|
Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:55:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:55:24 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 18-10-2006 à 15:56:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:56:25 ![]()
|
the prisoner |
|
skeye | ça se tente... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:03:51 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai testé la radio du forum, pour le moment c'est assez sympa, ca reste dans la pop rock matiné d'indé et d'electro, pas désagréable.
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'suis un bourrin élististe, je suis pas le mouvement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi la radio de lorene c'est gratuit et que celle de calebounet c'est payant ? --------------- marilou repose sous la neige |
Cutter |
--------------- last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
daStubdaS | Au passage, mon nick est SadbutSad (mais bon, même avatar plus citation sur hfr, pas de surprise, quoi). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cordelius Disciplus Simplex | Ayé, inscrit |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:51:20 ![]() c'est étrange votre histoire de payant/pas payant. femme n'a pas payé et écoute souvent la radio de gordon sans aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 23:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 03:16:43 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ | C'est avec le machin de radio que le site gagne son interet en fait.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Nadjou69 |
Cutter | Le dernier album de Gorillaz est vraiment bon. Ah oui on ne parle pas de musique. --------------- last.fm |
Jankool Trop bon, trop con |
uriel blood pt.2 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Nadjou69 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 20-10-2006 à 11:55:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stefgvll Curieux de nature | arf ca j'ai pas essayé, ne maitrisant pas encore totalement l'ubiquité --------------- MesGalleries/Last.fm |
the prisoner | connaissez-vous le Online Last FM Player ?
|
skeye | ah non pas essayé, ça marche comment? Flash? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nadjou69 | jconnais pas mais bon moi j'ecoute ma zik depuis mon pc via foobar ou alors avec mon ipod. |
the prisoner |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DeathMask Pourrie ta colle! | très métal la radio HFR en ce moment...
--------------- Last.fm |
Jankool Trop bon, trop con |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |