| |||||
| Auteur | Sujet : Last.fm @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 17:06:57 ![]() |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça craque pas chez vous en ce moment lastfm? j'écoute un king crimson et sur ma page y a marqué que j'écoute les foo fighters --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah il vient de corriger de lui même, un moment d'égarement sans doute --------------- topic guitare |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:46:55 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-11-2006 à 22:11:43 --------------- topic guitare |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
the prisoner |
|
Eifersucht Coast |
daStubdaS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- topic guitare |
the prisoner |
|
la solution à tous tes problèmes --------------- topic guitare |
the prisoner |
|
Eifersucht Coast |
FlorentG | Dans le style jap comme ça y'a machin-bidule-plein-d'idéogrammes qui a fait la zik de Jet Set Radio Future |
FlorentG | Sinon pour Ghost in the coquillage, y'a le premier film avec la bande son magique-envoûtante-déprimante-chelou |
Talen Wish upon a star |
|
Eifersucht Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht le 08-11-2006 à 23:05:12 --------------- Last.fm |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 08-11-2006 à 23:33:13 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Eifersucht Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 08-11-2006 à 23:22:40 --------------- Last.fm |
daStubdaS |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Last.fm me scrobble plus rien là, même avec des tags nickel, c'est normal? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
FlorentG |
|
Eifersucht Coast |
daStubdaS | Euh... je viens de m'apercevoir que j'étais passé de 49 neighbours à 100. Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 08-11-2006 à 23:51:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Eifersucht Coast |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 09-11-2006 à 00:24:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nyhctom C'mon c'mon | clair, je suis que medium ou low avec mes voisins, vachement cohérent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skeye | en tout cas ils ont effectivement modifié le calcul des voisins, là, ça a beaucoup changé chez moi...et j'ai maintenant 3HFRiens... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |