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Auteur Sujet :

LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre !

n°537551
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 11:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :


 
Ah ouais c'est carrément barbare :d
Et le médiator, tu le tiens comment après ? :/
(t'es bien droitier ?  :??: )

arf, zut je me suis mélangé les pinceaux [:ddr555] Je suis gaucher, d'habitude je convertis pour être clair (main droite pour main gauche etc.) mais là j'ai perdu le fil  :D  
 
Bref, si j'étais droitier, ce serait ma main gauche qui étoufferait les cordes avec l'index  :)

mood
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Posté le 22-05-2003 à 11:18:32  profilanswer
 

n°537558
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 11:21:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

arf, zut je me suis mélangé les pinceaux [:ddr555] Je suis gaucher, d'habitude je convertis pour être clair (main droite pour main gauche etc.) mais là j'ai perdu le fil  :D  
 
Bref, si j'étais droitier, ce serait ma main gauche qui étoufferait les cordes avec l'index  :)  


 
[:ddr555]
 
Je dois faire un peu pareil mais sans barré quoi...
Faudrait l'avis d'un expert la quand meme !

n°537576
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
[:ddr555]
 
Je dois faire un peu pareil mais sans barré quoi...
Faudrait l'avis d'un expert la quand meme !

On demande Strato à l'accueil  :whistle:

n°538149
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 13:17:06  profilanswer
 

Ou une petite démo explicative de PoStHuMaN  :ange:

n°538582
godbout
Génial.
Posté le 22-05-2003 à 14:33:38  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
ouais c'est vrai.
Mais genre tu veux jouer :
 

-1---1-
---3---


 
Bah c'est plus joli si entre les deux 1 tu soulèves ton doigt pour arreter le son pendant le 3. Ca vient pas tout seul quoi...


Pas tout compris :D
Moi comme je sais pas ce qui est le mieux, souvent, je fais les deux. J'apprends a laisser sonner ou non.


---------------
Super.
n°538790
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 15:03:17  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Pas tout compris :D
Moi comme je sais pas ce qui est le mieux, souvent, je fais les deux. J'apprends a laisser sonner ou non.


 
En fait je sais pas trop ce que t'entendais par "toucher"
L'idée de mon explication, c'est que quand tu joues et pour que ca sonne bien t'as plein de petites astuces (étouffer une corde, lever le doigt pour que ca sonne pas trop longtemps) qui sont pas forcément intuitives au départ et qui permettent de moduler le rendu de ton morceau.
Tant qu'à faire, j'aimerais les connaitre :d

n°538900
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 22-05-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Ou une petite démo explicative de PoStHuMaN  :ange:  


 
:hello:
 

n°539136
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 15:54:06  profilanswer
 


 
:love:
 
Alors, un commentaire sur notre problème ? ( ou une vidéo ? :d )

n°539227
godbout
Génial.
Posté le 22-05-2003 à 16:08:43  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
En fait je sais pas trop ce que t'entendais par "toucher"
L'idée de mon explication, c'est que quand tu joues et pour que ca sonne bien t'as plein de petites astuces (étouffer une corde, lever le doigt pour que ca sonne pas trop longtemps) qui sont pas forcément intuitives au départ et qui permettent de moduler le rendu de ton morceau.
Tant qu'à faire, j'aimerais les connaitre :d

Ah !
Ben jouer + écouter, ça me parait pas mal.
Après ben tu inventes tes propres trucs :D


---------------
Super.
n°539676
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2003 à 17:31:44  profilanswer
 


 
si t'es encore là, j'aurais une question toute simple : c'est quoi ton matos complet ? (grattes (bon bah Ibz JS et Washburn, je crois), amplis, effets, préamps ...)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:31:44  profilanswer
 

n°540126
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 19:03:28  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Ah !
Ben jouer + écouter, ça me parait pas mal.
Après ben tu inventes tes propres trucs :D


 
'tain, on dirait iolsi  [:kiki]  
 
J'ai pas envie non plus de réinventer la guitare à chaque fois :d

n°540141
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-05-2003 à 19:06:02  profilanswer
 

l'est bien ce taupik
drapinou


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°540159
balou
Peu importe
Posté le 22-05-2003 à 19:08:24  profilanswer
 

Puisqu'on est dans les bends...
 
Les trucs et astuces de papy balou : un petit 'lick' sympa à essayer sur un blues, c'est de tirer un bend sur la corde de mi, puis de redescendre celui-ci sur la corde de si à la même case.
 
[:balou]


Message édité par balou le 22-05-2003 à 19:11:04
n°540172
balou
Peu importe
Posté le 22-05-2003 à 19:10:53  profilanswer
 

Ah oui, et je confirme le truc de Panzemeyer (étouffer les cordes parasites avec l'index quand on fait un bend avec l'annulaire ou la majeur). C'est une assez bonne habitude à prendre.

n°540235
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 19:20:42  profilanswer
 

balou a écrit :

Ah oui, et je confirme le truc de Panzemeyer (étouffer les cordes parasites avec l'index quand on fait un bend avec l'annulaire ou la majeur). C'est une assez bonne habitude à prendre.


 
Enfin un expert :love:
 
[:balou]

n°540558
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2003 à 20:19:06  profilanswer
 

je demande le renommage de ce topic :o

n°540566
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 22-05-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
si t'es encore là, j'aurais une question toute simple : c'est quoi ton matos complet ? (grattes (bon bah Ibz JS et Washburn, je crois), amplis, effets, préamps ...)


 
Mon matos "complet" actuel :
 
Guitare électrique > Ibanez JS 90th HAM 1998
Guitare classique > Yamaha, 1993 (une guitare de 10 ans d'âge qui paye pas de mine, le son est très puissant, riche avec beaucoup de basses.  
Ampli > Roland Cube 30 (technologie COSM > modélisations + effets de modulation (flanger/chorus/phaser/tremolo), reverb/delay, 30 Watts.
 
Voilà, c'est tout ce que j'ai dorénavant comme matériel. Je me suis séparé de la Wahsburn N2, du BOSS GT6 et du Peavey Bandit II.
 
 
 
 
 
 
 
 

n°540673
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 20:39:08  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

je demande le renommage de ce topic :o


 
 :non:  
C'est pas encore l'été :d
 
Tu proposes quoi ?

n°540686
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2003 à 20:41:37  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit :


 
Mon matos "complet" actuel :
 
Guitare électrique > Ibanez JS 90th HAM 1998
Guitare classique > Yamaha, 1993 (une guitare de 10 ans d'âge qui paye pas de mine, le son est très puissant, riche avec beaucoup de basses.  
Ampli > Roland Cube 30 (technologie COSM > modélisations + effets de modulation (flanger/chorus/phaser/tremolo), reverb/delay, 30 Watts.
 
Voilà, c'est tout ce que j'ai dorénavant comme matériel. Je me suis séparé de la Wahsburn N2, du BOSS GT6 et du Peavey Bandit II.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Yamaha fait de très bonne acoustiques, par contre j'ai un peu d'appréhension sur la qualité de leurs électriques.
 
Je pensais que tu étais plus équippé que ça, en fait, mais comme ton ampli à l'air de faire multi-effets en même temps ...

n°540693
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
 :non:  
C'est pas encore l'été :d
 
Tu proposes quoi ?


 
"Mossieur Propre was Here" ?? :D

n°540706
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 20:45:24  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Yamaha fait de très bonne acoustiques, par contre j'ai un peu d'appréhension sur la qualité de leurs électriques.
 
Je pensais que tu étais plus équippé que ça, en fait, mais comme ton ampli à l'air de faire multi-effets en même temps ...


 
Pdt mes cours de gratte, mon prof joue sur une pauvre accoustique pendant que je suis sur une Ibanez Steve Vai.
 
Bah ca rend toujours mieux quand c'est lui qui joue [:ddr555]

n°540712
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 20:46:30  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


"Mossieur Propre was Here" ?? :D


 
Trop long.  
Dommage.  
:d

n°540772
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-05-2003 à 20:58:33  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Pdt mes cours de gratte, mon prof joue sur une pauvre accoustique pendant que je suis sur une Ibanez Steve Vai.
 
Bah ca rend toujours mieux quand c'est lui qui joue [:ddr555]


 
moi pendant mes cours de gratte ...
 
j'prends pas de cours :o
 
(trop long ??? enlève le reste :D

n°541396
godbout
Génial.
Posté le 22-05-2003 à 23:05:12  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Pdt mes cours de gratte, mon prof joue sur une pauvre accoustique pendant que je suis sur une Ibanez Steve Vai.
 
Bah ca rend toujours mieux quand c'est lui qui joue [:ddr555]

Tiens moi au passage j'me rends compte que plus je joue avec un autre gratteux et plus j'adore ça :love:
Et en fait, bcp de groupes que j'écoute joue a plusieurs guitaristes.


---------------
Super.
n°541408
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 22-05-2003 à 23:07:27  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Yamaha fait de très bonne acoustiques, par contre j'ai un peu d'appréhension sur la qualité de leurs électriques.
 
Je pensais que tu étais plus équippé que ça, en fait, mais comme ton ampli à l'air de faire multi-effets en même temps ...


 
En ce qui concerne Yamaha tout ce que je sais c'est que ma guitare classique est vraiment une perle. Je l'avais payé environ 2500 francs il y a dix ans. Hier j'ai été essayé des guitares classiques neuves dans la gamme des 10000 frs et j'ai constaté que ma guitare produisait un son plus puissant, plus riche en basses et des aigus plus cristallins que sur les guitares qu'on me donnait à essayer.  
Pour les électriques, je ne connais que les Pacifica mais c'est ce sont des guitares bas de gamme...
 
 
Comme tu le dis toit même je n'ai pas bc d'équipement mais il faut dire que je ne joue pas régulièrement  
 
Si je jouais en groupe je m'équiperais avec ce genre de matériel  :
 
Trois guitares :  
 
Deux électriques solid body :  
 
La première construite sur la base du corps de la JS en acajou avec une peinture bleu-chrome + vernis polyuréthane, un manche 24 cases customisé érable-carbone (sans truss-rod) avec des côtes inférieures à ce qu'on trouve sur les guitares grand public, notamment une largeur de touche < 42mm, des frettes semi-jumbo, le dos du manche aplati. Pour le reste, trois micros simples passifs avec double bobinage, une électronique splitable (pour passer du double bobinage au simple), un sélecteur 5 positions, un bouton de volume + un de tonalité (les deux en push pull pour le split), un vibrato non bloquant sur roulement à bille avec capteur midi intégré dans le chevalet, un sillet non bloquant coulissant type Strat Plus, mécaniques bloquantes, accastillage chrome (micros, boutons etc...).
 
La deuxième guitare serait une PRS single cut finition vintage sunburst ou une copie LesPaul table érable tigré grade AAA vintage sunburst toujours avec caisse et manche acajou, dimensions revues à la baisse et déco florale en abalone. Deux humbuckers splitables en simples, deux boutons push-pull, tonalité + volume.
 
La troisième guitare serait une guitare classique à pan coupé.
 
Côté amplification :
 
Un bon ampli à modélisation me paraît une solution intéressante qd on veut des sons très différents, c'est pas fragile et il n'y a pas besoin de changer les lampes et je trouve que ça fait qd même bien le job. En tout cas il faut suivre l'évolution de près car ça progresse bien du côté numérique.
 
Ceci dit je n'aime pas trop les produits line 6 (le Vetta, le Pod 2 ou XT). J'ai vu par contre quelqu'un faire une démo du Cyber Deluxe Fender qui m'avait bien convaincu. Il manque encore sur ce genre d'ampli la réactivité des lampes à l'attaque qui permet de moduler le gain, ce qui est vraiment appréciable sur les sons clean qui crunchent qd on rentre bien dans les cordes. Sinon je pencherais bien volontiers pour une solution à lampes mais je ne connais pas encore assez bien les différents amplis pour pouvoir faire un choix. Comme je ne me fie jamais qu'à mon oreille et qu'il y a bc de matos que j'ai pas testé je ne pourrais pas arrêter mon choix sur un ampli en particulier.
 
D'ailleurs à ce jour je n'ai testé que ces amplis :
 
Fender Twin Reverb
Fender Hot Rod
Marshall JCM 900
Marshall JCM 2000 TSL 100
Peavey 5150
Peavey Ultra Plus
Peavey Triple XXX
Peavey Classic 30
 
Et j'aimerais tester :
 
Laney GH100L (l'ampli de Paul Gilbert) / Laney VH100R  
Préamp ADA MP1 (utilisé par Nuno Bettencourt sur Pornograffiti) avec ampli de puissance ADA et baffle 4 12
Préamp Mesa Boogie Triaxis avec ampli de puissance 2:90 et baffle mesa
tête Mesa Boogie Dual Rectifier / MKIV / Rectoverb
Hughes & Kettner triamp MKII (l'ampli actuel de Nuno)
 
Côté effet, ce que j'aime le plus : la wah Cry Baby, le flanger de Van Halen, le chorus, la reverb, l'harmoniseur à la tierce, la talk box et tous les sons qu'on obtient avec un pédalier Roland guitare-synthé (surtout les sons de piano accoustique et les cuivres)  
Je me souviens aussi avoir été pas mal impressioné par le préamp multi effets Rocktron Chameleon qd je l'avais essayé il y a déjà quelques années de ça.
 
Voilà bon j'arrête là d'écrire un roman, bon courage à tous dans votre quête du graal. Et surtout n'hésiter pas à essayer un maximum de matos et ne vous laisser pas influencer par le goût des autres. En terme de son chacun voit midi à sa porte...
 
 
 
 
 
 
 

n°541560
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-05-2003 à 23:37:56  profilanswer
 

balou a écrit :

Ah oui, et je confirme le truc de Panzemeyer (étouffer les cordes parasites avec l'index quand on fait un bend avec l'annulaire ou la majeur). C'est une assez bonne habitude à prendre.

ah tiens j'aurais jamais cru  :??:  :)  
 
je suis pas du tout dans le milieu de la guitare, et j'ai appris sans prof, alors des mecs qui savent jouer j'en ai pas souvent vu de prêt dans ma vie [:ddr555]

n°542550
ezzz
23
Posté le 23-05-2003 à 10:31:41  profilanswer
 


 
-1 :dtc:

n°542560
ezzz
23
Posté le 23-05-2003 à 10:33:12  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Tiens moi au passage j'me rends compte que plus je joue avec un autre gratteux et plus j'adore ça :love:
Et en fait, bcp de groupes que j'écoute joue a plusieurs guitaristes.


 
Hier soir je jouais 2 arpèges à la con pdt que mon prof faisait les basses : 2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-5-5-5-5-5-5- ...
 
Trop génial [:draculax]
D'ailleurs je vais essayer de mixer les 2 tout seul  [:cupra]

n°542780
godbout
Génial.
Posté le 23-05-2003 à 11:15:18  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Hier soir je jouais 2 arpèges à la con pdt que mon prof faisait les basses : 2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-5-5-5-5-5-5- ...
 
Trop génial [:draculax]
D'ailleurs je vais essayer de mixer les 2 tout seul  [:cupra]  

Klair j'imagine !
Le bordel.mp3 que j'avais fait c'etait que ca a la base, une serie de LA, avec un solo dessus en penta de la min, rien de bien méchant, mais c'etait genial a jouer.


---------------
Super.
n°543592
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-05-2003 à 14:18:28  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit :


 
En ce qui concerne Yamaha tout ce que je sais c'est que ma guitare classique est vraiment une perle. Je l'avais payé environ 2500 francs il y a dix ans. Hier j'ai été essayé des guitares classiques neuves dans la gamme des 10000 frs et j'ai constaté que ma guitare produisait un son plus puissant, plus riche en basses et des aigus plus cristallins que sur les guitares qu'on me donnait à essayer.  
Pour les électriques, je ne connais que les Pacifica mais c'est ce sont des guitares bas de gamme...
 
 
Comme tu le dis toit même je n'ai pas bc d'équipement mais il faut dire que je ne joue pas régulièrement  
 
Si je jouais en groupe je m'équiperais avec ce genre de matériel  :
 
Trois guitares :  
 
Deux électriques solid body :  
 
La première construite sur la base du corps de la JS en acajou avec une peinture bleu-chrome + vernis polyuréthane, un manche 24 cases customisé érable-carbone (sans truss-rod) avec des côtes inférieures à ce qu'on trouve sur les guitares grand public, notamment une largeur de touche < 42mm, des frettes semi-jumbo, le dos du manche aplati. Pour le reste, trois micros simples passifs avec double bobinage, une électronique splitable (pour passer du double bobinage au simple), un sélecteur 5 positions, un bouton de volume + un de tonalité (les deux en push pull pour le split), un vibrato non bloquant sur roulement à bille avec capteur midi intégré dans le chevalet, un sillet non bloquant coulissant type Strat Plus, mécaniques bloquantes, accastillage chrome (micros, boutons etc...).
 
La deuxième guitare serait une PRS single cut finition vintage sunburst ou une copie LesPaul table érable tigré grade AAA vintage sunburst toujours avec caisse et manche acajou, dimensions revues à la baisse et déco florale en abalone. Deux humbuckers splitables en simples, deux boutons push-pull, tonalité + volume.
 
La troisième guitare serait une guitare classique à pan coupé.
 
Côté amplification :
 
Un bon ampli à modélisation me paraît une solution intéressante qd on veut des sons très différents, c'est pas fragile et il n'y a pas besoin de changer les lampes et je trouve que ça fait qd même bien le job. En tout cas il faut suivre l'évolution de près car ça progresse bien du côté numérique.
 
Ceci dit je n'aime pas trop les produits line 6 (le Vetta, le Pod 2 ou XT). J'ai vu par contre quelqu'un faire une démo du Cyber Deluxe Fender qui m'avait bien convaincu. Il manque encore sur ce genre d'ampli la réactivité des lampes à l'attaque qui permet de moduler le gain, ce qui est vraiment appréciable sur les sons clean qui crunchent qd on rentre bien dans les cordes. Sinon je pencherais bien volontiers pour une solution à lampes mais je ne connais pas encore assez bien les différents amplis pour pouvoir faire un choix. Comme je ne me fie jamais qu'à mon oreille et qu'il y a bc de matos que j'ai pas testé je ne pourrais pas arrêter mon choix sur un ampli en particulier.
 
D'ailleurs à ce jour je n'ai testé que ces amplis :
 
Fender Twin Reverb
Fender Hot Rod
Marshall JCM 900
Marshall JCM 2000 TSL 100
Peavey 5150
Peavey Ultra Plus
Peavey Triple XXX
Peavey Classic 30
 
Et j'aimerais tester :
 
Laney GH100L (l'ampli de Paul Gilbert) / Laney VH100R  
Préamp ADA MP1 (utilisé par Nuno Bettencourt sur Pornograffiti) avec ampli de puissance ADA et baffle 4 12
Préamp Mesa Boogie Triaxis avec ampli de puissance 2:90 et baffle mesa
tête Mesa Boogie Dual Rectifier / MKIV / Rectoverb
Hughes & Kettner triamp MKII (l'ampli actuel de Nuno)
 
Côté effet, ce que j'aime le plus : la wah Cry Baby, le flanger de Van Halen, le chorus, la reverb, l'harmoniseur à la tierce, la talk box et tous les sons qu'on obtient avec un pédalier Roland guitare-synthé (surtout les sons de piano accoustique et les cuivres)  
Je me souviens aussi avoir été pas mal impressioné par le préamp multi effets Rocktron Chameleon qd je l'avais essayé il y a déjà quelques années de ça.
 
Voilà bon j'arrête là d'écrire un roman, bon courage à tous dans votre quête du graal. Et surtout n'hésiter pas à essayer un maximum de matos et ne vous laisser pas influencer par le goût des autres. En terme de son chacun voit midi à sa porte...
 
 
 
 
 
 
 
 


 
je vois que tu as des idées bien précises sur le matos que tu veux utiliser.
 
moi perso j'aime bien mon Ibanez (SA160QM pour ceux qui auraient oublié), assez bas de gamme mais qui me convient parfaitement (à part pê un manche un peu gros sur les cases aigues), surtout depuis que j'ai rajouté un siwtch pour pouvoir splitter le humbucker.
 
Niveau ampli, j'ai un bête Marshall MS-2 qui, en plus d'être une merde relative, donne des signes de fatigue. Donc va déjà falloir que s'investisse là-dessus (un bon JCM2000 ferait mon bonheur)
 
Niveaux effets, il me faudrait une disto, sûrement une Boss (MT-2 ou DS-1, j'hésite), une bonne whawha (pédale indispensable selon moi pour jouer des solos dignes de ce nom, probablement une Vox qui font de très bonnes wha, je crois) et un petit gadget qui m'amuse à chaque fois et qui offre plein de possibilités : une Digitech WH-4 Whammy.
 
Il faudra aussi que je me renseigne sur les prix des capteurs midis, c'est un gadget qui me tente vraiment.
 
Puis aussi il faudra sûrement que j'update les micros de ma gratte, vers des SD, voir même des EMG actifs.
 
Alors voilà, micros + ampli + effets + capteur MIDI = ???
 
à moins de faire un casse, il faudra vraiment que j'économise pour me payer le matos de mes rêves ....

n°543661
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 23-05-2003 à 14:29:05  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Alors voilà, micros + ampli + effets + capteur MIDI = ???
 
à moins de faire un casse, il faudra vraiment que j'économise pour me payer le matos de mes rêves ....


 
bah justement je cherche aussi de l'argent pour un multi-effet  y a peut etre moyen de s organiser  :lol:  
 
 :ange:

n°544891
stratocast​er
ultrazonien
Posté le 23-05-2003 à 17:49:11  profilanswer
 

pour les amateurs de plans "flashy", en voici un façon Paul Gilbert qui devrait vous plaire. Speed mais bluesy.
 
à la bonne vitesse
lentement
 
[:anathema]  
 


---------------
[:stratocaster]
n°545104
godbout
Génial.
Posté le 23-05-2003 à 18:44:08  profilanswer
 

d/l en cours :)
 
Ecoutez moi voir Ball and Biscuit des White Stripes, blues trash qui sonne :love:


---------------
Super.
n°545108
godbout
Génial.
Posté le 23-05-2003 à 18:45:14  profilanswer
 

Ah ouais en fait il joue vraiment des notes, non parce que j'me demandais à force :D


---------------
Super.
n°547791
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 14:11:45  profilanswer
 

les yamaha, dans la serie pacifica c pas le bas de gamme extreme (a 500? c mieux que celles a 150?)
mon prof avait une ibanez, il a été surpris que yamaha fasse du matos comme ça pour ce prix (j'ai une 640w)

n°548769
godbout
Génial.
Posté le 24-05-2003 à 18:41:31  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/godbout/Videos/bombtrack.avi c'est une honte :sol: :D
Une prise, pas top mais j'avais pas envie d'en faire une 2eme :D


Message édité par godbout le 24-05-2003 à 18:43:45

---------------
Super.
n°548839
ezzz
23
Posté le 24-05-2003 à 19:04:52  profilanswer
 

Je dl  [:cupra]  
 
26 Mo quand même :/
 
J'espère que ça vaut le coup :/

n°549085
godbout
Génial.
Posté le 24-05-2003 à 19:56:19  profilanswer
 

Sincérement je ne pense pas :D
Enfin j'espère que ça chiera pas chez toi :/
Putain je m'y croyais bien la, genre avec un bon public de 15 personnes :)
Sinon y a un groupe a l'ecole de zik qui a besoin de guitariste, j'vais voir la semaine prochaine si ca me plait :)


---------------
Super.
n°549118
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 20:03:28  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Sincérement je ne pense pas :D
Enfin j'espère que ça chiera pas chez toi :/
Putain je m'y croyais bien la, genre avec un bon public de 15 personnes :)
Sinon y a un groupe a l'ecole de zik qui a besoin de guitariste, j'vais voir la semaine prochaine si ca me plait :)


 
 
c cool de jouer avec des gens  
moi aussi je cherche....

n°549155
cronos
Posté le 24-05-2003 à 20:10:59  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
c cool de jouer avec des gens  
moi aussi je cherche....


ouia moi aussi, on est deja deux gratteux mais il manque quasi le + important  :(

n°549173
godbout
Génial.
Posté le 24-05-2003 à 20:14:04  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
 
c cool de jouer avec des gens  
moi aussi je cherche....

J'espere que ca va etre bien ouaip, et que je serai assez bon pour jouer avec eux :)


---------------
Super.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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