| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:33:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 20:33:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:33:17 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG | Il en a aussi sortit un nouveau, "Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore Pom Poms." D'après la preview sur quelques sites, ça m'avait l'air assez Aphex Twin |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:41:35 ![]() D'après allmusic il y en a encore un nouveau de sorti depuis :
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 20:42:13 |
FlorentG | La vache, il débite pas mal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | If you don't like the Village people- you're fucking gay
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:51:05 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Skopos | Ouais |
bap175 | ça y est je me suis mis à last.fm cette semaine et j'appartiens désormais au groupe HFR Franchement je connaissais peu et je trouve ce système totalement révolutionnaire et une mine d'or d'informations pour ceux qui adorent la musique, merci à MetalYogi pour m'avoir fais découvrir. --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 12:12:59 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 12:24:24 ![]()
Non plus J'ai vite fait regardé avant de changer quand ça passait sur la radio Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 12:24:40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pour Garbage, on me met une image de Buffy contre les vampires --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment on fait pour recommander une chanson à un ami ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Tu as bu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qui est ce stefgvll ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-11-2006 à 14:28:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
OTH My hovercraft is full of eels | merci de respecter les mauvais goûts des autres |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 19-11-2006 à 15:50:56 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gwengonjin ♫♫ |
Atropos Peace Love Death Metal |
zombjibe Zombify your (after) life |
stefgvll Curieux de nature |
Brad Pitt La vie est une plage | et Y a un bug sur last.fm Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 19-11-2006 à 19:33:28 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Brad Pitt La vie est une plage | Donc y a un bug --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 19:40:22 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bap175 |
nyhctom C'mon c'mon | pas encore tombé pour moi...tiens un adepte de Dredg, spamal ce truc, découvert récemment en pensant que c'était de la daube, surpris... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2006 à 19:45:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |