| |||||
| Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : Message édité par godbout le 22-02-2003 à 17:49:28 --------------- Super. |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 17:48:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Qd je fais "enregistrer sous", il me demande si je veux sauver le fichier "fichier_inconnu.htm" ou un truc du genre |
godbout Génial. |
ouais parce que t'as essaye dans le quote que t'as fait, et le quote que t'as fait c'est pas mon dernier edit --------------- Super. |
freaxinthenight | c'est vrai qu'tu fais des poses quand même |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
godbout Génial. |
Arret pas dans celle la hey ho Message édité par godbout le 22-02-2003 à 18:03:15 --------------- Super. |
freaxinthenight |
godbout Génial. |
J'ai du bouffer un mediator --------------- Super. |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 18:14:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ouais ca doit gueuler un peu en fait, ca doit être ca |
godbout Génial. | Une compo quand tu veux.
--------------- Super. |
ezzz 23 | On te demande pas du mozart, hein ! |
godbout Génial. | Ben je suis pas encore assez doué pour composer --------------- Super. |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. | ben t'as qu'a te dire que le meme riff c'est pour les 3, voila --------------- Super. |
ezzz 23 | |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. | Ou alors file moi un truc ou je puisse m'amuser avec ma penta de la et on verra --------------- Super. |
ezzz 23 | Ca fait bcp d'excuses foireuses en 1 seul post |
balou Peu importe | Pour des backtracks rigolos sans droits d'auteurs, essayez Band-In-A-Box, c'est un logociel qui fait des arrangements tout seul, et c'est sympa. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
godbout Génial. |
Nan c'est pas foireux, je vois pas pkoi je voudrais pas en faire Message édité par godbout le 22-02-2003 à 19:37:47 --------------- Super. |
godbout Génial. |
A voir thanks --------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 22-02-2003 à 19:45:11 --------------- Super. |
Marvel Vivement les vacances... | youpi g une webcam !!! Message édité par Marvel le 22-02-2003 à 20:08:19 |
godbout Génial. | Je dl et je m'attends deja au pire... --------------- Super. |
freaxinthenight | marche pas pour moi |
Marvel Vivement les vacances... | marche po |
Marvel Vivement les vacances... |
godbout Génial. |
Les termes que tu utilises (chromatisme, etc...), ca laisse presager un truc qui dechire et qui va encore bien me degouter --------------- Super. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
godbout Génial. |
Ben dans le cas la je sais c'est quoi, j'ai vu ce matin --------------- Super. |
godbout Génial. | J'ai installe le divx. (j'ai une merde au demarrage de windows depuis mais bon --------------- Super. |
Marvel Vivement les vacances... | mais euhh attention : c plus des exercices pour faire bosser les doigts que de la "musique"... c pas melodique koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // et des pro ! :eek2: |