sur quel forum allez vous quand le forum hardware.fr déconne ? |
:D "Jean-Pascal ferme ses portes" | Pourkoi on a fermé mon topic essai??? |
Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |