Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  a laube d' un succes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a laube d' un succes ?

n°6014129
vengensdar​k
Posté le 04-07-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai decouvert un talens  par contre dans une calité de son pas tres bonne je voudrais savoir se que vous en penser ecriver votre adresse email je vous enverer la chanson, les paroles sont primitives je rapelle que s'est un essai.on cherche un compositeur de paroles et une personne qui traduit les paroles en anglais merci de votre engagement et votre attention

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

n°6014142
polatouche
Posté le 04-07-2005 à 14:25:34  profilanswer
 

please it is a french speaking forum...

n°6014154
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-07-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

vengensdark a écrit :

salut tout le monde j'ai decouvert un talens  par contre dans une calité de son pas tres bonne je voudrais savoir se que vous en penser ecriver votre adresse email je vous enverer la chanson, les paroles sont primitives je rapelle que s'est un essai.on cherche un compositeur de paroles et une personne qui traduit les paroles en anglais merci de votre engagement et votre attention


va poster sur le topic des musiciens du forum, par contre essaie d'uploader ta chanson sur un ftp, et de parler français.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6014161
scroutch
bière compliant
Posté le 04-07-2005 à 14:27:51  profilanswer
 

your fucking sentence is fucking too long  [:doriangray]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6014202
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 14:34:32  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  a laube d' un succes ?

 

Sujets relatifs
Plus Belle la Vie - ça recommence !La machine a succés....
Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?Les succès de la politique de Georges Bush
HFR victime de son succés...pourquoi le foot a t-il un tel succès?
[Google] - Succès et jalousie ? 
Plus de sujets relatifs à : a laube d' un succes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR