| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
yoirgl poulet n° 728120 | Qu'est ce que je vois dans mes recommendations hebdomadaires?
--------------- Still learning how to fall |
the prisoner |
|
Nadjou69 |
|
uriel blood pt.2 | ben en general pour moi ca correspond bien, j'ecoute souvent ces radios là d'ailleurs --------------- IVG en france |
nedurb ixa | bof, porcupine tree ressemble beaucoup à ce qu'opeth peut faire de plus calme je trouve
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-11-2006 à 16:15:03 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:50:05 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nedurb ixa | ah ouais mais bon, de là à ce qu'il soient premiers ya des limites --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nadjou69 | les similar du groupe TOOL ne sont à mon gout pas tres similaire genre system of a down, nine inch nails et meme plus loin dans le classement on peut apercevoir nirvana |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | System of a Down est mis comme similar de tous les groupes qui sont un poil metal de toute façon --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
skeye | les similar sont basés sur les habitudes d'écoute des users de toute manière, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 15-11-2006 à 16:57:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
skeye |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:06:11 ![]()
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-11-2006 à 17:28:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:11:08 ![]() |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 15-11-2006 à 17:25:39 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:28:50 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 15-11-2006 à 17:34:05 --------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:04:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 18:05:49 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zombjibe Zombify your (after) life | Pour l'instant le neighborhood j'trouve pas ça super pertinent.
--------------- Toute la musique que j'aimeuh |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |